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Re: Un remake HD de SSF2T?

Posté : lun. déc. 15, 2008 10:23 pm
par Gatsu
Tu crois pas si bien dire!!^^' :(

Re: Un remake HD de SSF2T?

Posté : ven. déc. 19, 2008 6:57 pm
par Septon
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Re: Un remake HD de SSF2T?

Posté : ven. déc. 19, 2008 10:42 pm
par Gatsu
Toi aussi, t'as remarqué qu'il était toujours pas arrivé (manque plus qu'ils le mettent à 20€ quand il arrivera et je pète un plomb)!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Re: Un remake HD de SSF2T?

Posté : dim. déc. 21, 2008 9:48 am
par Akumatvayne!!!
Bizarre qu'il ne soit toujours pas sur ps3 en euro.Sur 360 ça fait 2 semaines qu'on là et version française avec des traduction plus que foireuse.

JYP je pense que pour les parties classée une mise à jour devrait arriver car sur 360 ya du lag et pourtant c'est un version euro et non us.
Donc je pense que ça se règlera par la suite et ils l'avaient dit de toute façon une MAJ arrivera.

Et de toute façon avec le pad de la 360 pas fait pour la baston,le multi j'oublie...trop galère à sortir les coups :? :? :?

Re: Un remake HD de SSF2T?

Posté : mar. janv. 06, 2009 7:03 pm
par XavieF
J'ai pris une 360 en prevision de street 4 mais pour l'instant je joue a street HD, si vous êtes dans le même cas que moi hesitez pas, voici mon gamertag: XavieF 1977

Pour ce qui est de mon avis sur le jeu, maintenant que je l'ai entre les mains: Les decors sont moches, les sprites sonts moches (a tel point que je suis passé sur les anciens sprites qui ressemblent plus a ceux de snes qu'a ceux d'arcade, m'enfin ça m'evite de me taper les effets speciaux qui entourent les boules par exemple) par contre c'est très jouable, les changements de gameplay sont agreables (sauf le 360 qui devient un demi/avant ou un demi :x ) et les musiques passent plutôt bien (mais a la base en dehors du theme de vega/balrog j'ai jamais trop aimé les musiques de street 2) et... c'est tout.

Ah si, les fins ont l'air d'avoir été fort revisitées, il y en a qui vont criser^^.

Et le cpu est bien plus faible qu'en arcade (niveau par defaut).
Et le niveau est bien moindre que celui rencontré sur ggpo, ou je suis mal tombé, a voir..

A+ sur le live.

Re: Un remake HD de SSF2T?

Posté : mer. janv. 07, 2009 7:56 am
par hatsumomo
Je sais. Je les ai vues. Je crise.

Re: Un remake HD de SSF2T?

Posté : mer. janv. 07, 2009 8:08 am
par JYP
XavieF a écrit :les sprites sonts moches (a tel point que je suis passé sur les anciens sprites
Hum... tu dois jouer sur un écran de 5 cm ou être à 50m de la télé pour les supporter ces sprites ;)

Sinon je tenais à préciser que dans 75% des cas, le netplay est tout pourri : ça lag de partout on n'arrive pas à se connecter 1 fois sur 2 et c'est très énervant (je ne parle même pas des bugs genre le décor qui disparait ou les barres de vie qui restent bloquées). Peut-être qu'il faut une connexion de 200 megas minimum pour profiter du jeu online ... :(

Re: Un remake HD de SSF2T?

Posté : mer. janv. 07, 2009 8:51 am
par psychogore
Rappelle moi JYP, tu joues sur ps3 ?
Les possesseurs de la version 360, vous en pensez quoi ? Ça foire aussi le live ?
Quelqu'un ici possède ou a pu tester les 2 versions ?

Re: Un remake HD de SSF2T?

Posté : mer. janv. 07, 2009 11:57 am
par XavieF
Je n'ai testé que sur 360, j'ai du 1mega et ça ne lag pas contre les adversaires en europe ou très, très rarement.
J'ai eu des bugs: bare de vie qui se bloque, musique qui disparait et un qu'on ne peut avoir qu'avec les nouveaux sprites: l'effet de l'electricité qui reste sur l'adversaire pendant tout le combat (super saïan style^^).
Mais là aussi c'est très rare.

Sinon je joue sur un ecran pc iiyama 22pouces à 1 metre :p
(mais les nouveaux sprites me font raler tout le temps alors je les zap)

Re: Un remake HD de SSF2T?

Posté : mer. janv. 07, 2009 3:28 pm
par EvilRyu
Sympa la barre de vie qui se bloque... enfin...non?

Re: Un remake HD de SSF2T?

Posté : mer. janv. 07, 2009 10:35 pm
par Akumatvayne!!!
Ca lag à mort de mon côté (sur 360).Pourtant je suis en 8 mega.

Déjà que je galère avec le stick pas fait pour les combats mais avec le lag ben je gagne jamais...la haine pour faire les succès du coup.

Par contre aucun bug.

Re: Un remake HD de SSF2T?

Posté : jeu. janv. 08, 2009 1:22 pm
par JYP
Oui je confirme je suis sur PS3 et je suis en ADSL 8 Mega.

Hier j'ai un peu joué avec Indy : niveau lag c'était correct (sans être parfait loin de là) mais Indy a eu le coup des barres de vie immobiles ^^. Pas facile de jouer à un jeu non-fini :D

Sinon, je n'arrive pas à comprendre pourquoi on peut jouer aux derniers FPS sans aucun lag mais qu'il est impossible de jouer dans de bonnes conditions à un jeu de baston en 2D..... en fait j'ai l'impression que le netplay est le même en 2009 que celui des jeux CPS1 sur Calllus en 2000.... ça me fait peur. ^^

Re: Un remake HD de SSF2T?

Posté : ven. janv. 09, 2009 7:09 am
par Gatsu
Serait-ce la raison pour laquelle cette semaine encore, il ne soit toujours pas dispo chez nous.... :roll: :evil:

Re: Un remake HD de SSF2T?

Posté : dim. janv. 18, 2009 5:51 pm
par Jeston
bon, ben je vois que tout le monde a l'air degoute par ce jeu...
Ca lag a mort la plupart du temps, donc je recherche des joueurs en Europe... histoire de voir si on peut jouer sans lag (ou sans trop)

si certains sont interesses par du netplay en PS3 mon gamertag (c'est comme ca qu'on dit ?) : TaikoNoSatsujin

(ouais, je sais, ca fais un bail... et alors... :D)

Bug!

Posté : dim. janv. 18, 2009 6:43 pm
par veja
Bon ER, indy, ya des bugs dans le forum. Ya des vieux comptes inutilisés depuis des années qui génèrent des messages tout seuls!