Il fait plutot caminonneur/biker US dopé à la biere...
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
oh putaing effectivement ! avec les moustaches et la p'tite natte j'avais l'impression qu'il était chinois
bon ben je lui laisse une chance du coup ! (j'aime bien son ventre bubble-gum)
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Qu'est-ce qui te fait rire ? un noir aux yeux bleus ?
nobody akuma kills stays dead now.
bah, quand tu vois les évolutions des têtes de ryu et ken depuis les premieres images.. vu que balrog est l'un des derniers persos révélés, ça doit pas non plus être le plus fini.