Moi perso j'ai surkiffax cet anime. Beaucoup plus proche de l'esprit "combattant des rues" que n'importe quel autre anime à mon sens.EvilRyu a écrit :Ben si on se met a balancer tous les animes SF, je joue ma carte SF 2V. Alors? On dit plus rien là hein?
Comme ca qu'on fait les animes SF
Modérateur : hatsumomo
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
Kiffaxant
-
- Shin Akuma!
Re: A moi!
L'anime où Ryu est coiffé au Vivel Dop et qui recherche sa voie de guerrier aussi subtilement que Chuck Norris rentre dans un bar ? J'ai pas detesté mais bon, dans cet anime, Ryu est aussi fin que Joe Higashi joue le rôle du perso balourd dans la team Fatal Fury.EvilRyu a écrit :
Ben si on se met a balancer tous les animes SF, je joue ma carte SF 2V. Alors? On dit plus rien là hein?
(Je sens que ça va finir par parler de piscine...)
-
- Chef Bios
Re: Comme ca qu'on fait les animes SF
Les seules adaptations animées dignes de ce nom sont SF Le film (l'anime bien sûr) et... SF2V. Bon d'accord, c'est parce qu'il y a du yaoi dedans, mais c'est aussi parce que les combats y sont bien pêchus, si on passe sur le design assez spécial dans le cas de SF2V.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
-
- Responsable doodle
- : loopiz
- : loopiz
oué je parle des combats, les scénars de toutes les adaptations SF (sauf le comics qui essaient vaguement d'être fidèles) sont bidons à souhait donc je peux pas vraiment parler d'autre choseizmoo a écrit :Mais après si tu parles des combats (parce que le GIF c'est que ça en fait), je suis d'accord, parce que le naruto-like ne ressemble en rien à du SF.
-
- Ex-Boss
- : JYPdesign
Y'a que moi qui trouve SF2V tout pourri ? Les couleurs sont fadasses au possible, le rythme est hyper lent (faut se taper la moitié des épidodes pour que Ryu réussisse un hadoken et encore, il lui faut quelques heures pour le sortir...), on doit attendre que les persos soient appelés par leur nom pour les reconnaître et les décors semblent avoir été commandés chez des artistes qui peignent avec les pieds (mais en 3 couleurs seulement).
Le seul truc qui m'a plu c'était le combat avec Vega griffe.... et encore, ils l'ont tellement étiré sur plusieurs épisodes que ça en devenait lassant. Reste aussi quelques musiques que j'ai trouvé sympa (et d'autre carrément ridicules comme celle d'après-pub).
Voilà, c'était mon quart d'heure de gars-qui-aime-pas-ce-que-tout-le-monde-a-aimé.
Désolé ^^.
Le seul truc qui m'a plu c'était le combat avec Vega griffe.... et encore, ils l'ont tellement étiré sur plusieurs épisodes que ça en devenait lassant. Reste aussi quelques musiques que j'ai trouvé sympa (et d'autre carrément ridicules comme celle d'après-pub).
Voilà, c'était mon quart d'heure de gars-qui-aime-pas-ce-que-tout-le-monde-a-aimé.
Désolé ^^.
-
- Shin Akuma!
- : Le_Gatsu
Je te rassure, t'es pas tout seul en ce qui concerne SF2V : je n'ai pas aimé non plus...
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
Enorme
Bah moi j'ai vraiment bien aimé... en fait j'ai surtout été complètement marqué par un extrait que j'avais eu dans un magazine de mangas. C'était un extrait en jap st, le passage où Guile rentre dans le bar et pète la gueule à Ryu. J'ai trouvé ça tellement stylé, et j'ai eu une telle impression de dynamisme dans le combat que je suis tombé fan avant même d'avoir vu toute la série ^^ Et puis le générique est monstrueux il faut avouer.
-
- Administrateur - Site Admin
Moi cette série m'a trop sauvé la vie quand j'étais a Dakar et qu'il n'y avait RIEN a voir. J'adore les musiques et l'histoire, bien que pas fidèle, était bien montée... Enfin après...C'est un avis PERSO
-
- Street Fighter
En ce qui me concerne, ça dépend des épisodes, je trouvais la série plutôt inégale, la seconde moitié globalement meilleure que la précédente mais dans l'ensemble ça m'a laissé sur ma faim. À ne voir qu'une fois, la deuxième fois ça devient terriblement chiant. (J'aimais bien la musique thème de la version US, qu'on entendait généralement lorsque Ryu se concentrait pour lâcher son Hadou)
-
- Administrateur - Site Admin
C'est exactement cette musique que je préfère, d'ailleurs je vous la refile:izmoo a écrit :En ce qui me concerne, ça dépend des épisodes, je trouvais la série plutôt inégale, la seconde moitié globalement meilleure que la précédente mais dans l'ensemble ça m'a laissé sur ma faim. À ne voir qu'une fois, la deuxième fois ça devient terriblement chiant. (J'aimais bien la musique thème de la version US, qu'on entendait généralement lorsque Ryu se concentrait pour lâcher son Hadou)
ICI! LA MUSIQUE !
Vraiment sympa ce ER!
-
- Akuma!
- : Niegen
Mon avis, exception faite du yaoi hein! (le générique est... spécial)hatsumomo a écrit :Les seules adaptations animées dignes de ce nom sont SF Le film (l'anime bien sûr) et... SF2V. Bon d'accord, c'est parce qu'il y a du yaoi dedans, mais c'est aussi parce que les combats y sont bien pêchus, si on passe sur le design assez spécial dans le cas de SF2V.
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."