Yeap... c'est ce qui m'a empêche d'aimer les 3 kof précédents ! (même si le 2K2 est objectivement bon... mais trop moche) ! C'est d'ailleurs encore plus flagrant et immonde sur les metal slug....Septon a écrit : Justement je suis très sensible à ça. KoF XI, en plus d'avoir des stages sans cohérences ni identités propres, possède un rendu (persos+fond) dégueulasse! (stages trop fins justement)
De plus les défis pour débloquer les personnages sont indigestes, la version pal est un scandale et les musiques cassent pas grand chose.
Yes je suis au courant pour KoF XIII! Bien motivé. Le XII est cool malgré ce côté anorexique.
On a l'impression qu'à l'époque SNK, les stages étaient dessinés pixel par pixel !!!!
Mode fanboy Fatal Fury ONloopiz a écrit :lol
qu'on vienne plus me parler du manque de prise de risque de capcom
--- KOF est la série la plus conventionnelle de SNK (bien qu'elle ait une identité propre et s'éloigne quand même du pionnier du genre qu'est Street fighter) ! Ils ne prendront donc jamais de risque sur cette série
Plusieurs séries parallèles sont sortit avant KOF, dont la célèbre série Fatal Fury ! SNK se sont d'ailleurs lâchés sur les "prises de risques" et 'expérimentations". Plans parallèles, out of bound, Furies, furies vulnérables...
Faut voir comment ça s'est terminé... La série est morte, et le pire !!! Le dernier épisode est un vieux épisode copié collé de SF3 ! (bien que la réalisation de MOTW soit parfaite, je me serait bien passé d'un clone de SF...)
Au final, si je ne dis pas de bêtises le succès commercial d'autres séries moins conventionnelles telles que FF SS ou encore last blade a été moins important que celui de KOF ! Bah, on peut presque ne pas leur en vouloir de ne rien tenter quand on voit ce que ça donne !