Fan-clubs underground: toujours pas morts !
Modérateur : hatsumomo
- WhiteRaven
-
- Chef Bios
SF II The Movie, SF II V...
Ben voyons... Moi aussi je suis fan de Chun-Li, mais franchement, un couple pareil est tout simplement impossible, dès qu'on regarde la storyline d'un peu près. C'est quoi votre problème avec les couples homosexuels ?
Yahou Yaoi, youpi yuri.
-
- Shin Akuma!
Je plaisante evidemment...Je pense egalement qu'il n'a rien a faire avec chun-Li...mais c'est pas pour autant que je plussoie qu'il soit "de l'autre bord" bien que je ne sois pas homophobe....
Non en fait Ryu c'est un lolicon (attirance envers les petites jeunes), a force de voyager et de se fritter, il est incapable d'avoir une vie sexuelle normale et vu le succes qu'il remporte aupres des gamines (la petite indienne qu'il sauve dans l'anime, Sakura, Makoto...)
Non en fait Ryu c'est un lolicon (attirance envers les petites jeunes), a force de voyager et de se fritter, il est incapable d'avoir une vie sexuelle normale et vu le succes qu'il remporte aupres des gamines (la petite indienne qu'il sauve dans l'anime, Sakura, Makoto...)
-
- Chef Bios
Je ne vois que...
Le lolicon, ça serait plutôt Oro...
Enfin, plus sérieusement, je pense que Ryu est homosexuel, ou plutôt "kenosexuel", il y a trop de sous-entendus, ne serait-ce que dans le premier anime, qui bien que non-officiel, reste une référence appréciée par les développeurs de Capcom. Ces derniers ont d'ailleurs prouvé à maintes reprises que l'homosexualité plus ou moins avouée de leurs personnages ne les dérangeait absolument pas. Je pense à God Hand, Phoenix Wright, Onimusha...
Enfin, plus sérieusement, je pense que Ryu est homosexuel, ou plutôt "kenosexuel", il y a trop de sous-entendus, ne serait-ce que dans le premier anime, qui bien que non-officiel, reste une référence appréciée par les développeurs de Capcom. Ces derniers ont d'ailleurs prouvé à maintes reprises que l'homosexualité plus ou moins avouée de leurs personnages ne les dérangeait absolument pas. Je pense à God Hand, Phoenix Wright, Onimusha...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
-
- Chef Bios
Ah ah ah !
Excellents danseurs ! En effet, ils vont bien ensemble... pour la salsa. Et ce n'est pas un gars qui a un avatar yuri de Chun-Li et Mai qui va me dire le contraire.
http://www.youtube.com/watch?v=EK-58V_uxi8
Yahou Yaoi, youpi yuri.
- WhiteRaven
Re: Ah ah ah !
hatsumomo a écrit :Excellents danseurs ! En effet, ils vont bien ensemble... pour la salsa. Et ce n'est pas un gars qui a un avatar yuri de Chun-Li et Mai qui va me dire le contraire.
C'était donc vrai! Homo ou bi?Tout reste a démontrer >.<
-
- Chef Bios
No ambiguously gay...
Comme je l'ai dit plus haut, à la lueur de ce qu'on peut voir dans les animes et les jeux, Ryu serait homosexuel, et Ken bi.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
-
- Chef Bios
Whos who...
Eh, les gars, voilà des nouvelles d'une vieille connaissance...
Par contre, quelqu'un peut me dire qui sont les autres personnages ?
Par contre, quelqu'un peut me dire qui sont les autres personnages ?
Yahou Yaoi, youpi yuri.