HOURAPHIN FTWveja a écrit : S'il a un fils, il l'appelle :
C EX
D houraphin
REPREZENTE
Modérateur : hatsumomo
Je pense la même chose avant de m'endormir DANS MON LIT!Pour revenir au sujet très intéressant de ce topic (ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas parlé du canon plot ^^), suis-je le seul à penser qu'il y a un énorme gouffre dans l'histoire du jeu, situé entre SFZ3 et le tournoi SF2? Honnêtement, dans SFZ3 il y a des dizaines de persos impliqués, tandis que dans SF2 il y en a au plus 16. Comment se "termine" l'aventure pour les persos manquant? Comment le retour de Vega casquette a-t-il influé sur l'agenda de nos street fighters (Shadaloo revient, Vega refait surface, j'imagine que quand tout le monde commence à se rendre compte du retour de Vega, ça doit pas mal bouger dans le monde des fighters!).
+11111111111111loopiz a écrit :moi je dis qu'il manque un p'tit z4 (fan service, truc massif avec plein de persos, mangastyle etc) et un p'tit SF4.2 (avec bison en boss de fin et deux trois rééquilibrages) pour éclaircir les situations !
loopiz a écrit :moi je dis qu'il manque un p'tit z4 (fan service, truc massif avec plein de persos, mangastyle etc) et un p'tit SF4.2 (avec bison en boss de fin et deux trois rééquilibrages) pour éclaircir les situations
Tu te rends bien compte que, hormi sf1, tous les SF y ont eu droit... pour un z4, je ne sais pas, mais je doute fortement que SF4 échappe à cette "règle"...hatsumomo a écrit :NE DIS PAS CA.
Ils seraient capables de le faire.
Ah ah ah... Depuis quand un comic (surestimé) fait-il autorité en matière de canon ?j'ai une storyline pour toi qui reprend sf2, juste avant le tournoi, pendant et apres, avec des trucs qui se passent derriere (final fight, sf3!)
http://img14.imageshack.us/my.php?image=sf2t01.jpg
http://img8.imageshack.us/my.php?image=sf2t2627.jpg
...Tu te rends bien compte que, hormi sf1, tous les SF y ont eu droit... pour un z4, je ne sais pas, mais je doute fortement que SF4 échappe à cette "règle"...