je voudrais mexcuser de tout les soucis que j'ai pu faire je n'ai absolument
pas eu l'intention de nuir à perssonne je méxcuse auprès toutes les
perssones que j'ai pu blesser dsl pour le forum
haaa....
Voila qui est mieux, bien mieux, tu vois bien que ça ne t'as pas tué d'ecrire les mots en entier. Bon, prochaine etape : la ponctuation (je suis un peu chippoteur, mais c'est pour ton bien).
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Faut les zipper et tu lui send par MSN, il adore ça , et après, si il en a envie, et quand il en aura envie, peut être qu'un jour tes belles images apparaitrons dans la rubrique image
Histoire de continuer sur ma lancée, j'ai fait un petit tutorial pour ZSNES (émulateur super nintendo). C'est une aide pour les choses vraiment basiques (lancer un jeu, config des touches, config vidéo et sonnore, netplay...).
je voudrais savoire l'histoire de shin akuma depuis sa premiere aparation comment et pourquoi apparait-il ect...?
et je ne sai pas se qu'il arrive quand la tornade noire lemporte dans snk2vs capcom
comment je send les images et comment madresser au boss pour mes images je suis certains quel von vous plaire
mince je crois que mes image son inpeu grande dsl
buken a écrit :je voudrais savoire l'histoire de shin akuma depuis sa premiere aparation comment et pourquoi apparait-il ect...?
et je ne sai pas se qu'il arrive quand la tornade noire lemporte dans snk2vs capcom
Va voir sur le site la rubrique biographie, tout est expliqué dans la bio de Gouki/Akuma.
buken a écrit :et je ne sai pas se qu'il arrive quand la tornade noire lemporte dans snk2vs capcom
La tornade noire s'agit tres probablement du pouvoir Orochi que Rugal lui transmet peu avant le combat (King of fighters), faut donc croire que Gouki devient un "Orochi Gouki" ...tout comme Rugal devient le master of fist a la fin de cvs2 (puisqu'il pompe le pouvoir de Gouki)
MAIS ATTENTION : ABSOLUMENT PAS FIDELE A L'HISTOIRE ORIGINALE DE STREET FIGHTER, juste un delire de cross over.