Street Fighter III Flash Edition
Modérateur : hatsumomo
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Hello
Tout à fais, c'est possible.
Il y à moyen de monter des applications en lignes entre deux ou plusieurs IP.
J'ai vu un tuto qui aide à faire des application Flash Media Server.
Genre, un chat etc...
Mais j'en ai vu une plus intéréssente
Avec un principe de boites.
Tu rentre dans l'application, et il y a une boite, et chaques personnes qui rentre peut déplacer cette boite.
Toute les personnes connecter à l'appli pourront voir la boite bouger en temps réelle.
Si j'applique la méthode à mon projet, on peut imaginer du réseau.
Mais, je vais être clair,
C'est super chaud et je n'ai encore jamais fais d'appli de ce genre.
Mais, c'est tout à fais faisable en tout cas.
Hehe, remarque intéréssente en tout cas
@+++
Tout à fais, c'est possible.
Il y à moyen de monter des applications en lignes entre deux ou plusieurs IP.
J'ai vu un tuto qui aide à faire des application Flash Media Server.
Genre, un chat etc...
Mais j'en ai vu une plus intéréssente
Avec un principe de boites.
Tu rentre dans l'application, et il y a une boite, et chaques personnes qui rentre peut déplacer cette boite.
Toute les personnes connecter à l'appli pourront voir la boite bouger en temps réelle.
Si j'applique la méthode à mon projet, on peut imaginer du réseau.
Mais, je vais être clair,
C'est super chaud et je n'ai encore jamais fais d'appli de ce genre.
Mais, c'est tout à fais faisable en tout cas.
Hehe, remarque intéréssente en tout cas
@+++
Ben oui c'est faisable, ça existe même déjà...
Y'a un xmen vs street fighter online.
(pas terrible d'ailleurs)
Y'a un xmen vs street fighter online.
(pas terrible d'ailleurs)
[img]http://treize.ryustemple.net/reiji-stance.gif[/img]
[url=http://www.ryustemple.net]Ryu's Temple[/url]
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même si cest pas nouveau, en y reflechissant j'ai du mal à voir un SF3.3 complet tourner parfaitement en flash online avec n'importe quel pc /connection derriere. Surtout en voyant les temps de chargement de mame32++ (pas faramineux mais pas rapides non plus, même sur de la bonne machine/ligne).
En tout cas je suis sûr que tu peux trouver sur le net, des prog fan de SF qui ont déjà eu affaire à ça, et qui seraient ravis de contribuer à ton projet en y apportant le netplay. Ce serait trop dommage de s'en priver... En tout cas s'il peut marcher en solo (en implémentant l'intelligence artificielle du cps3 = incroyablement-longue-à-coder, je sais de quoi je parle) cest déjà super. 2 joueurs sur un pc serait ultime, zero lag, version flash "portable" et accessible relativement vite etc le rêve quoi.
En tout cas je suis sûr que tu peux trouver sur le net, des prog fan de SF qui ont déjà eu affaire à ça, et qui seraient ravis de contribuer à ton projet en y apportant le netplay. Ce serait trop dommage de s'en priver... En tout cas s'il peut marcher en solo (en implémentant l'intelligence artificielle du cps3 = incroyablement-longue-à-coder, je sais de quoi je parle) cest déjà super. 2 joueurs sur un pc serait ultime, zero lag, version flash "portable" et accessible relativement vite etc le rêve quoi.
[img]http://treize.ryustemple.net/reiji-stance.gif[/img]
[url=http://www.ryustemple.net]Ryu's Temple[/url]
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Oula oula, ne surtout rien précipiter.
Simplement, attendons de voir comment mon programme évolue au fur et a mesure des versions.
C'est 100 X trop tot pour parler d'une quelconque idée de jeu online.
Ce n'étais même pas à mon programme.
En revanche, il y aura bien une intélligence artificielle, que je serait obliger de développer moi même.
C'est un travail intéréssent en tout cas.
Je sais à peu près comment m'y prendre dailleur !
*/*
Sinon il ce peut que la v 1.3 "Ingame" est un peu de retard ^^
Chaud de sortir une version tt les week ^^.
*/*
Voila pour les news !
Merci encore de vous intéresser à mon projet et de le soutenir !
@+
Simplement, attendons de voir comment mon programme évolue au fur et a mesure des versions.
C'est 100 X trop tot pour parler d'une quelconque idée de jeu online.
Ce n'étais même pas à mon programme.
En revanche, il y aura bien une intélligence artificielle, que je serait obliger de développer moi même.
C'est un travail intéréssent en tout cas.
Je sais à peu près comment m'y prendre dailleur !
*/*
Sinon il ce peut que la v 1.3 "Ingame" est un peu de retard ^^
Chaud de sortir une version tt les week ^^.
*/*
Voila pour les news !
Merci encore de vous intéresser à mon projet et de le soutenir !
@+
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Coucou !
En attendant la sortie de la "ingame" 1.3, voici un screenshot d'un coup de pied dans les air :
Je m'y suis mal pris au début, heuresement aujourd'hui, j'ai trouver une méthode simple et éfficace.
J'ai aussi amélioré le déplacement du décors par rapport aux persos (Vous ne verez aucune différence par rapport à l'ancienne version) mais, le code est beaucoup plus souple et intelligent.
Encore quelques bugs à fixer et la version sera prête !
@+++
En attendant la sortie de la "ingame" 1.3, voici un screenshot d'un coup de pied dans les air :
Je m'y suis mal pris au début, heuresement aujourd'hui, j'ai trouver une méthode simple et éfficace.
J'ai aussi amélioré le déplacement du décors par rapport aux persos (Vous ne verez aucune différence par rapport à l'ancienne version) mais, le code est beaucoup plus souple et intelligent.
Encore quelques bugs à fixer et la version sera prête !
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Ca y est ! la version Ingame 1.3 est sortie !
On peut maintenant sauter !
Ca ajoute énormément de dynamisme au jeu je trouve.
Avant, on étais cloué au sol, la le jeu prend une autre dimension.
J'ai aussi ajouté les collisions quand le perso est accroupis.
N'oubliez pas de votez pour le prochain perso jouable !
toujours à la même adresse
http://www.graphic-movement.net/games/news.html
Dites moi ce que vous en pensez !
@bientôt !
On peut maintenant sauter !
Ca ajoute énormément de dynamisme au jeu je trouve.
Avant, on étais cloué au sol, la le jeu prend une autre dimension.
J'ai aussi ajouté les collisions quand le perso est accroupis.
N'oubliez pas de votez pour le prochain perso jouable !
toujours à la même adresse
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Dites moi ce que vous en pensez !
@bientôt !
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Oui et Ryu a un nouveau cross up HK "yagami style"dimebagplan a écrit : On peut maintenant sauter !
Ca ajoute énormément de dynamisme au jeu je trouve.
Avant, on étais cloué au sol, la le jeu prend une autre dimension.
Je vote pour Hugo! (sinon pour Q) c'est possible?dimebagplan a écrit : N'oubliez pas de votez pour le prochain perso jouable !
Belle évolution!dimebagplan a écrit : La Character Select 1.1 est sortie (version quasi définitive).
Dans tous les cas encore bravo, c’est vraiment intéressant de voir la progression de ton projet.
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- Shin Akuma!
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Excellent travail Dimbagplan !!!!
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
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Coucou !!!!!!!!!!!
L'ultime version 1.4 inGame est sortie !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vraiment pas chomer croyez moi !
Le jeu devient "VRAIMENT" jouable.
C'est énormément de travail.
dailleur, je vais faire une petite pause dans ce projet, afin de repartir plus tard dans de meilleur conditions.
Pasque la je commence a saturer
Voici nouveautés en vrac*
-blocage des coups
-parry
-possibilité de tuer l'adversaire
-début d'intélligence artificielle
-ajout barre de vie
-ajout round
-intro outro personnages
http://www.graphic-movement.net/games/news.html
J'espère que cette release vous feras plaisir !
@++
L'ultime version 1.4 inGame est sortie !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vraiment pas chomer croyez moi !
Le jeu devient "VRAIMENT" jouable.
C'est énormément de travail.
dailleur, je vais faire une petite pause dans ce projet, afin de repartir plus tard dans de meilleur conditions.
Pasque la je commence a saturer
Voici nouveautés en vrac*
-blocage des coups
-parry
-possibilité de tuer l'adversaire
-début d'intélligence artificielle
-ajout barre de vie
-ajout round
-intro outro personnages
http://www.graphic-movement.net/games/news.html
J'espère que cette release vous feras plaisir !
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