Deadpool aura un téléport qui se mettra à bugguer pas bien si on en abuse. Aussi et surtout, il aura des attaques qui BREAK THE FOURTH WALL FTW du genre il attrape sa propre barre de vie de l'écran et frappe l'adversaire avec. Peut-être plus elle est longue (plus il a pris de dégats), plus elle a de portée?

Chris utilisera un fusil à pompe et le baton à meuhmeuh bien abusé de RE5 (quand je l'ai acheté je faisais pratiquement tout avec même les géants n'GoloGigolo)
Les "launch attacks" - je présume pour envoyer l'adversaire en l'air - n'utiliseront qu'un bouton, "exchange button". On peut les contrer si on prévoit exactement quelle attaque va arriver. Celà s'explique par le fait qu'on n'aura pas 6 boutons mais 3 (!!!) à la TvC. Par rapport aux launch attack, on peut frapper un personnage par terre krékréfort (à la tekken) pour qu'il rebondisse (à la tekken) et se prenne des juggle (à la tekken) qui peuvent déboucher sur une launch attack (toujours parry-able si j'ai bien compris).
Toujours des hyper combos cancels, snapbacks, assists.
Certains disent que le jeu ressemble à TvC dans les scans.
Dante est confirmé, dans son apparence jeune dante de dmc3; morrigan, felicia, iron man et captain america également.
Le développement du jeu est presque fini (!)
HATSUMOMO YA DES BIOS LOL
5 screen ingame & 1 page bios:
http://www.allgamesbeta.info/2010/05/ma ... com-3.html