[SFV] Street Fighter V
Modérateur : hatsumomo
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Re: [SFV] Street Fighter V
Mon cher veja, je t'invite à revoir l'ensemble de toutes les videos du jeu depuis son annonce, des premieres video trailer aux dernieres videos de la beta en cours, et tu me dira si tu ne ressent pas la même chose que moi : un certain downgrade graphique (surtout lorsqu'ils ont ajouté les "effets de lumiere realistes") tout du long...
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
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Re: [SFV] Street Fighter V
LOL, genre " Pourrais-tu je t'en conjure prendre une année sabbatique .... "psychogore a écrit :Mon cher veja, je t'invite à revoir l'ensemble de toutes les videos du jeu depuis son annonce
Re: [SFV] Street Fighter V
J'aurais fait pareil, c'est une excellente idee commercialepsychogore a écrit :Dites, c'est moi ou capcom s'est inspiré de visages connu pour le design des derniers persos révélés ? Karin me fait penser à Kristin Kreuk, et la petite dernière a le même visage (et presque les mêmes formes !) que Kim Kardashian !
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Re: [SFV] Street Fighter V
La nouveauté est qu'ils s'inspirent de visages connus, les inspirations étaient déjà présentes dès SF II, il y avait une interview d'Akiman qui parlait de ses inspirations pour Chun-Li notamment mais ma mémoire me joue des tours sur les détails
Mais je rejoins hourayra : c'est une idée pour faciliter l'identification et rendre le perso attrayant et sympathique d'emblée.
Mais je rejoins hourayra : c'est une idée pour faciliter l'identification et rendre le perso attrayant et sympathique d'emblée.
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
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Re: [SFV] Street Fighter V
S'agissant de personnalité dont l'image est le gagne-pain, c'est surtout le meilleur moyen de se bouffer un procès et se retrouver condamné à payer des royalties sur chaque copie du jeu. Très rentable en effet...
Pourquoi crois-tu qu'on a jamais vu Tom jouable ? Ben parce que c'est la gueule de Jean Reno, et que pour Onimusha il me semble qu'ils avaient raqué pour avoir le droit d'utiliser sa tête et celle de l'acteur japonais qui partageait l'affiche.
Franchement, je serait surpris qu'ils aient demandé l'autorisation aux personnes concernées, je les vois mal se mettre des frais d'usage d'image en plus du coup de dev. Quoique ça expliquerait que la version PC steam soit à 60€ en pré-commande...
Pourquoi crois-tu qu'on a jamais vu Tom jouable ? Ben parce que c'est la gueule de Jean Reno, et que pour Onimusha il me semble qu'ils avaient raqué pour avoir le droit d'utiliser sa tête et celle de l'acteur japonais qui partageait l'affiche.
Franchement, je serait surpris qu'ils aient demandé l'autorisation aux personnes concernées, je les vois mal se mettre des frais d'usage d'image en plus du coup de dev. Quoique ça expliquerait que la version PC steam soit à 60€ en pré-commande...
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Re: [SFV] Street Fighter V
Maintenant que tu le dis psycho, ça doit effectivement être ça qui me choque ! Ils ont dû s'apercevoir qu'ils pouvaient pas le faire tourner à cette vitesse avec de tels graphismes. J'espère que la version PC sera assez opti pour qu'on mette à genoux la ps4 avec les param à fond...
Re: [SFV] Street Fighter V
Je pense pas... Naughty Dog l'a fait avec Ellen Page et yavait pas de royalties parce que Ellen Page s'est justement plainte (the last of us). Et puis SF... Mike "Bison" ? Peut-etre pas la meme tete mais pire. De toute facon tant que ya pas la tete de Septon dans SF5 en DLC j'achete pas moi.psychogore a écrit :S'agissant de personnalité dont l'image est le gagne-pain, c'est surtout le meilleur moyen de se bouffer un procès et se retrouver condamné à payer des royalties sur chaque copie du jeu. Très rentable en effet...
Pourquoi crois-tu qu'on a jamais vu Tom jouable ? Ben parce que c'est la gueule de Jean Reno, et que pour Onimusha il me semble qu'ils avaient raqué pour avoir le droit d'utiliser sa tête et celle de l'acteur japonais qui partageait l'affiche.
Franchement, je serait surpris qu'ils aient demandé l'autorisation aux personnes concernées, je les vois mal se mettre des frais d'usage d'image en plus du coup de dev. Quoique ça expliquerait que la version PC steam soit à 60€ en pré-commande...
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Re: [SFV] Street Fighter V
C'est surtout qu'en tant qu'artiste tu t'inspires forcément de quelque chose. Rien ne se créer, tout se transforme. Après tu peux soit faire en sorte d’altérer suffisamment tes influences pour te démarquer un maximum de l'existant, soit assumer la démarche comme Capcom ici.hourayra a écrit :J'aurais fait pareil, c'est une excellente idee commercialepsychogore a écrit :Dites, c'est moi ou capcom s'est inspiré de visages connu pour le design des derniers persos révélés ? Karin me fait penser à Kristin Kreuk, et la petite dernière a le même visage (et presque les mêmes formes !) que Kim Kardashian !
Modifié en dernier par Septon Omega le mer. oct. 14, 2015 12:31 am, modifié 1 fois.
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Re: [SFV] Street Fighter V
Might & Magic - Heroes VI :
Re: [SFV] Street Fighter V
le premier je croyais que c'etait ta tete
tiens t'aurais pas un peu copie sur lui justement?
tiens t'aurais pas un peu copie sur lui justement?
- psychogore
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Re: [SFV] Street Fighter V
Un tournois d'exhib de sf5 pour les SOCAL regionals
J'adore les combos monstrueux de Karin : un dragon dans la garde de karin = 1/2 barre de vie en moins pour le couillon qui dragonne ^^
Par contre, j'ai l'impression que personne n'utilise les V-skills. Les V-trigger oui, mais les V-skills non. Pas assez versatiles ?
J'adore les combos monstrueux de Karin : un dragon dans la garde de karin = 1/2 barre de vie en moins pour le couillon qui dragonne ^^
Par contre, j'ai l'impression que personne n'utilise les V-skills. Les V-trigger oui, mais les V-skills non. Pas assez versatiles ?
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Re: [SFV] Street Fighter V
J'ai pu tester le jeu grâce à loopiz (Saint Père des liens du mois ^^)
Sur l'aspect technique/pc/real : c'est laid !
J'ai pas d'autre mots, on ne voit presque pas de différences avec sf4 au niveau des textures de fonds, les réglages graphiques n'ont aucune incidence sur le fait que les personnages du décor ne projettent pas d'ombre...
Après, faudra faire plus de réglages, mais là c'est un peu foireux niveau framerate : avec un réglage auto le jeu semble bien tourner, mais dès que Mika dash le jeu rame, comme s'il avait du mal à calculer la physique des couettes... (j'ai pas essayé Necalli, mais ça promet de grands moment de rigolade).
Avec les reglages à minimum le jeu est en mode turbo, et je n'ai pas vu d'option V-sync, ou forçage de fps à 60...
On sent qu'il y a un gros besoin d'une fonction benchmark, qui aurait du etre la priorité n°1 sur un jeu pc.
Gameplay : Seul mon PAD 360 est apparemment reconnu.
Je me demandais pourquoi personne n'utilisait le v-skill de Mika apres le coup qui attrape l'adversaire pour l'envoyer dans les cordes. Bah c'est que les gens doivent etre cons : on a le temps de charger 2 niveaux materialisés par un "coup de poussière" ! Ca represente un boost de quasi 100% de la prochaine choppe !
Apres, c'est vrai qu'il ne faut pas se faire toucher (sinon on perd le boost), mais vu le peu de possibilités d'enchainements midscreen, c'est con de pas en profiter.
Testé un peu Karin, et sa mecanique de "Tenko just frame" ( + , suivi de avec un timing particulier), ça marche même au pad, mais pas de façon constante.
edit :
Apres un squat intensif du jeu..
Bon, c'est limité à un training mode sans online, mais on voit des options interessantes :
Sur l'aspect technique/pc/real : c'est laid !
J'ai pas d'autre mots, on ne voit presque pas de différences avec sf4 au niveau des textures de fonds, les réglages graphiques n'ont aucune incidence sur le fait que les personnages du décor ne projettent pas d'ombre...
Après, faudra faire plus de réglages, mais là c'est un peu foireux niveau framerate : avec un réglage auto le jeu semble bien tourner, mais dès que Mika dash le jeu rame, comme s'il avait du mal à calculer la physique des couettes... (j'ai pas essayé Necalli, mais ça promet de grands moment de rigolade).
Avec les reglages à minimum le jeu est en mode turbo, et je n'ai pas vu d'option V-sync, ou forçage de fps à 60...
On sent qu'il y a un gros besoin d'une fonction benchmark, qui aurait du etre la priorité n°1 sur un jeu pc.
Gameplay : Seul mon PAD 360 est apparemment reconnu.
Je me demandais pourquoi personne n'utilisait le v-skill de Mika apres le coup qui attrape l'adversaire pour l'envoyer dans les cordes. Bah c'est que les gens doivent etre cons : on a le temps de charger 2 niveaux materialisés par un "coup de poussière" ! Ca represente un boost de quasi 100% de la prochaine choppe !
Apres, c'est vrai qu'il ne faut pas se faire toucher (sinon on perd le boost), mais vu le peu de possibilités d'enchainements midscreen, c'est con de pas en profiter.
Testé un peu Karin, et sa mecanique de "Tenko just frame" ( + , suivi de avec un timing particulier), ça marche même au pad, mais pas de façon constante.
edit :
Apres un squat intensif du jeu..
Bon, c'est limité à un training mode sans online, mais on voit des options interessantes :
- Possibilité d'enregistrer une liste de réactions pour l'ordi, réactions qui peuvent être associées à un coup dans la garde ou à une relevée
- L'IA la plus pute que j'ai vu sur un Street ! En clair, en difficulté 6 j'en chie comme c'est pas permis, en 8 on dirait que les persos sont en mode shin gouki ! Le cpu ne saute quasiment jamais, et il semble lire vos pensées ! Chaque coup unsafe dans la garde est puni par un combo gros degats !
- La barre de vie peut fondre comme neige au soleil ! Les combos font vite de gros degats, meme sans barre.
- Le jeu est très speed en fait. Beaucoup de coups qui ont l'air safe dans la garde ne le sont pas, mais d'autres où on s'attend à pouvoir punir ne sont punissable que par un reversal.
- Les V-counter font des dégâts gris (de gratte, donc récupérables)
- Vu le gain rapide de V-trigger en subissant des degats on n'est pas toujours incité à utiliser les v-skills
- Le parry de Ryu est tres dur à utiliser, surtout au pad avec le framerate variable
- Le micro de Mika est terrifiant par certains cotés : le boost de dégats sur les choppes est déjà enorme avec un niveau 2 : quasiment 25% de barre !
- En parlant de Mika, ils ont changé sa movelist, le coup de fesses se fait avec + maintenant... Autant faire + pour sortir un hadoken !
- Rashid est sympa à jouer, tres mobile. Son v-trigger est bien cool.
- Je ne me fais pas aux nouveaux coup de Karin. En plus on ne peut plus cancel sont stand
- J'ai l'impression de jouer avec des persos manchots et culs de jatte parfois : la portée de la pluspart des coups est tres decevante, entre Mika qui donne l'impression de resteer sur place quand elle glisse, ou le bas de Ryu qui semble ne toucher qu'à partir du mollet...
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"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
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- Shin Akuma!
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Re: [SFV] Street Fighter V
Septon pourquoi tu t'excites sur des dessins de blondinettes faits par des japs quand t'as depasse la trentaine?
C'est topic related. Ca parle de cammy. Babybel au moins c'est bon pour la sante a tout age (contre-esquive preventive).
C'est topic related. Ca parle de cammy. Babybel au moins c'est bon pour la sante a tout age (contre-esquive preventive).
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- Responsable doodle
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- Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
- : loopiz
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- Localisation : live from paris
Re: [SFV] Street Fighter V
un nouveau personnage révélé !
voici F.A.N.G.R !
et cool, Urien sera là aussi apparemment (quelqu'un peut m'expliquer les silhouettes à la fin ?)
edit : never mind j'ai trouvé Alex, Guile, Balrog, Ibuki, Juri, et Urien confirmés !
voici F.A.N.G.R !
et cool, Urien sera là aussi apparemment (quelqu'un peut m'expliquer les silhouettes à la fin ?)
edit : never mind j'ai trouvé Alex, Guile, Balrog, Ibuki, Juri, et Urien confirmés !