[MVSC3] Marvel vs Capcom 3
Modérateur : hatsumomo
-
- Administrateur - Site Admin
Re: Marvel vs Capcom 3
Et Golden Sun personne relève quoi, bah allez bien vous faire foutre.
-
- Chef Bios
Il paraît que la conférence Konami est encore plus bidesque que celle de Sony.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Nan ça va, là où tout le monde cherchait à faire des entrées sensationelles hitech à la steve jobs, ils ont misé sur l'humour.
http://kotaku.com/5490574/how-the-plays ... wii-remote
Sans oublier que kinect = mains nues , assez attirant de complètement éliminer le controlleur homme-machine, ça fait penser à pas mal de films de science-fiction.
Sa m'a paru un poil réducteur et comme je connais pas trop les différences j'ai fait une recherche, c'est tout sauf une sous-wiihatsumomo a écrit :le playstation move et toutes ces conneries sous-Wii
http://kotaku.com/5490574/how-the-plays ... wii-remote
Sans oublier que kinect = mains nues , assez attirant de complètement éliminer le controlleur homme-machine, ça fait penser à pas mal de films de science-fiction.
Modifié en dernier par Ray le jeu. juin 17, 2010 10:53 am, modifié 1 fois.
-
- Chef Bios
Les joueurs casuals s'en foutent de tout ça, ils ont déjà une wii qui leur suffit amplement, je pense que Sony et MS font une énorme erreur stratégique sur ce coup.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
on verra les ventes
quand les joueurs casuals voient un système qui a pas de manette du tout jles vois plutot attirés vers ça qu'une vieille console de 4 ans qui déjà à sa sortie faisait des concessions vis-à-vis de l'argument lucratif des graphismes.
quand les joueurs casuals voient un système qui a pas de manette du tout jles vois plutot attirés vers ça qu'une vieille console de 4 ans qui déjà à sa sortie faisait des concessions vis-à-vis de l'argument lucratif des graphismes.
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
wii = CHIASSE
Mouais, suis-je donc le seul à rester complètement insensible à toutes ces conneries où on joue en gesticulant dans tous les sens? Moi je suis un gros beauf, j'aime jouer assis confortablement dans mon canapé, avec une bière à la main. Et c'est pas les loufequeries qui sortent sur wii qui vont me faire oublier les graphismes bien merdiques qu'on ose nous envoyer dans la gueule.
P.S.: Et pour Guitar Hero, je kiffe, et je joue assis sur mon canapé, une bière à la main entre deux chansons.
P.S.: Et pour Guitar Hero, je kiffe, et je joue assis sur mon canapé, une bière à la main entre deux chansons.
Re: wii = CHIASSE
vu le succès ridiculement phénoménal de tous les titres grand public de la wii, et la nouvelle direction de microsoft et sony, pas le seul mais un des très rares à y être complètement insensibleveja a écrit :Mouais, suis-je donc le seul à rester complètement insensible à toutes ces conneries où on joue en gesticulant dans tous les sens?
-
- Responsable doodle
- : loopiz
on est pas des casus nous
on est des HARDCORE GAMERS
aucune envie d'avoir à mimer le s.lk -> 720
on est des HARDCORE GAMERS
aucune envie d'avoir à mimer le s.lk -> 720
- veja
Surtout quand on le fait en entrant des 1080.loopiz a écrit : aucune envie d'avoir à mimer le s.lk -> 720
-
- Responsable doodle
surtout avec une bière à la main
- veja
Et des shokobons dans l'autre.
justement le sony move est plus précis & maniable que la wiimote pour les FPS compétitifsloopiz a écrit :on est des HARDCORE GAYMERS
-
- Responsable doodle
tiens, la wiimote était devenue la référence de la précision et de la maniabilité chez les hardcore gaymers ?hourayra a écrit :justement le sony move est plus précis & maniable que la wiimote pour les FPS compétitifs
+
Re: Marvel vs Capcom 3 : premières images ingame!
hors sujet, tu as parlé de non-casu et cest justement le groupe démographique que sony vise avec leur nouveau joujou, cest tout
-
- Responsable doodle
Re: Marvel vs Capcom 3 : premières images ingame!
tu as la rhétorique faible aujourd'hui houralol.
tu compares un outil designé pour une démographie à un outil designé pour une démographie différente et tu m'accuses de hors sujet quand je souligne ton erreur dialectique ?
fichtre
comparons ce qui est comparable, c'est à dire qu'à même démographie cible (HCG FPS), on comparerait souris-clavier versus sony move.
tout cela tend vers une scission de sujet.
tu compares un outil designé pour une démographie à un outil designé pour une démographie différente et tu m'accuses de hors sujet quand je souligne ton erreur dialectique ?
fichtre
comparons ce qui est comparable, c'est à dire qu'à même démographie cible (HCG FPS), on comparerait souris-clavier versus sony move.
tout cela tend vers une scission de sujet.