Présentation : SaGeKy
Modérateur : hatsumomo
Présentation : SaGeKy
Salu
Modifié en dernier par SaGeKy le ven. avr. 16, 2010 2:20 am, modifié 1 fois.
-
- Shin Akuma!
Re: Présentation : SaGeKy
Salut Nordiste !
Si t'es sur Lille, on se bagarre quand tu veux !
Si t'es sur Lille, on se bagarre quand tu veux !
k
Modifié en dernier par SaGeKy le ven. avr. 16, 2010 2:20 am, modifié 1 fois.
-
- Akuma!
- : raiden-x-59
Bienvenue à toi !
-
- Shin Akuma!
On s'en fout, suis un sac moi aussi !SaGeKy a écrit :Ouep je suis sur Lille ! Je possède un appart, pour mes études.
Ca me tente bien tout ça ! Mais je te préviens je suis pas du tout un gros joueur !
Sinon à Lille, il y'a une association où tous les types de joueurs peuvent se retrouver le Week-end afin de se baffer dans la bonne humeur
http://ranmusic.info/newcrampe/forum/vi ... hp?f=6&t=4
-
- Chef Bios
Bievenue à toi, si tu aimes le yaoi et la storyline de Street (sinon je te casse les bras).
Yahou Yaoi, youpi yuri.
-
- Administrateur - Site Admin
ERROR:8001{unknow.function}=$random_phrase_bienvenue
Salut à toi ^^
Fait beau à Lille ?
Tu penses quoi du Hrap3 ?
Bien mon interrogatoire ?
ps: moi aussi je suis un sac
(Fallait que je fasse une présentation moi aussi au fait ? )
Fait beau à Lille ?
Tu penses quoi du Hrap3 ?
Bien mon interrogatoire ?
ps: moi aussi je suis un sac
(Fallait que je fasse une présentation moi aussi au fait ? )
Ba écoute il fait là il fait 2° !
Je recevrais mon Hrap dans la semaine, je l'ai commandé seulement il y a qques jours.
Concernant l'association "La crampe aux doigts", ça vaut vraiment le coup ? Je connais leur site mais j'ai jamais eu l'occasion d'y aller, c'est assez loin de chez moi..
Je recevrais mon Hrap dans la semaine, je l'ai commandé seulement il y a qques jours.
Concernant l'association "La crampe aux doigts", ça vaut vraiment le coup ? Je connais leur site mais j'ai jamais eu l'occasion d'y aller, c'est assez loin de chez moi..
-
- Shin Akuma!
Bah disons que c'est très bien car ils organisent souvent des tournois qui se déroulent en association avec les organisateurs d'évenements en tous genre, comme l'année derniere durant la fête de l'animation à côté de la gare Lille Flandres oùa eu lieu un tournoi qui s'est joué sur borne d'arcade SF3.3. Puis un autre recemment à Vauban.
Concernant l'association elle-même, l'inscription coûte 20 euros pour l'année. Je m'y suis inscrit mais seulement voilà, je n'ai trouvé le temps que d'y aller une ou deux fois. Pour ce que j'en ai vu, c'était du freeplay, où les gens ramènent leurs jeux en tous genre (de Guitar Heros en passant par Sonic, KOF, Soul Calibur etc etc) mais bon vu que moi, je touche pas à autre chose que de la baston ou à du tactical RPG avec des Mecha...
Après, bon comme c'est des passionnés, c'est toujours plus interessant que de fritter le cpu et au moins tu es sûr de développer ta culture geek
Concernant l'association elle-même, l'inscription coûte 20 euros pour l'année. Je m'y suis inscrit mais seulement voilà, je n'ai trouvé le temps que d'y aller une ou deux fois. Pour ce que j'en ai vu, c'était du freeplay, où les gens ramènent leurs jeux en tous genre (de Guitar Heros en passant par Sonic, KOF, Soul Calibur etc etc) mais bon vu que moi, je touche pas à autre chose que de la baston ou à du tactical RPG avec des Mecha...
Après, bon comme c'est des passionnés, c'est toujours plus interessant que de fritter le cpu et au moins tu es sûr de développer ta culture geek
- psychogore
- Membre [SF.FR]
Bienvenue.
Sinon, le plus simple pour se fritter reste le netplay (c'etait l'idée de base du forum il y a treeeees longtemps).
Donc, passes en section netplay et donnes ton pseudo 2DF ou GGPO, ou ton gamertag, histoire que d'autres forumeurs puissent te savater dans la bonne humeur !
Sinon, le plus simple pour se fritter reste le netplay (c'etait l'idée de base du forum il y a treeeees longtemps).
Donc, passes en section netplay et donnes ton pseudo 2DF ou GGPO, ou ton gamertag, histoire que d'autres forumeurs puissent te savater dans la bonne humeur !
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
Salut, ça va?
Non mais genre le mec il s'est cru sur un tchat...veja a écrit :Salut, ça va?
Jules dit :
yo.
Benoit dit :
shory-yo.