[SFV] Street Fighter V
Modérateur : hatsumomo
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Re: [SFV] Street Fighter V
Ils sont vraiment cons chez Capcom !
La nouvelle mesure anti-cheat de la version PC est un rootkit.... Avec tous les risques que ça represente niveau securité du PC....
Sony a fait un truc du même genre... et ça s'est mal fini !
La nouvelle mesure anti-cheat de la version PC est un rootkit.... Avec tous les risques que ça represente niveau securité du PC....
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nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
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Re: [SFV] Street Fighter V
Et moi qui pensais qu'ils ne pouvaient pas faire pire qu'avec Street Fighter X Tekken....heureusement que ton système de jeu est bon Capcom contrairement à SFXT
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
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Re: [SFV] Street Fighter V
https://twitter.com/StreetFighter/statu ... 9012310016 <= La vache ! Ils ont vraiment eu la trouille là !
edit :
Urien est-il craqué ?
Peut-etre....
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Urien est-il craqué ?
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Re: [SFV] Street Fighter V
Il a des "possibilités intéressantes" on va dire
Le combo choppe-Critical Art me rappelle le fait de pouvoir placer la SA2 de Ryû sur Dudley à 3.3 sur une choppe (le timing était très tendu d'ailleurs).
Le combo choppe-Critical Art me rappelle le fait de pouvoir placer la SA2 de Ryû sur Dudley à 3.3 sur une choppe (le timing était très tendu d'ailleurs).
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Re: [SFV] Street Fighter V
Ahhh, le pauvre Dudley... Depuis 3.1 il se prend toutes les super type shoryu en otg derriere une choppe ^^
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Re: [SFV] Street Fighter V
Double post pour la bonne cause !
J'ai testé Urien un peu plus longuement...
Autant vous dire que je trouve le perso treeeees en dessous de sa version 3.3 !
Je vais commencer par ce que je trouve sympa :
- cancellable ! C'est très appréciable !
- qui combote facilement après un saut ou ou même derrière...
- chargé ! Et peut être chargé aussi, ça permet de mettre un ou un debout (et ces coups sont cancellables !)
- le quarrel kick ( dans 3.3) se fait désormais avec , finis les tacles intempestifs quand on veut pousser l'adversaire avec ce coup !
- le miroir en V-trigger cancel n'importe quel coup de base, on peut donc sécuriser des coups pas toujours safe dans la garde.
- La super qui fait OTG si on ne fait pas quick stand ! (mais ça risque d'être nerfé ! ^^)
Et maintenant ce qui fâche !
- Le fonctionnement plus simpliste du miroir (il repousse l'adversaire dans la direction d'où il est venu, et pas dans la direction dans laquelle vous l'avez lancé) a des effets secondaires incongrus (genre vous sortez l'adversaire du coin au lieu de l'y bloquer !)
- le miroir n'a que 3 hits
- Oubliez les videos de combos, la barre de V est interminable, et le v-skill d'Urien est une chiasse à utiliser : comme celui d'Alex il ne donne aucune barre de V à l'activation, vous devez toucher votre adversaire en mode power-up pour que ça vous profite niveau V-gauge. Mais contrairement à Alex seuls certains coups vous donneront de la jauge. En plus, cette anim de v-skill prend des plombes, et doit être complétée pour que le power-up s'active. Bref, la seule façon d'avoir du miroir, c'est de prendre des coups ! (bon, on peut aussi tenter de faire des crush-counters)
- Aucun light 3 frames, comme Alex. Si vous vous faites presser vous êtes mal.
- Le headbutt est élu coup inutile du mois ! Les versions light et medium ne font pas tomber ! Et vu que pas de 3 frames, et pas de coups vraiment invincible, vous vous retrouvez dans une situation de 50/50 qui a peu de chance d'être à votre avantage. Et pour couronner le tout : Seule la version EX semble en mesure de faire Juggle après un , et comme cette version EX bénéficie d'un contrôle de trajectoire avec ou vous allez systématiquement rater votre juggle si vous essayez de charger en arrière pour suivre avec un tacle EX.
- Au fait, je vous ai dit que le miroir ne peut cancel que les coups speciaux EX ? Ben maintenant vous le savez ! Et histoire d'enfoncer le clou : C'est le flash du V-trigger qui confere des propriétés de juggle au coup. Donc certains combos ne sont possibles que la premiere fois que vous activez le miroir.
-En parlant de juggle : Pas de double tacle !
-La boule diagonale, si faite sur un adversaire qui vous saute dessus, ne permet pas de mettre un tacle : la portée globale des tacles a été réduite apparemment.
Pour finir : Petits changements sur Urien depuis la sortie du mode story en juin
Vas-y Veja, mouille ton slip !
J'ai testé Urien un peu plus longuement...
Autant vous dire que je trouve le perso treeeees en dessous de sa version 3.3 !
Je vais commencer par ce que je trouve sympa :
- cancellable ! C'est très appréciable !
- qui combote facilement après un saut ou ou même derrière...
- chargé ! Et peut être chargé aussi, ça permet de mettre un ou un debout (et ces coups sont cancellables !)
- le quarrel kick ( dans 3.3) se fait désormais avec , finis les tacles intempestifs quand on veut pousser l'adversaire avec ce coup !
- le miroir en V-trigger cancel n'importe quel coup de base, on peut donc sécuriser des coups pas toujours safe dans la garde.
- La super qui fait OTG si on ne fait pas quick stand ! (mais ça risque d'être nerfé ! ^^)
Et maintenant ce qui fâche !
- Le fonctionnement plus simpliste du miroir (il repousse l'adversaire dans la direction d'où il est venu, et pas dans la direction dans laquelle vous l'avez lancé) a des effets secondaires incongrus (genre vous sortez l'adversaire du coin au lieu de l'y bloquer !)
- le miroir n'a que 3 hits
- Oubliez les videos de combos, la barre de V est interminable, et le v-skill d'Urien est une chiasse à utiliser : comme celui d'Alex il ne donne aucune barre de V à l'activation, vous devez toucher votre adversaire en mode power-up pour que ça vous profite niveau V-gauge. Mais contrairement à Alex seuls certains coups vous donneront de la jauge. En plus, cette anim de v-skill prend des plombes, et doit être complétée pour que le power-up s'active. Bref, la seule façon d'avoir du miroir, c'est de prendre des coups ! (bon, on peut aussi tenter de faire des crush-counters)
- Aucun light 3 frames, comme Alex. Si vous vous faites presser vous êtes mal.
- Le headbutt est élu coup inutile du mois ! Les versions light et medium ne font pas tomber ! Et vu que pas de 3 frames, et pas de coups vraiment invincible, vous vous retrouvez dans une situation de 50/50 qui a peu de chance d'être à votre avantage. Et pour couronner le tout : Seule la version EX semble en mesure de faire Juggle après un , et comme cette version EX bénéficie d'un contrôle de trajectoire avec ou vous allez systématiquement rater votre juggle si vous essayez de charger en arrière pour suivre avec un tacle EX.
- Au fait, je vous ai dit que le miroir ne peut cancel que les coups speciaux EX ? Ben maintenant vous le savez ! Et histoire d'enfoncer le clou : C'est le flash du V-trigger qui confere des propriétés de juggle au coup. Donc certains combos ne sont possibles que la premiere fois que vous activez le miroir.
-En parlant de juggle : Pas de double tacle !
-La boule diagonale, si faite sur un adversaire qui vous saute dessus, ne permet pas de mettre un tacle : la portée globale des tacles a été réduite apparemment.
Pour finir : Petits changements sur Urien depuis la sortie du mode story en juin
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- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
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Re: [SFV] Street Fighter V
Excellent post psycho ! Comme je m'en doutais, il est moins étoffé que dans 3.3. Un peu décu pour le coup du v trigger...
Souvenirs souvenirs
P>S: Power Indra Bridge
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Re: [SFV] Street Fighter V
Bon, pas de double tacle... Mais des quadruple headbutt !!!
C'est dur comme c'est pas permis ! (je réussis 2 headbutt une fois sur 30)
Par contre, en fait il y a moyen de faire des double tacles, mais d'une façon très différente, je vais poster ça en section technique...
C'est dur comme c'est pas permis ! (je réussis 2 headbutt une fois sur 30)
Par contre, en fait il y a moyen de faire des double tacles, mais d'une façon très différente, je vais poster ça en section technique...
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Re: [SFV] Street Fighter V
Donc le côté "practical" annoncé est mensonger ?
- psychogore
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Re: [SFV] Street Fighter V
Pour mon niveau de skill, oui, c'est mensonger, d'autant plus que la distance est très dure à chopper, beaucoup plus que pour le double tacle !
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Re: [SFV] Street Fighter V
En tout cas vu la quantité de barre que ca bouffe, soit c'est infaisable, soit Urien va être nerfé à la première occasion,
-
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Re: [SFV] Street Fighter V
Il est bien ce jeu?
- psychogore
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Re: [SFV] Street Fighter V
Vers l'infini et le 50% !
Sérieux, on risque pas de voir ça en match ! Dommage parce que le début du setup est vraiment bon : un crush counter et le loop est en place. Le probleme c'est que placer le headbutt apres le 2eme (je ne sais meme pas s'il est chargé) c'est trop tendu.
Autant, sur le setup donné il y a quelques posts j'arrive maintenant à sortir de façon assez reguliere en mode training headbutt headbutt (ça fait tres mal !), autant là j'y arrive pas.
Sérieux, on risque pas de voir ça en match ! Dommage parce que le début du setup est vraiment bon : un crush counter et le loop est en place. Le probleme c'est que placer le headbutt apres le 2eme (je ne sais meme pas s'il est chargé) c'est trop tendu.
Autant, sur le setup donné il y a quelques posts j'arrive maintenant à sortir de façon assez reguliere en mode training headbutt headbutt (ça fait tres mal !), autant là j'y arrive pas.
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- Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
- : loopiz
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- Localisation : live from paris
Re: [SFV] Street Fighter V
NECRO INCOMING !
Bon pour l'instant c'est une cameo dans un stage, mais ça se renifle un peu comme Alex.
Enfin, Dhalsim VS NECRO les matchs que vous ne voudrez jamais regarder
Bon pour l'instant c'est une cameo dans un stage, mais ça se renifle un peu comme Alex.
Enfin, Dhalsim VS NECRO les matchs que vous ne voudrez jamais regarder