Tandis que certains sites voient la fin de MU comme la fin du monde (cf Downparadise), certains se demandent plutôt quel sera le prochain hébergeur à la mode. Car la liste est longue : Rapidshare, Sharing Matrix, Uploaded.TO etc... La question est surtout de savoir si on va pouvoir acheter des comptes premium sans se faire baisax par la fermeture de l'hébergeur choisi
A mon avis, c'est de la grosse connerie d'avoir fermé MU, car les gens vont prendre des premium sur fileserv et se dire "bon, je dl H24 pour être sûr de le rentabiliser", en pompant des BRIP entiers.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
L'article de l'Express conclue bien merdiquement, puisque Anonymous a déjà annoncé qu'ils ne défendaient pas MegaUpload (qui puait la mafia), mais la "liberté du Web".
Comme vous aurez pu le voir, Le monde du DDL est en plein tournant, MU ayant fermé ses portes sous l'action du FBI et d'autres hébergeurs ont décidé de faire le tri dans leur base de données :
- en l’occurrence Fileserve (FS) a supprimé plus de 80% de son contenu, l'histoire aurait pu s'arrêter là, mais ils ont poussé encore plus loin en retirant leur programme de rémunération, sans payer qui que ce soit.
C'est pourquoi aujourd'hui nombre de personnes ont vu sous leurs yeux s'envoler la totalité de leurs sous gagnés en partageant leurs fichiers.
Ce n'est pas tout, FS a, depuis hier, purement banni grand nombre de comptes, même ceux ayant payés pour leur service !
C'est pourquoi aujourd'hui nous vous déconseillons vivement d'aller prendre des comptes premium chez n'importe lequel de ces hébergeurs car la situation est beaucoup trop instable !
Mais surtout chez les hébergeurs du groupe FileServe :
Ils ont comme dit plus haut, supprimé aussi la quasi totalité de leurs fichiers sur FileServe, videoBB et videoZer, ça commence aussi sur FileJungle.
Par Ailleurs l'hébergeur Filesonic a aujourd'hui même stoppé son service de stockage et de distribution en ligne, de ce fait éviter aussi son autre site :
- Wupload
Ils viennent ce soir d'appliquer la même politique : suppression en masse, arrêt du programme de rémunération, confiscation des gains ...
Par les fondateurs de The Pirate Bay. Le nom de domaine a été enregistré à Hong-kong. Les serveurs sont en Suède. Et les serveurs-relais sont au Pays-Bas.
FilePost (tout comme Hotfile et 4Shared) a lancé une chasse active aux contenus illégaux hébergés chez lui. Les comptes postant des fichiers illégaux sont également bannis de FilePost. (23.01.2012)
Fileserve a annoncé qu'il avait désactivé son programme de "récompenses", qui rémunérait les utilisateurs qui chargeaient des fichiers populaires sur la plate-forme. Un programme similaire existait chez MegaUpload, et constitue l'un des axes principaux de la plainte contre lui, accusé d'incitation au piratage. (23.01.2012)
Filesonic a désactivé sa fonction de partages de fichier. Les utilisateurs ne peuvent plus télécharger des fichiers mis en ligne par d'autres utilisateurs, mais uniquement les documents qu'ils ont eux-même chargés sur les serveurs de l'entreprise. (23.01.2012)
Durée de vie d'un fichier : 7 jours sans téléchargement pour un fichier +100 MB (guest). 1 mois sans téléchargement pour un fichier +600 MB (registered). Illimité (premium)
Serveurs en Suisse. Connection au site en SSL. Un des hébergeurs les plus stable, fonctionnel et rapide et actuellement le + gros site de partage en DDL. C'est LA référence. Il existait avant Megaupload ! Rapidshare a communiqué qu'il ne se sentait pas concerné par l'affaire Megaupload. Il ne rémunère pas les uploaders.
NB : Rapidshare supprime actuellement des liens douteux. Cependant, il n'y a rien d'extraordinaire ! Il a fait ça de nombreuses fois les années précédentes. (25.01.2012)
Le premier a l'air juste ultimax, il faut que les sites commencent à up dessus comme des gros porcs. Sinon Rapidshare a toujours été pour moi l'alternative à MU. Trop LOL qu'ils ne se "sentent pas concernés" par l'affaire MU. Genre mecs trop des rois dans leur pays quoi.
Bon, euh en testant là une dizaine d'hébergeurs, ma première conclusion est que le débit est très bon sur Rapidshare, et juste à chier sur tous les autres.