En fait, c'est la boutique de ma copine : Tout ce qui est DVD, c'est à elle ! Et elle a déjà écoulé 1/5 de son stock. Pour la petite histoire, son père achète sur Priceminister, il lui file les DVD qu'elle revend sur priceminister au même prix !
Elle se fait en moyenne 10 € par jour (1 vente en moyenne / jour). Elle vend pas mal de vieux films (rené chateau) qui passent rarement à la TV et donc qui se vendent assez facilement. Sinon, ce qui se VEND LE MIEUX, ça reste les disney ! N'importe quel disney en DVD c'est facile 10 € et ça part super vite.
Voyant, ça, j'ai décidé de vendre tous mes trucs poussiéreux (j'ai tout répertorié pendant le week end) !
- Mes CDs de musique que j'écoutais quand j'avais 15 ans
(autant mieux les jeter vu les prix auxquels je suis obligé de les mettre).
- Une partie de mes jeux PS2 et X360 ! La X360, j'en ai une cinquantaine (je vends pas encore tout) (j'ai vécu à Londres quelque temps et ça coutait vraiment rien les jeux ! genre SF4, je l'ai acheté le jour de sa sortie à £34. Je te laisse imaginer le reste quand tu fréquentes des boutiques d'ocaz et que t'as aucun frais de port...). Ca me permet d'avoir pour certains jeux des prix super compétitifs

En deux jours, j'ai vendu :
- Assassin creed UK,
The darkness UK,
Devil May Cry 4 FR,
Dead Space UK,
Far Cry 2 UK (beurk),
Race Driver GRID UK,
Tales Of Symphonia FR,
Resident Evil GC FR, et
Star Ocean 3 FR,
GTA Vice CITY (BEUUUUUUUURRRRRRRK)
Et j'ai refusé une vente pour Monkey Island 4 parce que j'ai remarqué que j'allais douiller en frais de port !
Donc oui ça marche pas mal pour le moment ! Mais mes prix sont attractifs !
Je vends quelques RPGs assez rares (et cheres) d'ailleurs si ça intéresse ! (dont Shadow heart 2, l'un des meilleurs de la PS2

... Donc, si vous connaissez pas faut vraimentle tester

)