Sinon, pour vous faire une idée du truc, je vais reprendre les points sur lesquels cette salle est dantesque:
Les jeux:
Le contact:Twin Daytona USA 2
DDR Supernova 2 (version japonaise)
Aliens Extermination (sous réserve)
Virtua Cop 3 (sous réserve)
Beach Spikers
Border Down
Demon Front
DoDonPachi Dai Fukkatsu 1.5
ESP Galuda
Hokuto no Ken (31khz)
Mark of the Wolves
Marvel Vs Capcom 2 (tout débloqué)
Melty Blood Act Cadenza Ver.B2
Mushihime Sama
Puzzle Bobble 2X
Street Fighter III Third Strike ver.A (n'y était pas à l'ouverture, car pas encore livré ><)
The King of Fighters XI
KOF de 98 au 2003
The Rumble Fish 2
Under Defeat
2 Taito Egret 3 avec... Street Fighter IV (peut-être pas dès l'ouverture mais rapidement. Le jeu est commandé). Une exclue en France très probablement pendant quelques mois.
Des gens sympathiques avec qui tu parles et tu joues très naturellement, un gérant avec qui tu parles aussi très directement [qui en plus s'y connaît bien puisqu'étant à la Japan Expo de Paris et dans le forum Neo-Arcadia], et une ambiance d'enfer avec toute la sono du DDR sorti en 2007.
En fait... comment dire tout cela en un mot? Bah, rassurant. Oui, car j'ai repris mes petites habitudes, et en plus même des gens qui connaissaient pas les salles d'arcade auparavant se sont glissés dedans.
Alors, vous avez l'eau à la bouche, ou vous êtes indifférents? En tout cas, si vous avez des questions, tout ce genre de choses, faites signe!