Il existe deux sticks "officiels" SF4 crées par Madcatz. Ils sont tous les deux disponibles à la fois sur XBox360 et sur PS3. Ces deux sticks sont :
Arcade FightStick SF4 (prix de base : 70 euros)
Ce stick est réputé plutôt bon et de taille "normale". D'après certains tests que j'ai pu lire, il est cependant un peu "cheap" sous certains abords. D'une part ce n'est pas un fullsanwa. D'autre part l'image n'est pas imprimée directement sur le stick, mais sur une feuille collée sur le stick qui fait pas "ultra nickel" même si apparemment ça fait quand même très classe. En somme, un bon stick mais pas haut de gamme.

Arcade FightStick: Tournament Edition (prix de base : 130 euros)
Alors là accrochez-vous parce que ça fait très mal! Il s'agit d'une véritable réplique du contrôle de la borne d'arcade SF4. C'est du full sanwa. Pour avoir bien squatté SF4 sur arcade cet été, je vous assure que le stick est ENORME. Sérieux. Hyper agréable à prendre en main, je n'ai eu aucun reproche à faire (alors que j'en fait sur mon propre Namco, c'est pour dire). indy et Auber pourront vous le confirmer : il déchire sa maman. Madcatz s'est vraiment évertué à reproduire à l'identique le stick original, et ça pète. Perso c'est le meilleur stick auquel j'ai touché (bon faudrait que je retouche le stick Vampire Savior de Auber pour être sûr, mais ça doit pas être loin).
Le prix est à la dimension du stick : 2,95kg, large. Par contre il paraît qu'il est facilement maniable et ne glisse pas sur les genoux.

LES MAUVAISES NOUVELLES
Je n'ai jamais vu ces sticks en vrai. Mais pour avoir pas mal cherché sur le net et parcouru les forums, je peux vous dire une chose : STICKS INTROUVABLES!!!!!!!! En fait un gars de chez Capcom a invité les joueurs de SF4 à acheter le Tournament Edition et du coup il s'est retrouvé en rupture de stock super vite. Aujourd'hui, il est très difficile à trouver, et des enfoirés en profitent comme c'est pas permis!!! Je l'ai vu en vente à des prix mais J'AI TELLEMENT LOL EN LES VOYANT qu'en vrai on m'a mis en taule. Régulièrement je vois des gars qui le vendent à 300 dollars, genre ce stick = Saint Graal. Mais WHAT THE FUCK???
Quand à la version moins chère, je l'ai vue pour "simplement" 120 euros sur quelques sites. EGAL? NAN MAIS EGAL????
Bref, si vous kiffaxez vendre votre maison pour acheter un stick, foncez, sinon attendez cent ans que les magasins se réapprovisionnent sérieusement et le vendent à son prix de base.