SITE STREETFIGHTER.FR a quand les news??
Modérateur : hatsumomo
-
- Administrateur - Site Admin
Re: SITE STREETFIGHTER.FR a quand les news??
LOL il était trop craquax ce jeu, genre je me souviens d'un attaque avec Luke ou il jetais son sabre en le faisant tourner, et ça bousillait trop direct pendant mille ans.
-
- Chef Bios
Je m'explique sur RE5: je considère RE4 comme un véritable chef-d'oeuvre. Mikami a pris des risques, et ça a payé, pourquoi ? Parce qu'il avait une "vision" du jeu vidéo. Le 5 se contente de repomper en plus molasse ce qu'il a mis tant de mal à créer (et pour quoi il a été fort mal récompensé soit dit en passant).
Pour Street4 les icônes, c'est bien joli, mais vous ne m'ôterez pas de l'esprit que ce jeu n'a franchement aucune ambition, aucune vision. C'est du fanboyisme bêta, c'est tout. Après avoir joué à des trucs comme Ico, Katamari, Metal Gear, RE4, et j'en passe, je supporte de moins en moins ce genre de produit (c'est vraiment le terme qui convient).
Et qu'on me comprenne bien, c'est parce que suis bel et bien fan de Street que je déplore cet état de fait et que non, je n'aime pas et je n'aimerai jamais SF4 et tout cet aspect du jeu vidéo qu'il représente.
Bon, après, si il y a des demandes je me chargerai des bios, pas de problème !
Pour Street4 les icônes, c'est bien joli, mais vous ne m'ôterez pas de l'esprit que ce jeu n'a franchement aucune ambition, aucune vision. C'est du fanboyisme bêta, c'est tout. Après avoir joué à des trucs comme Ico, Katamari, Metal Gear, RE4, et j'en passe, je supporte de moins en moins ce genre de produit (c'est vraiment le terme qui convient).
Et qu'on me comprenne bien, c'est parce que suis bel et bien fan de Street que je déplore cet état de fait et que non, je n'aime pas et je n'aimerai jamais SF4 et tout cet aspect du jeu vidéo qu'il représente.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
"Pour Street4 les icônes, c'est bien joli, mais vous ne m'ôterez pas de l'esprit que ce jeu n'a franchement aucune ambition, aucune vision"
WOWOWOWO doucement là SF = gameplay hein... Que le mec au corps allongé soit un zombie goth russe ou un yogi indien plein de monde sen fout tant qu'ils apportent dla technique complexe et dla strategie au jeu
WOWOWOWO doucement là SF = gameplay hein... Que le mec au corps allongé soit un zombie goth russe ou un yogi indien plein de monde sen fout tant qu'ils apportent dla technique complexe et dla strategie au jeu
-
Ouais enfin si SF = gameplay, autant mettre juste des cubes à la place des persos ( j'ai dit sfEX? ), ça coûte moins cher. Bon moi j'ay vais, vais m'acheter un ecran plat et la ps3. A plushourayra a écrit :"Pour Street4 les icônes, c'est bien joli, mais vous ne m'ôterez pas de l'esprit que ce jeu n'a franchement aucune ambition, aucune vision"
ya pas encore assez de suites HDUBERAWSOM sur ps3 pour justifier le prix
tu as pensé à ce que tu pouvais faire avec une somme pareille, le nombre de putes de luxe par exemple ?
tu as pensé à ce que tu pouvais faire avec une somme pareille, le nombre de putes de luxe par exemple ?
-
TOUT DIEZE
Bah moi sf4, GOW III et RE5, ça justifie lUnivers, même ton existence est justifiée par ça. Donc bon...
ils sont pas exclusifs un bon pc les fait tourner, ainsi qu'un tas d'autres titres nextgen, vides et moches (je ne mets pas sf4 dans ce lot)
- psychogore
- Membre [SF.FR]
Question con, il est deja sorti RE5 ?hatsumomo a écrit :Je m'explique sur RE5: je considère RE4 comme un véritable chef-d'oeuvre. Mikami a pris des risques, et ça a payé, pourquoi ? Parce qu'il avait une "vision" du jeu vidéo. Le 5 se contente de repomper en plus molasse ce qu'il a mis tant de mal à créer (et pour quoi il a été fort mal récompensé soit dit en passant).
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Bah quand meme, avec toutes les videos du gameplay, cest difficile de penser que l ejeu est profondement different de re4, voire tout simplement different... On dirait vraiment RE4(HD+CO-OP+EXPLOSIONS) parce que les trois attributs sont systématiquement présents dans les sorties et ce depuis 2007 quasiment.
-
Non psycho, il sort dans 3 semaines je crois environ.
Sinon mode d'emploi: Comment passer de riche à pauvre en 5 min?
1- acheter un LCD 32'' MultiSystème
2- acheter une ps3 80 Go
3- acheter le câble HDMI ( genre c'est cher a coté des deux autres )
Rappel: Riche = Bill Gates me doit de l'argent
Pauvre = Je dois de l'argent au clodo d'en bas
Sinon mode d'emploi: Comment passer de riche à pauvre en 5 min?
1- acheter un LCD 32'' MultiSystème
2- acheter une ps3 80 Go
3- acheter le câble HDMI ( genre c'est cher a coté des deux autres )
Rappel: Riche = Bill Gates me doit de l'argent
Pauvre = Je dois de l'argent au clodo d'en bas
-
- Shin Akuma!
- : Le_Gatsu
RE 5 sort le 13 Mars 2009 dans toutes les bonnes crèmeries....ou si Capcom réitère le syndrome SF IV, il sortira le 12 Mars 2009!!
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
- Akumatvayne!!!
- Street Fighter
- : Akumatvayne27
Ce n'est pas du à capcom le fait que les jeux sortent avant.
A chaque sortie je sais par exemple que mon micromania me le filera un jours avant et cela à toujours été comme ça depuis X temps.Ils reçoive généralement le jeux 1 jours avant et souvent ils ont l'autorisation de le vendre et ça ramène du client.
D'ailleurs en parlant de RE5,ils ont chier aussi la collector pour la france comparé au japon:
France:
http://yougeek.free.fr/galerie/albums/u ... ersion.jpg
Japon:
http://www.jv247.com/fckeditor/userfile ... 0copie.jpg
A chaque sortie je sais par exemple que mon micromania me le filera un jours avant et cela à toujours été comme ça depuis X temps.Ils reçoive généralement le jeux 1 jours avant et souvent ils ont l'autorisation de le vendre et ça ramène du client.
D'ailleurs en parlant de RE5,ils ont chier aussi la collector pour la france comparé au japon:
France:
http://yougeek.free.fr/galerie/albums/u ... ersion.jpg
Japon:
http://www.jv247.com/fckeditor/userfile ... 0copie.jpg
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
Bah entièrement d'accord, d'ailleurs SFEX était complètement excellent, et la qualité du gameplay et de l'ambiance faisait complètement oublier les persos moches.EvilRyu a écrit : Ouais enfin si SF = gameplay, autant mettre juste des cubes à la place des persos ( j'ai dit sfEX? ), ça coûte moins cher.
sfex completement excellent ? qualité du gameplay ?
tres subjectif là quand même
tres subjectif là quand même
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
Bah s'il était pas si excellent, faudra m'expliquer pourquoi ya eu 6 versions.