Street Metal Gear Fighter: Third Strike Subsistence
Modérateur : hatsumomo
-
- Akuma!
- : raiden-x-59
Street Metal Gear Fighter: Third Strike Subsistence
Voilà j'vous présente un p'tit délire que j'ai eu avec un contact.
Voici une présentation de l'histoire:
Street Metal Gear Fighter : Third Strike Subsistence.
Un agent secret, Solid Ken, dois empêcher que son ami, Ryu, passe du côté du SnH.
Mais celui-ci a était capturé par une bande de terroriste voulant conquérir le monde.
Ils demandent une rançon de 100 100 100 100 $ aux Etats-Unis dans les 48 H ou sinon, il réveillerons l’instinct meurtrier de Ryu.
Solid Ken est immédiatement appelé pour réussir à libérer son ami.
Après s’être infiltré dans le repaire des terroristes, notre héros se fait prendre la main dans le sac par des gardes.
Si vous voulez, j'vous raconterez l'histoire entière
Voici une présentation de l'histoire:
Street Metal Gear Fighter : Third Strike Subsistence.
Un agent secret, Solid Ken, dois empêcher que son ami, Ryu, passe du côté du SnH.
Mais celui-ci a était capturé par une bande de terroriste voulant conquérir le monde.
Ils demandent une rançon de 100 100 100 100 $ aux Etats-Unis dans les 48 H ou sinon, il réveillerons l’instinct meurtrier de Ryu.
Solid Ken est immédiatement appelé pour réussir à libérer son ami.
Après s’être infiltré dans le repaire des terroristes, notre héros se fait prendre la main dans le sac par des gardes.
Si vous voulez, j'vous raconterez l'histoire entière
-
- Administrateur - Site Admin
Mais je comprends pas quelques trucs:
Pourquoi ils demandent une rançon vu qu'ils veulent conquérir le monde et qu'ils ont dejà Ryu ? Cela voudrait dire que si on leur donne cet argent, ils ne pourront plus conquerir le monde?
Admettons, pourquoi, si ils reçoivent leurs 100 milliards, les 100 $ de fin sont-ils vraiments importants?
Et pourquoi aux états unis, vu que Ryu est japonais?
Si Ryu n'a pas encore été envahi par le snh, cette histoire se déroule-t-elle avant SFA?
pourquoi un titre qui signifie littéralement :
"combattant de vitesse en métal de rue : troisième subsistance d'assaut"
Pourquoi ils demandent une rançon vu qu'ils veulent conquérir le monde et qu'ils ont dejà Ryu ? Cela voudrait dire que si on leur donne cet argent, ils ne pourront plus conquerir le monde?
Admettons, pourquoi, si ils reçoivent leurs 100 milliards, les 100 $ de fin sont-ils vraiments importants?
Et pourquoi aux états unis, vu que Ryu est japonais?
Si Ryu n'a pas encore été envahi par le snh, cette histoire se déroule-t-elle avant SFA?
pourquoi un titre qui signifie littéralement :
"combattant de vitesse en métal de rue : troisième subsistance d'assaut"
-
- Akuma!
- : raiden-x-59
Si on leur donne une rançon de 100 milliards de $, ils césseront PEUT-ÊTRE de conquérir le monde, mais nos héros n'en savent rien.
Apparement, oui.
Bonne question, je n'y avais pas songer...
Ce n'est que pur délire, cette histoire ne coincide pas avec l'histoire de SF.
J'ai fait un titre mélangant SF 3 Third Strike et MGS 3 Subsistence. Tant mieux si sa ne veut rien dire, ce n'est que pur délire !
PS: tes questions sont vraiment intéréssantent, je suis content de savoir que tu aime mon histoire
Apparement, oui.
Bonne question, je n'y avais pas songer...
Ce n'est que pur délire, cette histoire ne coincide pas avec l'histoire de SF.
J'ai fait un titre mélangant SF 3 Third Strike et MGS 3 Subsistence. Tant mieux si sa ne veut rien dire, ce n'est que pur délire !
PS: tes questions sont vraiment intéréssantent, je suis content de savoir que tu aime mon histoire