Hey sympa tout ça, on sent bien la convivialité dans ton groupe. Tu t'es fait des tas de potes, t'as de la chance! J'aime trop la photo dans la chambre de ton pote indien, tlm est serré comme des sardines :d
Et sinon le japonais, t'en est où?
Un coucou en direct du Japon
Modérateur : hatsumomo
-
- Shin Akuma!
Faut dire qu'on etait pas non plus qu'un petit groupe
Mon japonais avance doucement mais surement, la c'est les vacances, ce qui me laisse le temps de reviser mes bouquins, a la rentree, on a un super examen qui nous attend, celui qui loupe, il est bon pour recommencer le Minna no nihongo 1 (notre tout premier livre d'apprentissage quoi...)
Suite
OOOUAAAAAIS C'EST LE NATSUYASUMI !!!!!
(ou vacances d'ete si vous preferez)
On a arrete les cours en beaute avec le odori no hi (jour de la danse de l'ecole avant les vacances)...Pour la peine tout le monde etait vetu d'un yukata pour l'occasion
Moi la veille (histoire de voir si le yukata me convenait)
Pour le odori, la c'est a l'ecole...Il crevait de chaud pfffffff...
Les profs s'adonnant a un bras de fer LOL
Oui bon la, je parie que vous vous en foutez mais bon vu qu'au Japon, les maquettes et figurines sont treeees loin d'etres onereuses (celles la m'ont coute 3000 yens chacune soit un truc dans les 20 euros...)
T'ain l'otaku
Mon japonais avance doucement mais surement, la c'est les vacances, ce qui me laisse le temps de reviser mes bouquins, a la rentree, on a un super examen qui nous attend, celui qui loupe, il est bon pour recommencer le Minna no nihongo 1 (notre tout premier livre d'apprentissage quoi...)
Suite
OOOUAAAAAIS C'EST LE NATSUYASUMI !!!!!
(ou vacances d'ete si vous preferez)
On a arrete les cours en beaute avec le odori no hi (jour de la danse de l'ecole avant les vacances)...Pour la peine tout le monde etait vetu d'un yukata pour l'occasion
Moi la veille (histoire de voir si le yukata me convenait)
Pour le odori, la c'est a l'ecole...Il crevait de chaud pfffffff...
Les profs s'adonnant a un bras de fer LOL
Oui bon la, je parie que vous vous en foutez mais bon vu qu'au Japon, les maquettes et figurines sont treeees loin d'etres onereuses (celles la m'ont coute 3000 yens chacune soit un truc dans les 20 euros...)
T'ain l'otaku