Septon Omega a écrit :Osef de ces histoires de beaufs qui votent FN pour ci ou ça, rien à foutre des individus, tu trouveras toujours des pauvres types et des imbéciles derrière tous les partis, c'est les programmes et les visions politiques qui comptent.
Les messages de campagne signés "Les jeunes avec Marine", partagés par les "cadres du FN" comme tu dis, c'était rationnel peut-être ? Balancer des phrases du style "oui machine dort dans sa voiture parce qu'elle n'est pas migrante", c'est pas de l'émotionnel ?Septon Omega a écrit : T'as déjà écouté causer les cadres du parti? En quoi leurs arguments ne sont pas rationnels?
Par ailleurs j'évite autant que possible d'écouter Marine LePen parler, j'ai SERIEUSEMENT (et sans mauvaise foi aucune) l'impression d'écouter un collégien parler. Et pour être très honnête, je pense qu'un collégien à qui on donnerait en DM d'écrire un discours arriverait à être plus éloquent qu'elle. Je le pense très sérieusement. C'est à vrai dire ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire, parce que autant le père était un bon gros troll, autant il savait s'exprimer correctement. Là, on a l'impression que les gens ne savent même plus distinguer un attardé qui parle de quelqu'un d'intelligent. La fange la plus basse possible intellectuellement qui s'auto-congratule dans toute sa splendeur...