Je constate les choses suivantes :
*Makoto va faire un bond dans la tiers-list : ce dragon EX qui touche au sol, et qui peut etre jump-cancel meme quand il touche la garde, ça releve du divin !
*Hugo a beacoup changé, depuis sf3 et depuis sfxt :
- Le monster lariat semble toucher les personnages baissés !
- Le monster lariat EX ne fait pas launcher comme dans street 3, ce n'est pas non plus un multi-hit comme dans sfxt, c'est juste un monster lariat plus rapide (vraiment plus rapide) et qui va treeeees loin !
- Le meat-squasher EX va tres vite, tres loin, et a 1 hit d'armor.
- Le truc vraiment craqué, c'est que contrairement à sf3.3, le meat squasher et le monster lariat ont la meme anim de course : impossible de savoir si il faut sauter ou se baisser, ça va forcer les gens à bourrer un un armor break en reaction.
- Personne ne joue l'ultra 1, l'ultra 2, contrairement à sf3, semble faire de vrais degats, et fout la grosse trouille de sauter ou backdash.
- en counter envoie voler l'adversaire.
- Le dernier hit de la super peut-etre cancel par un sharp shooter (le dragon kick...)
-Poison est Le perso pute (à tous les sens du terme !) : son backdash est intestable, et sa boule semble offrir de grosses possibilités de pressing.
-Elena semble interessante, elle peut faire + :K: :K: -> ultra 1
-T-hawk a un semblant de pressing avec -> condor spire, et surtout il peut mettre [ (close)]*2
-Le nouveau saut de Chunli fait tres peur.
Apres, les autres changements sur Ryu, sagat, honda, j'ai pas perçu.