[SF4]Premiers screenshots de Street Fighter 4!!
Modérateur : hatsumomo
-
- Chef Bios
Pognon !
les noms changent , les organisations... pas dans ce cas ^^
ceux qui n'ont pas rejoint capcom sont devenus seeds puis se sont renommés platinum games, et ils bossent pour capcom @ okami wii remake et SF4, on a lu ça 50 fois sur les forums officiels ya des mois
Eh beh, ça doit être un drôle de boulot alimentaire, SF4, sachant que Clover n'aime pas faire des suites (ils avaient déclaré que Viewtiful Joe 2 étaiet une erreur).
ceux qui n'ont pas rejoint capcom sont devenus seeds puis se sont renommés platinum games, et ils bossent pour capcom @ okami wii remake et SF4, on a lu ça 50 fois sur les forums officiels ya des mois
Eh beh, ça doit être un drôle de boulot alimentaire, SF4, sachant que Clover n'aime pas faire des suites (ils avaient déclaré que Viewtiful Joe 2 étaiet une erreur).
Yahou Yaoi, youpi yuri.
- psychogore
- Membre [SF.FR]
Burnin' Knuckle !!!!
A quand crackshot et power geyser ?
Franchement ils ont de pures gueules !
Comme disent les Djeunzes, je kif !
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
- psychogore
- Membre [SF.FR]
non, il est gros et moche, il a une tronche de merlant frit et... putain serieux j'aurais voulus Hugo moi, marre de Zangief, on l'a deja eu à toutes les sauces.
nobody akuma kills stays dead now.
tant qua faire jaurai voulu zero perso de SF2, un quatrieme opus me résonnait aux oreilles comme un écho de nouveauté et de fraicheur à commencer par le roster , et ils sortent quoi ?
-_____-
et jai pensé à terry aussi quand jai vu lautre chose, cest si universellement flagrant que ça le repompage SNK stayle ?
-_____-
et jai pensé à terry aussi quand jai vu lautre chose, cest si universellement flagrant que ça le repompage SNK stayle ?
-
- Administrateur - Site Admin
Bah sérieux je vois pas du tout en quoi, et j'ai beau chercher encore et encore...Je vois toujours pas. Ou alors c'était juste pour sortir le titre jap pour faire style?Gatsu a écrit :Le style graphique de l'artwork de Crimson Viper me fait même carrément penser à Jojo no Kimyô na Boken (Jojo's Bizarre Adventure pour les non-japonisants)!!^^'
alors d'une tu apprends à répondre normalement sans tenter toutes les 2 sec des vieux chambrages du genre
ensuite tu mate bien sur la droite de cette image - si aucune connexion ne s'établit dans ton esprit je peux pas t'aider.EvilRyu a écrit :Ou alors c'était juste pour sortir le titre jap pour faire style?