Clair, ça fait plaisir tout ça, en espérant voir d'autres nouveaux quand même Crimson Viper étant assez fadasse, ils ont pas loupé Chun-Li c'est bien également!!^^
les noms changent , les organisations... pas dans ce cas ^^
ceux qui n'ont pas rejoint capcom sont devenus seeds puis se sont renommés platinum games, et ils bossent pour capcom @ okami wii remake et SF4, on a lu ça 50 fois sur les forums officiels ya des mois
Eh beh, ça doit être un drôle de boulot alimentaire, SF4, sachant que Clover n'aime pas faire des suites (ils avaient déclaré que Viewtiful Joe 2 étaiet une erreur).
Franchement ils ont de pures gueules !
Comme disent les Djeunzes, je kif !
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
non, il est gros et moche, il a une tronche de merlant frit et... putain serieux j'aurais voulus Hugo moi, marre de Zangief, on l'a deja eu à toutes les sauces.
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
tant qua faire jaurai voulu zero perso de SF2, un quatrieme opus me résonnait aux oreilles comme un écho de nouveauté et de fraicheur à commencer par le roster , et ils sortent quoi ?
-_____-
et jai pensé à terry aussi quand jai vu lautre chose, cest si universellement flagrant que ça le repompage SNK stayle ?
Le style graphique de l'artwork de Crimson Viper me fait même carrément penser à Jojo no Kimyô na Boken (Jojo's Bizarre Adventure pour les non-japonisants)!!^^'
Gatsu a écrit :Le style graphique de l'artwork de Crimson Viper me fait même carrément penser à Jojo no Kimyô na Boken (Jojo's Bizarre Adventure pour les non-japonisants)!!^^'
Bah sérieux je vois pas du tout en quoi, et j'ai beau chercher encore et encore...Je vois toujours pas. Ou alors c'était juste pour sortir le titre jap pour faire style?
Pour l'instant on pourrais très bien l'appelé Hyper Street fighter II 3D ce jeu car à part Crimson Viper(on dirais un nom sortit tout droit des annés 80), il n'y a que des persos de Street fighter II...
en plus l'artwork de Zangief est raté, sacrilège!