Traduction maison

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2652
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Traduction maison

Message par veja »

hatsumomo a écrit :
sam. août 10, 2024 7:38 am
Taille : 2 m 8.
Poids : 108 kg.
Complètement aberrant, quand on sait que Florent Manadau pèse 100kg pour 1m99 et Sodom a l'air d'un catcheur à côté.

Génial la description du stage de Sodom. Personnellement je trouve ce stage absolument magnifique, avec les effets d'ombre, de perspective, et la skyline en fond. Je ne m'étais même pas rendu compte que l'éclairage était à la bougie !


Merci pour les trads Hatsu !
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1138
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: Traduction maison

Message par hatsumomo »

veja a écrit :
mer. août 21, 2024 8:56 pm
hatsumomo a écrit :
sam. août 10, 2024 7:38 am
Taille : 2 m 8.
Poids : 108 kg.
Complètement aberrant, quand on sait que Florent Manadau pèse 100kg pour 1m99 et Sodom a l'air d'un catcheur à côté.

Génial la description du stage de Sodom. Personnellement je trouve ce stage absolument magnifique, avec les effets d'ombre, de perspective, et la skyline en fond. Je ne m'étais même pas rendu compte que l'éclairage était à la bougie !


Merci pour les trads Hatsu !
De rien, ça me fait plaisir !

Pour les stats de poids, oui, j'ai remarqué pas mal de bizarreries de ce genre dans les stats des personnages de cette époque. Ma théorie est que les dév de l'époque ne prenaient pas en compte des éléments comme l'IMC ou la masse msuculaire. Amuse-toi à calculer l'IMC de Sagat avec ses stats de SF2, tu ne vas pas être déçu...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1138
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: Traduction maison

Message par hatsumomo »

Guy SFZ3

Profil :

Il est le 39ème grand maître en titre de l’école Bushin. Jadis, il vint prêter main forte au maire Mike Haggar et à Cody dans leur lutte contre Mad Gear au coeur des rues de Metro City. il cherche sans relâche “sa propre voie du Bushin”, ayant réalisé que tel était le souhait de son maître Zeku.

Taille : 1m79
Poids : 72 kg
Mensurations : B108, W77, H82
Groupe sanguin : O
Nationalité : américaine
Talent particulier : sprint (court le 100m en 10”02 chrono), art du bonsaï.
Aime : le chazuke* au saumon, les baskets.
N’aime pas : l’écriture horizontale.

Technique de combat :

Comme on peut s’en douter à sa silhouette élancée, son point fort réside dans l’agilité de ses mouvements. Il tient en respect ses adversaires avec des frappes légères, guette une faille, puis enchaîne les attaques. Sa grande mobilité lui permet d’exécuter des mouvements vifs et précis, et ses attaques aériennes ne sont pas sans rappeler celles des ninjas. Parmi l’éventail de ses techniques, celles qui lui tiennent particulièrement à coeur portent un nom commençant par “Bushin”.

Goûts vestimentaires :

Sa tenue de combat est confortable sans s’encombrer d’aucun détail superflu, tandis que la cotte de maille qu’il porte en dessous de sa veste lui donne des airs de ninja. Sa tenue rouge vif alors que les shinobis, par essence, vivaient dans l’ombre, pourrait refléter sa volonté de s’entraîner au grand jour. Ses baskets de marque, assorties à ses vêtements, montrent aux yeux de tous qu’il est un ninja des temps modernes.

Source et version anglaise : https://www.reddit.com/r/translator/com ... _info_say/

*Plat traditionnel : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ochazuke
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Répondre