Septon, est-ce que tu parles du trailer réalisé par le studio Gonzo ?
Bon ben j'ai essayax vite fait le jeu, c'est beau c'est fun mais d'office je dis n'imp au shoryuken a Ryu qui fait 2 hits, ca n'implique pas de changements sur les degats mais voila quoi le shoryuken de Ryu a toujours fait 1 seul hit d'habitude quoi, c'est sa marque de distinction (sauf cas rares dans les SF ou bien en EX), je veux dire y'a deja Ken ou Gouki pour faire des shoryus de plus de 2 hits...
Le stage Bonus des tonneaux est plus hard que dans SF2, tu tombes une fois tu te releves plus
Sinon pour l'instant j'ai surtout taté les persos de 3S
Ibuki est vraiment sympa bien que le gameplay SF4 frustre d'une part déja en rendant l'attente du chargement de sa super presque interminable, d'ailleurs son Kasumi Suzaku est à chiax tellement les kunai partent si lentement que l'adversaire a facilement le temps de la punir à la retombée.
Le

HK de Ibuki ne peut plus etre enchainé avec un second HK qui permette de launcher l'adversaire mais par contre elle conserve son petit combo LP, MP,

HK, HK donc elle reste un tres bon perso qui garde ses principaux atouts. Par contre j'en ai surchié mais trop en la jouant contre Cammy cpu qui abuse de Canon Spike en mode Maitre...
Pour Makoto faut oublier son Abaretosanami (SA2) qui n'est plus linkable depuis que c'est devenu une ultra. L'énorme point fort reste son karakusa comme le disait Hurrayra surtout qu'il permet d'enchainer HP, qcfpP, Rage meter et Seichusen godanzuki.
J'ai l'impression que le cross counter de Dudley fait encore plus mal que dans 3S mais par contre trop n'imp qu'on ne peut meme pas counter le jaguar tooth de Adon parcequ'il le vaut bien :/....)