Un peu condescendant tout ça, j'ai même envie de défendre certains films (Mortal Kombat...). D'ailleurs, Dead Or Alive était une bonne surprise (et c'est quelqu'un qui a passé près de 1000 sur doa xtreme beach volley sur xbox 1 qui vous le dis).
Bah MK le gars a raison, ce qui fait l'identité du jeu c'est quand même son über-violence, et le film est moins sanglant qu'un James Bond.
Sinon où est DOOM ? Parce que pour moi le blasphème ultime il est là. Arriver à nous faire une adaptation de DOOM en occultant complétement la dimension diabolique de l'œuvre! Les démons sont remplacés par des pseudo-zombies qui mutent sous l'effet d'un virus!!! Et je ne parlerai même pas du mec qui s'appelle Pinky et qui mute en...Pinky démon...ni de la baston finale dégueulasse et du passage FPS ridicule.
A mort le scénariste et le réal! A MORT! Et là je rigole pas, j'aimerais vraiment qu'ils meurent, si demain je lis qu'on les a pendu = meilleure nouvelle de l'année.
Ce qui a été fait : l’un des jeux les plus stupides de l’histoire (« toi avancer, toi taper ») ne pouvait décemment pas faire de miracles au cinéma. En résulte un tout petit machin pour vidéo clubs des années 90.
Tout est dit ! ce testeur est un con (critique indépendante de son top 10). Que l'on aime pas les Beat them all c'est une chose, mais que l'on critique l'un des jeux les plus cultes du genre de cette façon.... -_-
De toute façon, ce genre de top flop tout naz et aussi mal écrit n'a aucun intérêt !
D'accord avec hatsu, même si objectivement DOA est mauvais, il n'en reste pas moins un film fort sympathique. Et puis, il y a Robin Shou (Liou Kang, de MK)!
Pour "Super Mario", je suis totalement d'accord ... même à l'époque, je l'avais trouvé nul à chier et pourtant j'étais pas spécialement exigeant ... je le retiens comme la pire adaptation d'un jeu vidéo en film