psychogore a écrit :Tu sais, quand les retours des premiers loke tests de sf4 sont sortis, les details de gameplay revelés m'ont tout de suite plus.
Pour ce kof on a eu droit à :
-un systeme de coup qui s'annulent à la guilty gear/Rival school : le truc que je n'aime pas du tout, genre tu saute sur un dragon en faisant gros pied, il y a un clash et personne n'est blessé..
-un systeme de contre en balançant un gros poing ou gros pied au pif (j'insiste là dessus, tous ceux qui ont essayé semblait trouver le declenchement tres aleatoire) qui mene à des combos à plus de 70% de barre : inutile de dire que ça ne m'emballe pas.
Je savais pas qu'un special correspondait avec un dragon
Si on l'a vu dans les vids, chui certain quils vont lenlever, cest TROP con. Pour les combos... Chai pas, jpense pas franchement, du 20-30% ok, au delà sa devient dlabus.
Et a part ça, où est la miriade de défauts? Nan sérieux, comme lont dit hatsugatsu (lololooool) cest SUPER d'avoir enfin des nouvelles sprites, de la HD, très jolie, redesigns de persos. Même ralf qui m'a choqué au début, jle trouve marrant ^^ Qui plus est une excellente animation pour un kof (on aura probablement 40 persos redessinés plus tard au total, cest kof).
Ce qui manque vraiment c'est Rick, Xiangfei et un perso bien humoristique genre Cheng. SNK se doit de reprendre à namco-capcom ce qui leur appartient
Il est bcp plus marrant à voir que bob ou d'ailleurs.