slt vous voyez le concour de cassage de voiture entre les stages sur SF ? Et ba ya des gars ki font la meme chose ils se font un concour de demontage de caisse en 20 sec !!! G trouvé une video de Lille , une de marseille et une de paris ! Yen a peut etre d'otre mé g pas trouvé
Les lillois http://www.dailymotion.com/Pho3nix59/video/15131833
Les Marseillais http://www.dailymotion.com/user/style-e ... agnole_fun
et lé pire c les parisien !!! http://www.dailymotion.com/Francishulk_ ... /15303542
C inspiré du jeu ou pa a votre avi ?
R_1 Le B.O.S.S
Street Fighter 4 en VRAI !!!!
Modérateur : hatsumomo
-
-
- Responsable doodle
- : loopiz
- : loopiz
Re: Street Fighter 4 en VRAI !!!!
Salutations.
Contrairement à votre présente assertion, "Street Fighter 4 en VRAI !!!!", je suis malheureusement en devoir de vous annoncer qu'il n'existe pas de niveau dit "bonus" dans Street Fighter 4. Il est par conséquent impossible voire mensonger qu'alléguer que ce jeu vidéo puisse être reproduit dans la réalité.
Je me vois donc obligé de vous sanctionner d'un bannissement de ces forums pour une durée indéterminée.
Vous pouvez contacter les administrateurs du forum via le mèl suivant : administrateur-europe@streetfighter-fr.com dans le cas où vous ne trouveriez pas l'action prise comme étant justifiée.
Veuillez croire, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.
Pour l'équipe des administrateurs du forum, loopiz.
Contrairement à votre présente assertion, "Street Fighter 4 en VRAI !!!!", je suis malheureusement en devoir de vous annoncer qu'il n'existe pas de niveau dit "bonus" dans Street Fighter 4. Il est par conséquent impossible voire mensonger qu'alléguer que ce jeu vidéo puisse être reproduit dans la réalité.
Je me vois donc obligé de vous sanctionner d'un bannissement de ces forums pour une durée indéterminée.
Vous pouvez contacter les administrateurs du forum via le mèl suivant : administrateur-europe@streetfighter-fr.com dans le cas où vous ne trouveriez pas l'action prise comme étant justifiée.
-
- Ex-Boss
- : JYPdesign
Hummm... je suis plutôt consterné...
1) Par l'orthographe du clampin qui a posté ce message.
2) Par le fait que ce genre de vidéo puisse pousser quelqu'un à en faire la pub.
3) Par la connerie sans limite des auteurs des dites vidéos (encore que : frapper sur une 605 tuning, c'est plutôt du bon sens...).
4) Par l'incompétence de ces derniers qui nous promettent une démolition de bagnole et ne sont capables que de péter deux vitres et une portière. Moi j'ai détruit la BMW de mon voisin en 3 secondes, ça avait une autre gueule ! (bon c'était pas volontaire mais respect quand même ^^).
1) Par l'orthographe du clampin qui a posté ce message.
2) Par le fait que ce genre de vidéo puisse pousser quelqu'un à en faire la pub.
3) Par la connerie sans limite des auteurs des dites vidéos (encore que : frapper sur une 605 tuning, c'est plutôt du bon sens...).
4) Par l'incompétence de ces derniers qui nous promettent une démolition de bagnole et ne sont capables que de péter deux vitres et une portière. Moi j'ai détruit la BMW de mon voisin en 3 secondes, ça avait une autre gueule ! (bon c'était pas volontaire mais respect quand même ^^).
-
- Shin Akuma!
- : Le_Gatsu
Euh....question : si on ignore ce topic (sauf pour une interrogation comme la mienne), on a un bonus de réput' pour son allergie à la connerie ou pas?
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
BOXXY IS YOUR QUEEN ?loopiz a écrit :Salutations.
-
- Shin Akuma!
Mais quelles bittos pour 2 retros...Dans SF4 ils petent une aile d'avion