Page 2 sur 5

yo yo yo

Posté : dim. juin 25, 2006 11:55 am
par veja
Salut à toi buken! Dis, sérieux fait un effort pour l'orthographe parceque là c'est assez hallucinant. Bienvenue sur le forum néanmoins.

Bon, là je suis en vacances donc un tutorial pour les principaux émus ne devrait pas tarder à venir (en fait j'ai déjà fait un tuto epsxe et un kawaks excellent mais ils ne sont pas encore en ligne).

Pour les émulateurs que tu as trouvé, ne t'inquiète pas tout le monde les a déjà, en fait le lien vers planetemu (http://www.planetemu.net) est donné sur le site. Ce site est bien complet en matière d'émulation.

Posté : dim. juin 25, 2006 12:32 pm
par Shin_Divadoken
loopiz: c'est pas que je n'arrive pas à installer Kawaks c'est que je n'ai pas envie car moi je joue aux versions ps1 des SF ;)

tuto

Posté : mer. juin 28, 2006 11:38 am
par veja
Voici un tutorial sympa pour Winkawaks que j'ai réalisé, d'autres suivront. Si vous avez des critiques à exprimer, n'hésitez pas...

http://veja.streetfighter-fr.com/tuto/kawaks.htm

Posté : mer. juin 28, 2006 12:06 pm
par EvilRyu
Image

:twisted: Je sais que Veja l'a dejà dit, mais j'aime trop cette image. Sinon pas mal le duel avec jeune-prodige :wink:

JAI UN MAX D'IMAGE POUR LE SITE

Posté : ven. juin 30, 2006 12:30 am
par buken
je voudrais ajouter tout pleins d'images sf dans la galerie image du site comment je fais j'en est de très stylé 189 pour être precis toutes magnifiques 8) c'est bizzard jarrive pas à mètre mes images dans /igm
je fait clique droit y'a pas url de limage
résumon tu cliques Sur img ensuite url de l'image entre c sa?
ARSENUR SILTEPLAI LAISSE MOI ECRIRE AVEC DES FAUTES SA ME PREND LA TETE DE BIEN ECRIRE LOL JESSAI DAIDER LE SITE JE FERAI MOIN DE FAUTE POUR REPONDRE AUX QUESTION Image
ENFIN JAI TROUVER C PARSQUE JE PRENAIS MES IMAGES DE MES DOCUMENT C EST POUR SA QUE SA NE MARCHAIT PA

Posté : ven. juin 30, 2006 12:50 am
par arsenur
Y'a des efforts mais il est toujours bien au dessus de la barre des 5... virez moi ce post !

Posté : ven. juin 30, 2006 1:20 am
par buken
OUPS DSL J AI ENFIN REUSSI A PLACER UNE IMAGE MAIS ELLE EST ENORME DSL COMMENT ON EFFACE LES TOPIC PLZImage

Posté : ven. juin 30, 2006 9:38 am
par arsenur
La crême vous dis-je... :roll:

Posté : ven. juin 30, 2006 10:22 am
par psychogore
Bon, sur cette partie du forum je m'en fous à moitié (c'est penible, ca gache la vue, mais de toute façon c'est ici qu'on vient deconner), mais si je vois des trucs comme ça en partie strategie, c'est tout de suite Huge delete is approaching fast ! Codename : No fucking SMS here !

(encore une foi, dedié aux fans de shmup)


D'ailleurs, je vous fait remarquer qu'il n'y a aucun reglement concernant la conduite et l'orthogaffe où que ce soit, aussi bien sur le forum ou sur le site, ce serait bien d'y penser, histoire que les nouveaux arrivants n'ait pas d'excuses...

Posté : ven. juin 30, 2006 12:38 pm
par EvilRyu
:x Non mais faut arreter de déconner là, moi ça ne me fait plus rire du tout :x

tuto, tuto, j'aime les tutos

Posté : sam. juil. 01, 2006 6:13 pm
par veja
Un petit tutorial pour ePSXe (config simple pour jouer en solo ou sur kaillera).

http://veja.streetfighter-fr.com/tuto/ePSXe.htm

Dites moi ce que vous en pensez.

Posté : dim. juil. 02, 2006 1:52 pm
par arsenur
Vraiment très bien ce petit tuto veja, félicitation et merci. Je me suis déjà penché sur la chose y'a un peu plus d'un an et j'avais une config à peu près similaire. En revanche j'aimerais parler un peu de la qualité de jeu en netplay sur epsxe. A l'époque j'avais tenté Tekken 3 online, vraiment pas concluant. Est-ce dû au fait que le moteur de jeu d'un Tekken est plus elaboré qu'un Street fighter donc plus dur à synchroniser ?

dico d or

Posté : dim. juil. 02, 2006 2:14 pm
par hatsumomo
il suffit que je parte au japon pour un mois (desolee les gars g oublie de vous prevenir) pour que je voie des messages dont la syntaxe ferait frissonner d epouvante mon institutrice de mere. buken, c aussi pr ton bien que nous disons cela, plus tu soigneras ton style, et plus tu seras a l aise. c indispensable dans la vie. (excusez la forme un peu primitive de mon texte, je dois dompter un qwerty)

Posté : dim. juil. 02, 2006 4:00 pm
par JYP
C'est vrai que c'est assez lamentable. Buken, pour ton prochain post, écris-le en français correct ou ne l'écris pas du tout.

Et l'excuse que "écrire correctement ça te prend la tête", c'est de l'égoïsme doublé d'un non-respect de tes lecteurs, à savoir les autres membres de ce forum.

Comme l'a souligné Psychogore, il n'existe pas de réglement du forum mais je crois que nous allons être obligés d'en instaurer un très rapidement (si c'est pas malheureux d'en arriver là...).

Posté : dim. juil. 02, 2006 9:56 pm
par psychogore
pour Arsenur :
L'auteur du plugin cyberpad sur son site a écrit :'ve also talked with Calb (one of the ePSXe authors) about the sync-problem, which sometimes occur.
He said, that only the sound-plugin affect the sync (if the cd's you are using are not damaged, for sure). That's because the SPUIRQs depends on the PC-CPU, and this can be different for both computers. So the best way to have the game sync for a long time, is to disable the sound.
C'est un debut de reponse je pense, mais bon, je crois surtout qu'un moteur de jeu 3D est plus capricieux à synchroniser, tout simplement parceque les "sprites" (abus de langage dans le cas d'un jeu 3D) sont modifiés tous les 1/6Oeme de seconde en theorie (pour un jeu en ntsc bien sur). Dans le cas d'un sf en 2D (exception faite des sf3), le moteur affiche grand maximum 30 etapes d'animations pâr secondes, c'est pour cela que le lag est tolerable sur street fighter, mais pas sur un jeu 3D (la serie Virtua Fighter n'a jamais eu de mode online à cause de ca d'ailleur, ses createurs refusant de denaturer le jeu). Si quelqu'un voit une meilleure explication...