Marvel vs Capcom 3 annoncé!

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
Ray

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par Ray »

un putain de gros compliment, et cest pas un prix de pédé, la dernière gagnante c'était meryl streep
Cypress
Street Fighter
Messages : 85
Enregistré le : jeu. juin 11, 2009 1:51 pm

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par Cypress »

Hey merde...

Edit: En fait hourayra, tu sembles tant que ça à montré que je suis un boulet ? ou quelqu'un pratiquement incompréhensible ?
Je tenais pas tant que ça à le dire, mais ici je ne comprend pas la totalité des posts, et la différence de toi man... je fais pas de coms, et c'est pas le nombre qui a la raison.
Modifié en dernier par Cypress le jeu. avr. 22, 2010 9:16 pm, modifié 1 fois.
Ray

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par Ray »

et sinon @topic bah

-bédé mvc3 en discussion entre marvel capcom et udon. Est ce que marvel va sen occuper, ou udon, ou une jOiNt VeNtuRe entre les deux ? seul cyphin le sait.
-niveau persos , yaura PAS tyrant de resident evil. Doù un wesker demi-monstre encore plus probable (ou un licker ou william birkin)
-un vote des persos que les gens NE veulent PAS dans mvc3 met en tête (par ordre décroissant de votes) the noid (mascotte domino's pizza), tante may (spiderman), howard le canard, wolverine (!) et phoenix wright
-les persos que les gens veulent dans mvc3 sont phoenix wright (950 votes), deadpool (561), daredevil (273), dante (314,) iron fist (218), moon knight (195), stan lee (144), méga manix (141), grande bite (70). 968 ont voté "autre personnage" alors que la liste est pourtant assez longue.

je tiens à répéter que les votes semblent avoir une importance réelle sur la sélection des personnages chez capcom récemment, au vu de SF4 et SSF4. Vu la popularité dans l'occident des jeux ace attorney et récemment de batman (@films nolan), phoenix wright et moon knight ont de très bonnes chances d'être inclus.


interview audio de chris barker par kotaku à propos de mvc3
http://kotaku.com/5521048/the-mighty-ma ... e-internet

bonus septon:

"no news of whether or not Moon Knight made the cut"
Cypress
Street Fighter
Messages : 85
Enregistré le : jeu. juin 11, 2009 1:51 pm

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par Cypress »

Je préfère un gambit qu'un DD.

Les gens ont voté contre Wolvy, tu m'étonne il est casse tête comme adversaire même juggernault est plus sympas. Ou c'est peut être un vote contre Wolvy avec ces os.
Ray

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par Ray »

Cypress a écrit :Hey merde...

Edit: En fait hourayra, tu sembles tant que ça à montré que je suis un boulet ? ou quelqu'un pratiquement incompréhensible ?
Je tenais pas tant que ça à le dire, mais ici je ne comprend pas la totalité des posts, et la différence de toi man... je fais pas de coms, et c'est pas le nombre qui a la raison.
bad trip spotted :D

boulet non juste des phrases bien space et vraiment chaudes à capter
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1128
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par hatsumomo »

Ne t'en fais pas Cypress, moi aussi, j'ai parfois du mal à suivre.

Bon une petite mise au point: j'ai jamais dit que les japs étaient irréprochables, j'ai étudié leur civilisation assez longtemps pour le savoir, c'est seulement que j'avais l'impression en lisant le post de Septon que d'office, les occidentaux avaient meilleur goût qu'eux, ce qui ne rime à rien, dans un sens ou dans l'autre (mais peut-être n'est-ce qu'un malentendu). Je ne casse d'ailleurs pas non plus de sucre sur les usa... sauf quand ils font des films et des comics sur Street.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2649
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par veja »

Les votes ont une importance chez Capcom, dixit houraphin. Nous auront donc droit à "grande bite" et "Stan Lee" en personnages...
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par loopiz »

en même temps, si gambit n'y est pas on frôle le n'imp (il y est depuis xmen vs sf). et stan lee, ça m'étonnerait que ça passe mais pour la blague et s'il est bien designé moi je dis why not !
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2649
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par veja »

Ils avaient bien mis Norimaru, alors pourquoi pas Stan Lee!!
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par loopiz »

'taiiiin j'avais jamais vu ce perso ! va falloir que je prenne mon aprem pour jouer à la version jap de la rom de mvsh :evil:

Image
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2649
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par veja »

Euh sérieux, tu connaissais pas? Surtout que j'en ai parlé dans mon guide Marvel vs SF... Moi qui pensais que tu l'avais lu de fond en comble, je tombe de haut!!
Image
Ray

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par Ray »

veja a écrit :Ils avaient bien mis Norimaru, alors pourquoi pas Stan Lee!!
exactement à lui que je pensais et à partir de là aucune raison de pas l'avoir; en plus même pas obligé qu'ils l'interprètent de cette manière, peut-être que ça sera un stan lee avec plein de superpouvoirs :lol:

gambit justement vu qu'on l'a toujours eu peut-être qu'il va jarter pour laisser place à du nouveau :p
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par Ninjardin »

Le comique qui se fout de la gueule a Capcom, c'est pas plutot Norimaro ?
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par Septon »

hatsumomo a écrit :C'est seulement que j'avais l'impression en lisant le post de Septon que d'office, les occidentaux avaient meilleur goût qu'eux, ce qui ne rime à rien, dans un sens ou dans l'autre (mais peut-être n'est-ce qu'un malentendu).
En fait c'est toi qui a dit mot pour mot que de toute façon les japonais ne pouvaient pas avoir plus mauvais goût que les occidentaux = on a les pires goûts donc les japonais ont forcément meilleur goût = les japonais ont MEILLEURS GOÛTS que nous = exactement ce qui t'as choqué chez moi mais dans l'autre sens. A la différence près que ma remarque à moi ne concernait qu'une chose précise : musiques fiesta Jazzy + stages RIEN A VOIR flashy total Hors-propos (MvsC2) = total décalage avec le sujet (MARVEL) = mauvais goût japonais.
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1128
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par hatsumomo »

C'est bien un malentendu: je voulais simplement dire qu'occidentaux ou japs, le risque de mauvais goût est le même partout.

Pour Norimaro: en l'occurrence, c'est plutôt Capcom qui se moque (gentiment) des otakus.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Répondre