[SSF4] SUPER Street Fighter IV
Modérateur : hatsumomo
-
- Chef Bios
Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV
Put... je viens de voir en redif le dossier Super Street 4 sur Nolife et ça confirme mes soupçons sur ce jeu: il a le pouvoir étrange d'annuler l'esprit critique de tous les testeurs.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
Bon j'ai testé le jeu avec loopiz. Impressions livrées random :
- les menus sont bien plus sympas que dans SF4 (avec des artworks de persos en fond et tout...)
- les nouveaux stages sont sympas (celui avec les hippos = vie)
- l'histoire ne semble pas avoir avancé d'un pouce... (les endings n'apportent rien de plus!!)
- les nouveaux persos sont "lol"
- T.Hawk est violent
- Pas mal d'ultra 2 semblent ne servir à rien (Dhalsim...)
- D'après Justin Wong, le meilleur target de Dudley est bas LK->MK (sisi, il le dit au moins dix fois dans son tuto :d)
- les menus sont bien plus sympas que dans SF4 (avec des artworks de persos en fond et tout...)
- les nouveaux stages sont sympas (celui avec les hippos = vie)
- l'histoire ne semble pas avoir avancé d'un pouce... (les endings n'apportent rien de plus!!)
- les nouveaux persos sont "lol"
- T.Hawk est violent
- Pas mal d'ultra 2 semblent ne servir à rien (Dhalsim...)
- D'après Justin Wong, le meilleur target de Dudley est bas LK->MK (sisi, il le dit au moins dix fois dans son tuto :d)
T.Hawk dans SSF2 était déjà very easy, ça m'étonne pas ta remarque dude.
-
- Akuma!
- : Cepton
Mais trop, ces hippos sont terribles! Je veux les mêmes.veja a écrit :(celui avec les hippos = vie)
-
- Administrateur - Site Admin
Tain ENFIN quelqu'un qui le remarque quoi. On reconnaît les vrais joueurs!veja a écrit : - T.Hawk est violent
-
- Responsable doodle
- : loopiz
- : loopiz
juste pour ajouter que le mode réseau de ssf4 est super bien : les modes infini et team sont super sympas, le mode classement fait son taff et le netcode est considérablement meilleur que sur sf4.
C'est cool si le réseau est opérationnel si ça permet d'éviter les faibles connexions
-
- Shin Akuma!
Un truc utile :
Pour activer les musiques remixées durant les versus, faut faire quelques épreuves en mode défis, ensuite sélectionner un titre et une icône au menu principal (avec R1).
Il ne reste plus qu'a aller dans option et activer les musiques remixées....
By the way
OST
Pour activer les musiques remixées durant les versus, faut faire quelques épreuves en mode défis, ensuite sélectionner un titre et une icône au menu principal (avec R1).
Il ne reste plus qu'a aller dans option et activer les musiques remixées....
By the way
OST
-
- Akuma!
Ça + le drapeau du pays de l'adversaire en mode online = Street Fighter ultime.Ninjardin a écrit : Pour activer les musiques remixées durant les versus, faut faire quelques épreuves en mode défis, ensuite sélectionner un titre et une icône au menu principal (avec R1).
Il ne reste plus qu'a aller dans option et activer les musiques remixées....[/url]
-
- Shin Akuma!
Je ne peux malheureusement pas jouir des joies du reseau
Mais par contre, y'avait une session dans une asso de jeux videos aujourd'hui (la ou on m'a expliqué le truc pour les ziques) et je viens de me faire charcuter par une Makoto :/
Mais par contre, y'avait une session dans une asso de jeux videos aujourd'hui (la ou on m'a expliqué le truc pour les ziques) et je viens de me faire charcuter par une Makoto :/
-
- Shin Akuma!
Je l'ai testé vite fait le WK de la semaine dernière, en gros :
- L'ambiance du jeu m'a l'air beaucoup plus sympa que l'ancien, ptet à cause des nouveaux menus et le nouvel écran de sélection qui donne une impression plus "aérée" ...... bon, c'est qu'une impression, et en plus y a un paquet de persos disponibleq dés le début ce qui est déjà très sympa.
- J'ai testé les persos 3rd, bon mis à part les différences de timing avec 3.3 (normal), j'ai trouvé que Dudley et Makoto manquaient d'allonge par rapport à 3.3 ... Je sais pas trop pour Ibuki vu que je la jouais pas à la base dans 3rd.
- Les nouveaux stages sont assez sympathiques (Les hippopotames, le stage de Rolento).
- Hakan : Je l'ai trouvé complètement dégueulasse !
- Cody : Sa tornade est bien chiante dans cette version.
- T-Hawk : Pour le peu que j'ai joué, je l'ai trouvé assez crax ... surtout avec son attaque horizontale après laquelle il est quasi safe (impossible de chopper ou de riposter par autre chose qu'un bon reversal invincible sinon je me prends un 360 ... bon, tu peux sauter mais après c'est mind-game gratos pour lui vu qu'il peut te foutre un Dragonz des familles ).
Voilà c'est tout ce que j'ai retenu .... après je m'en branle vu que je compte pas le doser ni l'acheter
- L'ambiance du jeu m'a l'air beaucoup plus sympa que l'ancien, ptet à cause des nouveaux menus et le nouvel écran de sélection qui donne une impression plus "aérée" ...... bon, c'est qu'une impression, et en plus y a un paquet de persos disponibleq dés le début ce qui est déjà très sympa.
- J'ai testé les persos 3rd, bon mis à part les différences de timing avec 3.3 (normal), j'ai trouvé que Dudley et Makoto manquaient d'allonge par rapport à 3.3 ... Je sais pas trop pour Ibuki vu que je la jouais pas à la base dans 3rd.
- Les nouveaux stages sont assez sympathiques (Les hippopotames, le stage de Rolento).
- Hakan : Je l'ai trouvé complètement dégueulasse !
- Cody : Sa tornade est bien chiante dans cette version.
- T-Hawk : Pour le peu que j'ai joué, je l'ai trouvé assez crax ... surtout avec son attaque horizontale après laquelle il est quasi safe (impossible de chopper ou de riposter par autre chose qu'un bon reversal invincible sinon je me prends un 360 ... bon, tu peux sauter mais après c'est mind-game gratos pour lui vu qu'il peut te foutre un Dragonz des familles ).
Voilà c'est tout ce que j'ai retenu .... après je m'en branle vu que je compte pas le doser ni l'acheter
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
-
...ou à chiax.
-
- Akuma!
Si on aime la merde ouais.
-
...Ou sauf si on préfère des trucs vraiment ultimes qui méritent un post plutôt que de la chiasse en boite. Exemple:Septon a écrit :Si on aime la merde ouais.
un vrai truc ultime qui mériterait un forum