T'as lu quoi comme comics Batman au juste ? Parce que moi aussi ça me fait marrer ces dessins comiques, mais bon ça reste de l'humour.hatsumomo a écrit :Batman et Robin ? Mais bien sûr. Sauf qu'il n'y a pas que la communauté gay qui voit le mammouth sous le gravillon avec ces deux rigolos: http://superdickery.com/
Si tu me donnes un moyen de tomber dessus je veux bien !hatsumomo a écrit :Pour Zangief: lis sa bio bon sang ! J'ai pas la force de ressortir tout le paragraphe que consacre Tiamat à la question !
Bah encore une fois c'est l'anime qui est allé chercher cette histoire d'homosexualité, donc à la base lors de leurs créations respectives Ken et Ryu n'étaient certainement pas censés être homos. Et ça n'a apparemment pas changé, voilà tout.hatsumomo a écrit :Pour Ken et Ryu: je vois les choses de cette façon: dans l'anime de Street, Ken est face à un choix de vie, en tant que combattant, et en tant que bisexuel: rester avec Ryu, et continuer de combattre, ou se ranger et épouser Eliza. Il a choisi la seconde option, mais on sent que, dans une voie comme dans l'autre, il laisse derrière lui des regrets. Et c'est sûrement parce que sa femme s'en rend compte qu'elle le laisse combattre dès que Ryu revient. C'est une jolie preuve d'amour de sa part je pense.
Tout ce que je demande de Capcom, c'est un statut bête comme chou du genre "Ken et Ryu ont été amants pendant leur jeunesse". Capcom a déjà été BEAUCOUP plus audacieux par le passé ! Ce qui fait avancer le mieux les mentalités sur l'homosexualité, c'est la visibilité de celle-ci, on le voit encore dans l'actualité récente. C'est pas trop demander bon sang !
A croire que ça troue le cul de certains homos de se dire qu'on peut très bien former un duo légendaire avec une personne du même sexe sans être amoureuse de lui. La relation Batman-Robin est on ne plus plus claire depuis le début, faut arrêter de déconner. En 70 ans de publication continue il n'y a JAMAIS EU un seul élément qu'y puisse nous laisser penser que. Bruce Wayne a toujours eu des relations avec des femmes et Robin a toujours eu des copines, aucune ambiguïté.hatsumomo a écrit :Pour Batman et Robin, c'est une rumeur qui circule chez les fans depuis de décennies (au bas mot). Je vois leur relation comme un trip à la grecque avec l'éraste et l'éromène.
Donc tu vois la chose comme tu veux, si t'as envie de t'inventer des mondes c'est ton problème, mais faut pas venir présenter ça comme la réalité.
Et c'est pas parce que 2-3 artistes PD ont dessiné le Dynamic Duo à l'aquarelle entrain de s'enculer que ça va changer quelque chose.