[SF4]Premiers screenshots de Street Fighter 4!!
Modérateur : hatsumomo
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Si le jeu pouvait s'inspirer du gameplay de Justice Gakuen sans les sauts et combos abuses a la Marvel vs Capcom, ce serait treees bien.
Ce qui pourrait etre egalement sympa serait de pouvoir utiliser toutes les super arts et non plus etre limite a une seule comme 3.3.
Pour ma part, j'ai franchement toujours l'impression qu'il s'agit d'une reponse de Capcom au KOF Maximum impact regulation A, les deux firmes ne pouvant decidement pas s'empecher de s'emprunter mutuellement leurs concepts.
Ce qui pourrait etre egalement sympa serait de pouvoir utiliser toutes les super arts et non plus etre limite a une seule comme 3.3.
Pour ma part, j'ai franchement toujours l'impression qu'il s'agit d'une reponse de Capcom au KOF Maximum impact regulation A, les deux firmes ne pouvant decidement pas s'empecher de s'emprunter mutuellement leurs concepts.
Bon ben d'après ce site: http://www.blogeek.com.br y'aura pas de parry
2 nouveaux screens par contre!
J'ai fait une traduction (depuis l'anglais, je parle pas brésilien ^^):
2 nouveaux screens par contre!
J'ai fait une traduction (depuis l'anglais, je parle pas brésilien ^^):
Les graphismes ne sont pas semblables à ceux du teaser que tout le monde a vu. Le jeu est tout de même beau, mais n'a rien de ces jets d'encre ou quoi que ce soit d'autre. La direction artistique est intéressante. A la différence des autres jeux de combat en 3D, SFIV n'est pas voulu photoréaliste.
Street Fighter IV tourne à 60 frames par seconde(fps).
Street Fighter IV aura un mode online.
Le jeu prend place après Super Street Fighter II Turbo et avant Street Fighter III. La bonne nouvelle est que le roster de personnages sera fait de beaucoup de combattants "old school" et quelques nouveaux venus. Il y'a deux nouvelles filles sur la liste. Il n'y aura probablement pas de personnages de Street Fighter III.
Le stage que vous avez vu sur le screenshot de 1UP, si vous n'aviez pas deviné, est le stage de Chun Li de Street Fighter II.
L'excellent système de parade(parry) de Street Fighter III a disparu. Le nouveau système semble être appelé Saving ou Revenge (nous ne sommes pas sûrs du nom). Nous ne savons pas exactement comment il fonctionne, mais il est construit autour des cancels. Et nous savons qu'il y'aura une autre barre pour activer les Saving/Revenge, en plus de la barre de Super.
Les supers sont présents (bien qu'ils n'aient pas décidé si ce sera comme dans SSF2T ou SFIII), et il y'a également de nouveaux coups appelés Ultras. Ils font des projections de votre personnage un auto combo avec des tonnes de coups. C'est un peu similaire aux custom combo...excepté pour la part "custom".
Sheng Long pourrait apparaître dans le jeu. Nous ne plaisantons PAS.
Les consoles ne sont pas encore décidées. Mais, étant donné que SFIV aura un mode de jeu en ligne, nous pouvons penser à la Xbox 360 et la PS3 (erf). Il est très probable qu'une version arcade sans mode en ligne sorte, et nos sources nous ont dit que Capcom pourrait mettre des machines en location test au Japon au deuxième quart de 2008.
[img]http://treize.ryustemple.net/reiji-stance.gif[/img]
[url=http://www.ryustemple.net]Ryu's Temple[/url]
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En gros, rumeurs. En même temps, qu'un blog brésilien aie des infos inédites sur SF4 ça m'étonnait un peu.Acredito que o pessoal do 1up também deva saber dessas coisas (afinal, eles jogaram o game), mas deve ter deixado para a próxima EGM. Mesmo assim, veja o que descobrimos
Pour les screens, ça vient du même compte photobucket que le premier screen dévoilé, mais le reste a apparement été retiré.
Niveau qualité, je suis pas sur que capcom aurait choisi de communiquer sur ces deux screens là...
Oui voilà, c'est pour ça que je ne m'y fie pas trop personnellement.
Je pense que c'est juste des suppositions qu'ils ont faites en regardant le trailer et les screens, et qu'ils ont choppé les screens puis fait croire qu'ils avaient des sources chez capcom ^^
Je pense que c'est juste des suppositions qu'ils ont faites en regardant le trailer et les screens, et qu'ils ont choppé les screens puis fait croire qu'ils avaient des sources chez capcom ^^
[img]http://treize.ryustemple.net/reiji-stance.gif[/img]
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Mmmmm....
Il doit y avoir un systeme d'esquive à la rival school, vu comment que l'axe ryu-ken n'est pas parralelle au plan de l'ecran (je sais pas si je suis tres clair pour le coup), bref, on voit que la camera a tourné...
au fait, pourquoi personne n'a posté ce screenshot immonde ?
pour ne pas degouter definitivement les fans ?
Cela voudrait-il dire que la camera se permettra de bouger pendant un combo ?
Sinon, le fait de situer le jeu entre sf2 et sf3... lol quoi....
edit : Purée, les details dans les decors, y a des gens de partout !
Il doit y avoir un systeme d'esquive à la rival school, vu comment que l'axe ryu-ken n'est pas parralelle au plan de l'ecran (je sais pas si je suis tres clair pour le coup), bref, on voit que la camera a tourné...
au fait, pourquoi personne n'a posté ce screenshot immonde ?
pour ne pas degouter definitivement les fans ?
Cela voudrait-il dire que la camera se permettra de bouger pendant un combo ?
Sinon, le fait de situer le jeu entre sf2 et sf3... lol quoi....
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nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
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Il me semblait évident qu'il était inutile de les poster, étant donné que j'ai donné le lien quelques posts plus haut.psychogore a écrit :
au fait, pourquoi personne n'a posté ce screenshot immonde ?
pour ne pas degouter definitivement les fans ?
Si vous êtes pas capables de cliquer sur un lien je peux rien pour vous
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lolesque
Ouais mais on a la flemme de cliquer sur tes liens, poste les images c'est plus rapide.
Le système d'esquive dont vous parlez (des trucs à la Gouki ou Dhalsim) ça existe déjà dans sfex pour CERTAINS persos (Gouki, Dhalsim, Garuda...) qui peuvent changer de plan. Le startup et le recovery sont tellement lents que ça sert à rien. Après on peut l'améliorer, mais au risque d'avoir des esquives à la Cody sfz3...
Dommage que le site brésilien soit pipo, j'aimais bien les idées :
- pas de perso de sf3
- pas de parry
- histoire entre 2x et sf3
Franchement au niveau de l'histoire, on a pas beaucoup de possibilités :
1) Entre sfz3 et sf2, qui est une période très intéressante (mais selon moi c'est déjà traité par ex)
2) Entre 2x et sf3, les persos ne sont pas encore vieux, ya des anciens qui n'ont pas encore disparu...
3) Après sf3 mais là c'est naze, tout le monde est ultra vieux (sauf Gouki qui est inhumain).
Et sinon je me demandais un truc : est-ce qu'il sera possible en plein combat d'aller discuter avec les personnages du décor?
Le système d'esquive dont vous parlez (des trucs à la Gouki ou Dhalsim) ça existe déjà dans sfex pour CERTAINS persos (Gouki, Dhalsim, Garuda...) qui peuvent changer de plan. Le startup et le recovery sont tellement lents que ça sert à rien. Après on peut l'améliorer, mais au risque d'avoir des esquives à la Cody sfz3...
Dommage que le site brésilien soit pipo, j'aimais bien les idées :
- pas de perso de sf3
- pas de parry
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Franchement au niveau de l'histoire, on a pas beaucoup de possibilités :
1) Entre sfz3 et sf2, qui est une période très intéressante (mais selon moi c'est déjà traité par ex)
2) Entre 2x et sf3, les persos ne sont pas encore vieux, ya des anciens qui n'ont pas encore disparu...
3) Après sf3 mais là c'est naze, tout le monde est ultra vieux (sauf Gouki qui est inhumain).
Et sinon je me demandais un truc : est-ce qu'il sera possible en plein combat d'aller discuter avec les personnages du décor?
- psychogore
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Le system d'ultra m'intrigue, c'est peut-etre la fameuse sequence du trailer où on voit Ryu dasher avec un halo bleu, peut-etre un systeme à la jojo bizarre adventure : flash freeze pendant lequel on rentre une serie d'attaque et le perso attaque automatiquement. (et on peut profiter du spectacle....avec la camera qui virevolte...)
Sinon, je veux; que dis-je, j'exige la presence de makoto, hugo et ibuki !!!!
Ou dudley et mike (en version clodo tout crade), ca serait un beau match tiens...
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Des trucs à la Naruto (ou dbz)? Ca serait complètement naze, on est dans un street merde!psychogore a écrit :Le system d'ultra m'intrigue, c'est peut-etre la fameuse sequence du trailer où on voit Ryu dasher avec un halo bleu, peut-etre un systeme à la jojo bizarre adventure : flash freeze pendant lequel on rentre une serie d'attaque et le perso attaque automatiquement. (et on peut profiter du spectacle....avec la camera qui virevolte...)
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Pour l'histoire, j'avoue que je serais un peu soulé si la rumeur était vraie. Entre 2x et sf3 il y a des trucs à raconter certes, mais que le jeu s'appelle sf4 : a new beginning, ça me donne plutot envie de voir le post sf3, pas forcément 10 ans plus tard mais p'tetre 4-5 ans.
Psycho, je pense pas que le screen soit tres parlant en terme de gameplay : on y voit simplement un tatsu bloqué avec une caméra tournée à mon avis à la main sous le logiciel de développement.
L'absence de parry est une quasi certitude, cette technique ayant rendu le jeu beaucoup moins accessible au grand public que les précédents opus.
Quant aux persos sf3, ben leur background pour la plupart étant très situationnel, il ya effectivement peu de chances qu'on les retrouve dans une suite, exceptés alex et oro peut-être.
Psycho, je pense pas que le screen soit tres parlant en terme de gameplay : on y voit simplement un tatsu bloqué avec une caméra tournée à mon avis à la main sous le logiciel de développement.
L'absence de parry est une quasi certitude, cette technique ayant rendu le jeu beaucoup moins accessible au grand public que les précédents opus.
Quant aux persos sf3, ben leur background pour la plupart étant très situationnel, il ya effectivement peu de chances qu'on les retrouve dans une suite, exceptés alex et oro peut-être.
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Naruto ? où t'as vu ecrit Naruto ?veja a écrit :Des trucs à la Naruto (ou dbz)? Ca serait complètement naze, on est dans un street merde!psychogore a écrit :Le system d'ultra m'intrigue, c'est peut-etre la fameuse sequence du trailer où on voit Ryu dasher avec un halo bleu, peut-etre un systeme à la jojo bizarre adventure : flash freeze pendant lequel on rentre une serie d'attaque et le perso attaque automatiquement. (et on peut profiter du spectacle....avec la camera qui virevolte...)
T'as deja joué à JOJO sur CPS3/DC/PSX (de capcom !) ?
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les olds :/
Nan mais déjà que tous les persos ont disparu dans sf3 (je parle des anciens), ça serait absurde qu'ils reviennent APRES sf3 (genre personne ne fait le tournoi et tout le monde revient après comme par magie?). Et franchement j'ai jamais été fan des persos en "vieux", ça fait un peu Rocky qui revient sur le ring à 40 ans....
Et vous n'avez pas répondu à ma question : est-ce que oui ou non pendant un match on peut aller manger des nems avec les persos du décor?
Et vous n'avez pas répondu à ma question : est-ce que oui ou non pendant un match on peut aller manger des nems avec les persos du décor?
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Ah oui pardon, en fait tu déclenches le flash, après tu rentres une série d'attaque et le perso attaque tout seul... ah mais attend... ah non, c'est bien comme dans Naruto et dbz.psychogore a écrit :Le system d'ultra m'intrigue, c'est peut-etre la fameuse sequence du trailer où on voit Ryu dasher avec un halo bleu, peut-etre un systeme à la jojo bizarre adventure : flash freeze pendant lequel on rentre une serie d'attaque et le perso attaque automatiquement. (et on peut profiter du spectacle....avec la camera qui virevolte...)