Bon, je rentre de WE et je vois :
-un nouveau trailer avec Shadow à la fin...
-les 2 premiers matchs sur sf5
On se fait un plan Ken Bogard pour analyser ça ?
-Je sais pas ce qu'ils mettent dans les nouilles, mais c'est sur que j'en boufferai pas !
-Zero 3 !!! On voit clairement que placer un coup en counter donne droit à de gros hitstuns, avec parfois des anims de decollage du sol (voir trailer)
-Jojo's bizarre adventure : on dirait qu'il est impossible de tuer quelqu'un par cheap damage avec un hadoken de base (voir matches)
-Vampire savior/Tatsunoko vs capcom : le V-trigger ressemble à une dark force, en ce sens que les effets sont variables d'un perso à l'autre. En plus, dans le cas de Ryu, pendant le match, on a l'impression que le V trigger ne dure que pendant un combo (genre le combo s'arrete, le powerup aussi, à la tatsunoko).
-2X/sf4 : La jauge revenge sert aux supers, elle monte avec les degats encaissés. Les supers sont des supers, pas des ultras : on peut faire des super cancels.
-La jauge d'EX sert au V et aux coups EX
-Des niveaux de EX differents d'un perso à l'autre.. Pourquoi ? Des modes de jeu ou des supers à choisir à l'ecran de selection ?
-Les degats en poke et sur les choppes sont élevés (voire monstrueux). Par contre le damage reduce de merde est toujours present.
-pas l'impression qu'on puisse mettre n'importe quoi derriere un light... Tant mieux : ça forcera les gens à varier leur jeu de poke !
-le trailer montre que le declenchage du v-trigger de Ryu peut casser son dragon, FADC style !
-Les degats du combo en cours s'affichent en rouge sur la barre : un petit effort et on aura peut-etre l'affichage du dernier coup dans une couleur differente, comme dans Guilty Gear.
J'aime beaucoup cette interface tres epurée, les decors tres beaux et detaillés. On entend pas trop la zik mais ça sent le sf3
Vous pensez qu'une fuite de la version PC de cette demo est possible ?