J'adore aussi les decors faits sous paint et le PLAYER1 abbrege en PLYER1 pour que ca prenne autant de lettre que ENEMY

Modérateur : hatsumomo
Oui je me souviens qu'il y avait des stages inédits dans la version Saturne (jamais testé la psx par contre) genre, si je me souviens bien, le stage avec la tante dans laquelle Bison et Sagat voulaient faire l'échange des armes.veja a écrit :Alors là, je viens d'en apprendre une bien bonne. Figurez-vous qu'il existe DEUX versions de Street Fighter : The Movie (adaptés du film du même nom). Une version arcade et... une version console (Saturn et psX!). Apparemment, elles sont bel et bien distinctes et ont été développées séparément!!!
Je dois avouer être assez surpris, je pensais que la version console était l'adaptation de la version arcade! Il faut dire que vu la médiocrité affligeante de la version arcade, je n'ai jamais cherché à vérifier que l'adaptation console était fidèle...
Ecrit comme ça, ça sonne partouze yaoi... Hatsu sort de ce corps !Resident Fighter a écrit :Oui je me souviens qu'il y avait des stages inédits dans la version Saturne (jamais testé la psx par contre) genre, si je me souviens bien, le stage avec la tante dans laquelle Bison et Sagat voulaient faire l'échange des armes.veja a écrit :Alors là, je viens d'en apprendre une bien bonne. Figurez-vous qu'il existe DEUX versions de Street Fighter : The Movie (adaptés du film du même nom). Une version arcade et... une version console (Saturn et psX!). Apparemment, elles sont bel et bien distinctes et ont été développées séparément!!!
Je dois avouer être assez surpris, je pensais que la version console était l'adaptation de la version arcade! Il faut dire que vu la médiocrité affligeante de la version arcade, je n'ai jamais cherché à vérifier que l'adaptation console était fidèle...