si j'avais su jaurai gardé mes copies de lycée :'(
0,05/40 à une épreuve commune de géographie (jai mis 2 feuilles doubles vides & fait un paragraphe de 15 lignes expliquant pourquoi j'ai pas révisé) et DM de maths parfaitement fait mais rempli de blagues caramber & de clitoris a chaque coin de page avec en dessous marqué "sceau de pureté"
ça me rappelle un cours de maths au lycée, le prof disait : "Il suffit de deux points pour faire une droite" et là y a un élevé qui dit : "Mais monsieur, ne faut-il pas que les deux points soient alignés ?"
Bah, à ce niveau-là je soupçonne certains d'en faire exprès et d'y aller au culot, comme le gars avec son "schéma". Comme ils ne connaissent pas leurs cours, ils n'ont rien à perdre de toute façon !
Ce matin, j'ai pris mon petit dej devant mon pc, et je dois avouer que manger sa tartine de Nutella devant les sign de ER et houralol a de quoi couper l'appétit.
A la vue de certaines sensibilités, je me vois dans l'obligation de présenter mes excuses les plus sincères à celles que j'ai pu heurter. Par la suite, étant dans l'incapacité de conserver cette odieuse signature, je n'ai pas hésité à la changer immédiatement. Dans le cadre du respect des communautés, si aisément outrées puissent-elles être, ignorer ces exigences relèverait de la plus haute inconsidération belliqueuse.
Veuillez agréer, mesdames, messieurs, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
veja a écrit :Ce matin, j'ai pris mon petit dej devant mon pc, et je dois avouer que manger sa tartine de Nutella devant les sign de ER et houralol a de quoi couper l'appétit.
J'avoue que j'allais me faire un ptit dessert devant le PC mais là plus moyen .....