@Jyp : il manque un smiley

Modérateur : hatsumomo
je cite Van Pelt, odieux ignare.Septon Omega a écrit :Me semble pas avoir cité David Irving quelque part (il ne fait pas partie de mes références, mais tu dois même pas savoir qui c'est de toute façon).]
Qui parle de David Irving.loopiz a écrit :je cite Van Pelt, odieux ignare.
Van Pelt a écrit :99% de ce que nous savons sur Auschwitz ne trouve pas de preuve matérielle.
Robert Faurisson a écrit :En 1996, deux historiens d'origine juive, le Canadien Robert Jan van Pelt et l'Américaine Debórah Dwork, consacrent un ouvrage à Auschwitz, de 1270 (date de la fondation de la ville) à nos jours (Auschwitz / 1270 to the Present, publié à Londres par Yale University Press, 1996, 443 p.). Ils y affirment, à leur tour, que les autorités du Musée d'Etat d'Auschwitz ont procédé à des altérations, des transformations, des falsifications du site d'Auschwitz I en ce qui concerne à la fois le bâtiment d'accueil des prisonniers et le crématoire I avec sa « chambre à gaz ». Les auteurs emploient les mots suivants (traduits de l'anglais) : «offuscation d'après-guerre», « ajouts », « effacements », « suppression », «reconstruction», « pour une large part une reconstruction d'après-guerre » (p. 363), « reconstruit », « usurpation », « re-créé » (p. 364), « falsifié » (p. 367), «le fait de falsifier» (p. 369).
Ils écrivent à propos de la chambre à gaz :
[Après la guerre] on installa dans le toit quatre ouvertures à couvercles comme pour verser le Zyklon B dans la chambre à gaz au-dessous (p. 364).
Ils précisent qu'aucun panneau ne signale des transformations au sujet desquelles…
…les guides observent le silence quand ils conduisent les visiteurs de ce bâtiment qui, s'imagine le touriste, est l'endroit où c'est arrivé (Ibid.).
C'est à dire : les diaboliques nazis communiquaient en langue codé, mais heureusement lui va nous apprendre à décoder. Vous voyez, quand un plan de construction indique une "morgue", il faut en réalité comprendre "chambre à gaz homicide". Quand un diabolique nazi fait mention d'un "traitement spécial" dans son journal personnel, il voulait évidemment parler d'un "gazage homicide".wikipedia a écrit :"van Pelt offers the analogy that the Nazis were the first Holocaust deniers, because through the obscure euphemisms and terminology they used in reference to their homicidal equipment, they attempted to deny to themselves what they were doing."
Mais WTF ton histoire de référencement? Parano le JYP. Tu serais pas un peu complotiste sur les bords?JYP a écrit :Enfin, c'est une question rhétorique car je sais très bien quelle est la finalité : le référencement Google.
Tu me paraît bien haineux et intolérant comme personnage, tu devrais te calmer, c'est pas bon pour la santé.JYP a écrit :maintenant, fous-nous la paix avec ta sale propagande nauséabonde, personne ici n'est client !
T'as strictement aucun argument donc t'es obligé d'en appeler à ta morale de faible ("méchant nazi nauséabond!"). Pathétique.JYP a écrit :je vois pas pourquoi je perds mon temps à vouloir argumenter avec le mec qui a tout compris à la vie, j'aurai toujours tort.
Ok, alors explique-moi le but d'un topic dont la grande majorité des posts est tout simplement ignorée ? Les quelques survivants du forum sont clairement en désaccord avec tes propos, au mieux ils prennent parfois le temps de te répondre, bien souvent ils se moquent et de temps en temps ils s'énervent (ça c'est moi). Sérieux, ça rime à quoi ? Si on ne répondait pas, ce topic entier ressemblerait à une page générée automatiquement par un bot : un lien de vidéo en gros avec le nom de l'auteur dessous et c'est tout... Ça n'est pas être complotiste que de se demander l'intérêt d'une telle démarche !Septon Omega a écrit :Mais WTF ton histoire de référencement? Parano le JYP. Tu serais pas un peu complotiste sur les bords ?
C'est justement par tolérance que je n'ai pas effacé ces 10 pages qui pourrissent notre forum. Pour la santé, tout va bien merci, j'ai beaucoup ri en lisant que j'étais haineux et intolérant (ça devrait aussi faire marrer ceux qui me connaissent). Le rire, c'est bon pour la santé.Septon Omega a écrit :Tu me paraît bien haineux et intolérant comme personnage, tu devrais te calmer, c'est pas bon pour la santé.
Si j'avais du temps à perdre à ce petit jeu sans intérêt, j'en trouverais facilement des arguments (quelques amis profs auraient tout l'argumentaire nécessaire pour m'aider) mais ce que tu essaies de démontrer est tellement énorme et ridicule que je ne vois vraiment pas l'intérêt de la chose. D'ailleurs au final, ce qui me chagrine, ça n'est pas quelques points précis d'histoire sur lesquels nous ne sommes pas d'accord mais bel et bien la finalité de toute cette démarche... Quelle vision du monde peut-on avoir en voulant réhabiliter les nazis ? Franchement, ça me fait froid dans le dos.Septon Omega a écrit :T'as strictement aucun argument donc t'es obligé d'en appeler à ta morale de faible ("méchant nazi nauséabond!"). Pathétique.
Chez moi, c'est la connaissance qui guide la morale, pas la pseudo-morale qui interdit la connaissance.
Le Triomphe par la Compréhension Totale.JYP a écrit :Ok, alors explique-moi le but
Tu es trop bon!JYP a écrit :C'est justement par tolérance que je n'ai pas effacé ces 10 pages qui pourrissent notre forum.
Trois questions :JYP a écrit :Si j'avais du temps à perdre à ce petit jeu sans intérêt, j'en trouverais facilement des arguments (quelques amis profs auraient tout l'argumentaire nécessaire pour m'aider) mais ce que tu essaies de démontrer est tellement énorme et ridicule que je ne vois vraiment pas l'intérêt de la chose.
Ça te fait froid dans le dos car tu es un mouton inculte à l'esprit limité. Depuis tout petit on te fait bouffer de la propagande anti-nazie hystérique avec pour résultat que tu agis en ce moment même comme un véritable religieux fanatique, incapable de remettre en question ta vérité révélée. Tu es persuadé que tu appartiens au camp du bien face au camp du mal, et le simple fait qu'on puisse questionner ta religion te met hors de toi.JYP a écrit :Quelle vision du monde peut-on avoir en voulant réhabiliter les nazis ? Franchement, ça me fait froid dans le dos.
Les camps de concentration sont une invention britannique. Il y en avait également sur le sol américain (pendant la 2ème guerre et au-delà) pour les citoyens d'origine japonaise notamment. Et je pense que tu connais les goulags.JYP a écrit :Et en admettant 5 mn que les chambres à gaz n'ont pas existé, tu crois sérieusement que ça suffirait à faire oublier que des humains ont marqué d'autre humains comme du bétail juste parce qu'ils n'étaient pas nés dans la bonne famille ou avaient des convictions différentes ?
Ce n'est pas parce que tu es athée que tu n'es pas un des nombreux adeptes de la religion des droits de l'homme.JYP a écrit :Le mot "religion" associé à ma personne est également très amusant !
Je fais partager des textes et des analyses que je considère intéressants, et si j'ai créé un topic à cet effet c'est justement pour éviter de pourrir la shoutbox et tout le reste du forum. Ça va pas plus loin en fait. Si les gens s'en foutent tant pis, et si ça peut générer du débat tant mieux. D'ailleurs tout le monde est libre de poster dedans, de me dire que je dis de la merde, de me contredire, etc. Il me semble qu'on est des adultes responsables, mais visiblement le simple fait d'être exposé à des avis contraires aux tiens te rend nerveux.JYP a écrit :cette obstination à poster des liens sur un forum dédié à un jeu de baston dont les membres ne sont absolument pas clients.
Par Jean-Paul Brighelli (à qui je conseille d'aller faire un tour sur http://www.intelligence-humaine.com)Les garçons issus de l'immigration maghrébine échouent davantage que la moyenne. La faute à une école discriminante ? Ou à leur manque d'investissement ?