XavieF a écrit :
...difficile de ne prendre que 10 jeux!
difficile de trouver 10 jeux ouais !!!!
bon, je me lance aussi, fini de dormir.
1. SF3 Third Strike
2. Alone in the dark (le 1er sur PC, une bombe)
3. Duke nukem 3D (que de souvenirs en lan)
4. Unreal tournament (pareil)
5. Day of the Tentacle
6. Shenmue
7. Command and Conquer 3
8. Sonic 1 (Md)
9. Le roi lion
10. Solitaire
S'il parle de la version sfc oui, mais je crois plutot qu'il parle de la version pc-engine (une petite merveille qui ressort bientot sur psp...)
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
C'est le même que sur Game Gear? Parceque j'adore la version Game Gear... Aujourd'hui encore quand je m'ennuie je ressort ma vieille console et je finis le jeu :d
C'est vrai que ce jeu est vraiment spécial et addictif, j'ADORE!
ps: Pas mal ta nouvelle sign SD
T'es pas le seul à aimer ce jeu apparement. J'ai l'impression que le realisateur de la pub hollywood chewing gum aussi (lui il a du faire une overdose) : http://www.youtube.com/watch?v=pA8s94BjQbE
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"