Turtler dans ssf2x turtler bwarf, avec les dégats de garde... Va turtler contre chun-li ou honda, ça va pas durer. En ce qui concerne sirlin ouai il est dans les meilleurs US ce qui est assez énorme, il contribue au développement de SSF2THDR, etc, mais cest pas dieu non plus. Mais de toute manière les turtleurs vont rarement très loin (sauf dans 3S et encore faut beaucoup d'expérience et de conaissance pour échapper à tous les types de cornering existant). En les feintant un tout petit peu on leur fait rater leur contre direct/anti-air et on punit sec au cool down (pendant les frames de neutralisation de l'état).
Je sais pas combien de turtleurs j'ai mangé comme ça. Le plus marrant c'est de s'arrêter, faire pareil qu'eux et les baiser à leur propre fausse technique, en leur montrant que sans tactique on peut difficilement casser une tourelle et que cest ennuyeux d'y faire face.
Même avec des bons turtleurs, on se croirait en practice contre le CPU en autoguard avec une fonction counter activée. Du coup où passe l'intérêt d'implémenter deux stick sur une bornes pour deux humains ?
Et camper dans CS ça existe pas dans les vrais matchs, le gameplay au snipe oblige même à être très mobile, contrairement au cliché associé. Pour le "désequilibre" bah si le mec débutant va avancer comme un con à découvert, sans utiliser des tactiques teamplay pour attaquer depuis deux axes fondamentalement différents, la surprise one shot c'est bien fait.
De toute façon CS cest de la grosse merde très laide et relou



