[SFV] Street Fighter V

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

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Septon Omega
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Re: [SFV] Street Fighter V

Message par Septon Omega »

hourayra a écrit :mec

viewtopic.php?f=1&t=32
Bah quoi?


Sinon Ken y poutre! Excellent nouveau look. Je vais pas le jouer pour autant, mais c'est cool d'avoir enfin un peu de changement. Ryu est tellement emblématique qu'on peut comprendre qu'il reste quasiment identique, mais Chun-Li ils auraient pu faire un effort.
Ray

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par Ray »

de toute facon ca peut pas etre blanka le nouveau perso du stage bresil parce que charlie c'est blanka

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EvilRyu
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Re: [SFV] Street Fighter V

Message par EvilRyu »

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Re: [SFV] Street Fighter V

Message par EvilRyu »

Na....Naniiii! SUPA SAIYAJIN GÔDÔ !!!

( + Wolverine à l'infini )

( ps: magasin de chaises )
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loopiz
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Re: [SFV] Street Fighter V

Message par loopiz »

necalli, necalli... j'ai beau chercher, pas une liste "spoiler" ne mentionne ce nom... :2: :1: :4: :mrgreen:

cela dit, c'est effectivement Wolverine meets Evil Ryu ce perso
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Re: [SFV] Street Fighter V

Message par Gatsu »

Plus ça va, plus il me botte ce SFV....bien plus que le IV à son époque d'ailleurs...

J'apprécie le côté "un seul disque pour le jeu" avec le choix pour débloquer le contenu : soit tu paies, soit tu doses.
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
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veja
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Re: [SFV] Street Fighter V

Message par veja »

Euh ouais, ça ressemble à mort aux kikoo-orochi-random, genre Oni ou EvilRyu de SF4... Mais bon, pourquoi pas. De toute façon, depuis SF3 c'est la mode des boss à moitié à poil.
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Septon Omega
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Re: [SFV] Street Fighter V

Message par Septon Omega »

Pas trop mal comme perso.

Du coup peu de chances de voir débarquer Urien je pense, ça commencerait à faire beaucoup de mecs à poil.
EvilRyu
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Re: [SFV] Street Fighter V

Message par EvilRyu »

BETA TEST

Pour ceux qui veulent tester des aujourd'hui SFV, je vous livre la methode. Pour chaque precommande du jeu sur amazon, une cle beta vous est fournie. Vous devez donc Preco le jeu sur amazon US, recevoir la cle, puis annuler tranquillement votre commande.

Enjoy :wink:
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Re: [SFV] Street Fighter V

Message par psychogore »

Enorme !
Si j'avais une ps4 j'apprecierais encore plus ^^

Sérieux, dire que des gens ont deboursé 60€ pour tester cette beta..

Quoique ça permet de rigoler

J'ai maté la fournée de vids du W-E :
-il y a un putain de damage reduce de merde, peut-etre pire que sf4 ! Plein de videos de combos où passé 5 hits ou 45% de barre de vie les coups ne font plus de dégats.
-Chunli a une karachoppe qui ferait passer sa version 3.3 pour une mancheotte !
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
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Re: [SFV] Street Fighter V

Message par EvilRyu »

Redire annuler la commande ou...?
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Ray

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par Ray »

loopiz a écrit :necalli, necalli... j'ai beau chercher, pas une liste "spoiler" ne mentionne ce nom... :2: :1: :4: :mrgreen:
pas mal 7/10
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Re: [SFV] Street Fighter V

Message par loopiz »

vidéo sur les crossups dans sfV

y'aura un petit indicateur "cross-up" qui apparaitra apres que le cross-up aie été réussi... j'ai du mal à comprendre l'intérêt si ce n'est pas un élément de gameplay (ça arrive trop tard pour aider à bloquer, et n'a pas d'impact sur la suite comme les counter hits par exemple), quelqu'un peut m'éclairer ??
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Re: [SFV] Street Fighter V

Message par psychogore »

Peut-être pour savoir comment bloquer la prochaine foi qu'on prend le setup ?

Sinon :

Street Fighter 5 August Build Changes

• Kara throws have been removed. <= rooooh...
• Light to medium combos have been removed. <= Hell yeah !
• Bison's flame is now a quarter circle back input. <= Wtf ?
• Bison's cr. HP is now a Crush Counter.
• Ken's back, st.MP, st.HP target combo now knocks down. <= rooooh...
• New sound effects for V-Triggers.
• Necalli gains armor on certain EX-attacks.
• Birdie's V-Trigger activation is now an anti-air. <= Lol
• Nash teleport is nerfed, some combos are not possible anymore <= raaaah !
• Dragon Punches on guard are now on Crush Counter weakness. (We speculate this may mean that you're susceptible to Crush Counter properties if hit during the recovery of a Dragon Punch.)
• Each character now has a kick V-Reversal and a punch V-Reversal. <= sfz2 style 8)
• Each character now has kick Crush Counter and a punch Crush Counter.

source
nobody akuma kills stays dead now.

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Ray

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par Ray »

des infos de la part d'un pote de sodexho qui lave la vaisselle de daigo:

-dictateur est super lent, il marche a la vitesse d'un tente mais il fait mal.
-ryu bin ... c'est ryu quoi. RAS, solide, classique. il a un parry (tout le temps)
-nash est tres impressionant et plaisant a jouer, avec par exemple un cross up teleport et une combo qui tape le 45% de barre de vie: jHP -> sHP -> sonicboom -> teleport crossup -> jHP -> sHP -> flash kick -> super
-pas de 1frame link, les enchainements sortent tranquille comme dans z3
-chaque perso a un BnB qui tape les 45% de barre de vie (!)
-le jeu est beaucoup plus rapide que sf4, c'est tendu et excitant, les combos finissent vite
-beaucoup moins d'importance des footsies
-comme on l'a vu dans les vids et les screens, le jeu est tres bien anime et fait plus adulte que sf4 et ryu a vraiment la classe

PS: en fait c'est quelqu'un qui a la beta qui m'a dit tout ca
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