je suis nouveau et debutant dsl
Modérateur : hatsumomo
JE M'EXCUSE
je voudrais mexcuser de tout les soucis que j'ai pu faire je n'ai absolument
pas eu l'intention de nuir à perssonne je méxcuse auprès toutes les
perssones que j'ai pu blesser dsl pour le forum
pas eu l'intention de nuir à perssonne je méxcuse auprès toutes les
perssones que j'ai pu blesser dsl pour le forum
- psychogore
- Membre [SF.FR]
haaa....
Voila qui est mieux, bien mieux, tu vois bien que ça ne t'as pas tué d'ecrire les mots en entier. Bon, prochaine etape : la ponctuation (je suis un peu chippoteur, mais c'est pour ton bien).
Voila qui est mieux, bien mieux, tu vois bien que ça ne t'as pas tué d'ecrire les mots en entier. Bon, prochaine etape : la ponctuation (je suis un peu chippoteur, mais c'est pour ton bien).
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
je pourais avoire un réponse
comment fait on pour placer des images dans la rubrique image du site j'ai
189 image
189 image
Modifié en dernier par buken le jeu. juil. 13, 2006 11:41 pm, modifié 1 fois.
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
tuto zsnes
Histoire de continuer sur ma lancée, j'ai fait un petit tutorial pour ZSNES (émulateur super nintendo). C'est une aide pour les choses vraiment basiques (lancer un jeu, config des touches, config vidéo et sonnore, netplay...).
http://veja.streetfighter-fr.com/tuto/ZSNES.htm
http://veja.streetfighter-fr.com/tuto/ZSNES.htm
-
- Street Fighter
Et pour simplifier encore plus le netplay avec Zsnes et surtout trouver des joueurs faites un tour sur zbattle.net.
QUEL TALENS
SUPERBES VOS TUTOS VRAIMENT COMPLET
Modifié en dernier par buken le jeu. juil. 13, 2006 11:41 pm, modifié 1 fois.
Considère l'enseignement de nos ancêtres comme étant absolu,je suis ma propre voie à suivre,c'est le chemins de shin kakuto
[img]http://felidesgo.free.fr/Special/Suplem ... nGouki.jpg[/img]
[img]http://felidesgo.free.fr/Special/Suplem ... nGouki.jpg[/img]
des questions
je voudrais savoire l'histoire de shin akuma depuis sa premiere aparation comment et pourquoi apparait-il ect...?
et je ne sai pas se qu'il arrive quand la tornade noire lemporte dans snk2vs capcom
et je ne sai pas se qu'il arrive quand la tornade noire lemporte dans snk2vs capcom
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
Re: des questions
Va voir sur le site la rubrique biographie, tout est expliqué dans la bio de Gouki/Akuma.buken a écrit :je voudrais savoire l'histoire de shin akuma depuis sa premiere aparation comment et pourquoi apparait-il ect...?
-
- Shin Akuma!
Re: des questions
La tornade noire s'agit tres probablement du pouvoir Orochi que Rugal lui transmet peu avant le combat (King of fighters), faut donc croire que Gouki devient un "Orochi Gouki" ...tout comme Rugal devient le master of fist a la fin de cvs2 (puisqu'il pompe le pouvoir de Gouki)buken a écrit :et je ne sai pas se qu'il arrive quand la tornade noire lemporte dans snk2vs capcom
MAIS ATTENTION : ABSOLUMENT PAS FIDELE A L'HISTOIRE ORIGINALE DE STREET FIGHTER, juste un delire de cross over.