Ambigu.hourayra a écrit : je l'aime tendrement & profondément
South Park menacé par des Islamistes
Modérateur : hatsumomo
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
Re: South Park menacé par des Islamistes
-
- Responsable doodle
- : loopiz
- : loopiz
certes pas
L'union Européenne ne sera jamais démocratique puisque la France a voté "NON"; Sarko a fait en sorte d'y entrer de manière à ce qu'il y est que des politiciens qui votent.Septon a écrit :Parce que tu crois qu'elle est démocratique ton Union Européenne ?hatsumomo a écrit :Je ne sais pas d'ailleurs si je dois rire ou pleurer quand je te vois citer comme exemple un pays aussi démocratique que la Russie...
Ah l'éternelle critique facile de la Russie. Tu ferais mieux de te réjouir des progrès de ce pays à ce niveau au lieu de critiquer. Oui la Russie est une véritable démocratie, ils ont juste une vision de ce système moins hypocrite que d'autres. Et crois moi la Russie a plus de leçons à donner aux pays de l'U.E. que l'inverse.
Je ne suis pas fier du gouvernement dans lequel on vit mais citer un pays où la mafia règne totalement, il n'y a pas à dire tu cites le top de la démocratie, et attaquer la Géorgie en plein J.O. ça c'est loin d'être hypocrite, tu peux leur jeter des fleurs.
-
- Shin Akuma!
Viens de voir aux news qu'a Moscou les gayprides sont interdites. Je comprends mieux maintenant l'estime que porte Hatsu a l'egard de la Russie
-
- Chef Bios
Je n'étais pas au courant. C'est consternant, toute la liberté d'expression a foutu le camp là-bas, et chez nous ça ne va pas très fort non plus...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
-
- Chef Bios
Ce procès est d'autant plus idiot que des fresques reprenant des scènes de l'album sont visibles sur les murs des grandes villes congolaises.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
-
- Administrateur - Site Admin
N'importe quoi, comme dit le type, y'a tellement de jeux et bidules malsains sur internet, si on commence a s'attaquer a tintin on a pas fini de tout surveiller. Et il a trop raison, quel jeune d'aujourd'hui va lire tintin quoi...
-
- Chef Bios
A commencer par vos signatures respectives à toi et Houraya, qui en plus tendent à faire ramer mon ordi. Vous faites un concours ou quoi ?EvilRyu a écrit :y'a tellement de jeux et bidules malsains sur internet,
Yahou Yaoi, youpi yuri.
-
- Akuma!
- : Cepton
Justement, sur le sujet :hatsumomo a écrit :Je n'étais pas au courant. C'est consternant, toute la liberté d'expression a foutu le camp là-bas, et chez nous ça ne va pas très fort non plus...
Noam Chomsky chez Taddéï -> (Propagande des démocraties, complot 11/9, Robert Faurisson, Liberté d'expression en France...)
-
- Shin Akuma!
Ce que j'aime chez les chinois, c'est que leurs analyses paraissent toujours tres simplistes mais sont pourtant criantes de verité.
-
- Chef Bios
Moi je trouve ça juste simpliste. Mais je suis un peu à cran en ce moment: tous les jours je passe devant les travailleurs sans-papier qui campent sur les marches de la Bastille, et je ne crois pas que le football à la télé soit leur seule préoccupation. Et j'adore être traitée de fainéante.
Yahou Yaoi, youpi yuri.