Street Fighter Albums
Modérateur : hatsumomo
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
Cherchons les albums
Bon, alors en fait en cherchant les albums "manquant" je me suis aperçu que la liste donnée n'était pas si incomplète que ça... En fait il y a beaucoup d'OST purs (les pistes originales telles que dans les jeux) dont je n'ai pas parlé, tout simplement parce que tout le monde les a déjà entendus en jouant aux jeux, et pas mal de drama-CD, qui sont encore une fois entièrement en jap, et à mon avis fort peu intéressants même si on se débrouille dans cette langue.
Enfin, il faut savoir qu'il y a souvent eu plusieurs editions d'un même CD (genre deux fois "3.3 OST"), donc ça rallonge la liste "officielle" artificiellement. Ce soir je rajouterai le plus gros, et à mon avis la liste sera déjà pas mal remplie!
Enfin, il faut savoir qu'il y a souvent eu plusieurs editions d'un même CD (genre deux fois "3.3 OST"), donc ça rallonge la liste "officielle" artificiellement. Ce soir je rajouterai le plus gros, et à mon avis la liste sera déjà pas mal remplie!
- veja
HTML version
Voici la version "site" de ce topic :
http://veja.streetfighter-fr.com/album/music.htm
J'ai rajouté quelques albums (HSF2 Remixs, David Sirlins's beat to the shit, SF4 ost, EX2 Arrange :d...). Ca m'a pris plus de temps que je ne l'aurais cru putain!
http://veja.streetfighter-fr.com/album/music.htm
J'ai rajouté quelques albums (HSF2 Remixs, David Sirlins's beat to the shit, SF4 ost, EX2 Arrange :d...). Ca m'a pris plus de temps que je ne l'aurais cru putain!
Re: Street Fighter Albums
Ca va mais j'ai jamais été grand fan des reprises de musique de jeu, rien ne vaut l'original (quoi que...)
- veja
Nan mais JUSTE une question ;)
Qu'est-ce qui "va" ?Bakoryu a écrit :Ca va mais j'ai jamais été grand fan des reprises de musique de jeu, rien ne vaut l'original (quoi que...)
-
- Chef Bios
LVD de grospixels m'a aimablement communiqué ce lien très complet (je vous conseille aussi de jeter un oeil à sa collection de goodies SF, ça mérite le respect !):
http://www.grospixels.com/site/sfcd.php
http://www.grospixels.com/site/sfcd.php
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Re: Nan mais JUSTE une question ;)
Les albums. C'est pas mal en général mais sans plus.veja a écrit :Qu'est-ce qui "va" ?Bakoryu a écrit :Ca va mais j'ai jamais été grand fan des reprises de musique de jeu, rien ne vaut l'original (quoi que...)
- veja
Cet homme est grandissime.L'OST de SF EX arcade (donc sans les rajouts de la version PS). On a le droit de ne pas aimer la série des EX, mais force est de reconnaître que les musiques sont vraiment réussies (et bien plus que celles des Zero !) Un très bon CD donc.
dans la section albums zik cette ost ? allé hop jvai arreter detre vieux
-
- Akuma!
- : Cepton
hourayra a écrit :PUTAIN DE MERDE avez vous écouté AU MOINS UNE FOIS dans votre vie de la BONNE musique ?
Quand on aime pas les OST de Guilty Gear on évite de s'exprimer niveau musique.
- Akumatvayne!!!
- Street Fighter
- : Akumatvayne27
Niveau de Alen/guile (l'aéroport),street fighter EX+ alpha.Rien que celle là suffit,la basse est trop monstrueuse.
-
- Administrateur - Site Admin
Heu... remonter des posts de plus d'un an égal?Akumatvayne!!! a écrit :Niveau de Alen/guile (l'aéroport),street fighter EX+ alpha.Rien que celle là suffit,la basse est trop monstrueuse.