Un remake HD de SSF2T?
Modérateur : hatsumomo
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Un remake HD de SSF2T?
Tiré de http://www.gamekult.com/articles/A0000056899/ :
Street Fighter à toutes les sauces
Le leitmotiv du cross-platform s'exprimera aussi par une multitude de nouveaux jeux "dématérialisés" sur Xbox Live Arcade, PC et PlayStation Network, tout au long de l'année. Considéré comme l'un des grands succès au box-office du Live Arcade, avec selon Capcom un ratio extrêmement satisfaisant entre les téléchargements de démos et l'achat du jeu complet, Street Fighter II Turbo reviendra sous deux formes. D'abord avec le chouchou de la rédaction, l'excellent jeu de réflexion Super Puzzle Fighter II Turbo, présenté ici dans sa version Xbox Live Arcade. Pas de jaloux, cette version "HD Remix" est également pressentie l'été prochain sur PlayStation Network et PC. Au programme : des effets graphiques refaits pour les gemmes et leurs explosions, un mode en ligne pour enchaîner les débutants ou assister à leur défaite via le mode Spectateur, mais aussi un rééquilibrage des forces pour satisfaire les puristes qui se contentaient d'un ou deux personnages. Label HD oblige, le jeu offrira bien entendu une compatibilité 1080p. Pas de prix pour le moment. L'autre projet en cours, d'envergure, concerne une nouvelle fois Street II, mais dans une nouvelle version de Super Street Fighter II Turbo qui devrait combler les attentes de tous ses fans. A la manière du récent remake de KOF '94, les sprites du jeu seront entièrement redessinés. Et à en croire l'image préparatoire de Ryu, la transition au 1080p avait de quoi susciter l'impatience, d'autant que Capcom promet d'annoncer divers bonus pour plus tard, en plus du mode en ligne. Le jeu est attendu pour l'automne prochain sur Xbox Live Arcade et PlayStation Network. Dans un cas comme dans l'autre, les deux jeux bénéficieront de nouvelles illustrations commandées à Udon Comics.
Passer de 320x240 à 1920x1080... miam!
Street Fighter à toutes les sauces
Le leitmotiv du cross-platform s'exprimera aussi par une multitude de nouveaux jeux "dématérialisés" sur Xbox Live Arcade, PC et PlayStation Network, tout au long de l'année. Considéré comme l'un des grands succès au box-office du Live Arcade, avec selon Capcom un ratio extrêmement satisfaisant entre les téléchargements de démos et l'achat du jeu complet, Street Fighter II Turbo reviendra sous deux formes. D'abord avec le chouchou de la rédaction, l'excellent jeu de réflexion Super Puzzle Fighter II Turbo, présenté ici dans sa version Xbox Live Arcade. Pas de jaloux, cette version "HD Remix" est également pressentie l'été prochain sur PlayStation Network et PC. Au programme : des effets graphiques refaits pour les gemmes et leurs explosions, un mode en ligne pour enchaîner les débutants ou assister à leur défaite via le mode Spectateur, mais aussi un rééquilibrage des forces pour satisfaire les puristes qui se contentaient d'un ou deux personnages. Label HD oblige, le jeu offrira bien entendu une compatibilité 1080p. Pas de prix pour le moment. L'autre projet en cours, d'envergure, concerne une nouvelle fois Street II, mais dans une nouvelle version de Super Street Fighter II Turbo qui devrait combler les attentes de tous ses fans. A la manière du récent remake de KOF '94, les sprites du jeu seront entièrement redessinés. Et à en croire l'image préparatoire de Ryu, la transition au 1080p avait de quoi susciter l'impatience, d'autant que Capcom promet d'annoncer divers bonus pour plus tard, en plus du mode en ligne. Le jeu est attendu pour l'automne prochain sur Xbox Live Arcade et PlayStation Network. Dans un cas comme dans l'autre, les deux jeux bénéficieront de nouvelles illustrations commandées à Udon Comics.
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"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
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Pareil pour moi, je vais pas bouder mon plaisir... le look Udon peut plaire ou déplaire, pour ma part j'aime bien, même si c'est "différent".
Et je suis impatient de voir tout ça animé.
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J'aime bien aussi, mais c'est quand même là qu'ont se rend compte que Gouki chausse du 38
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NIMP
Moi j'aime pas. Entre l'image de base et l'image d'Udon, Gouki a pris 50kg de testostérone, il n'a plus du tout la même tête... En fait l'art me fait penser à ceux de SSF2X Revival (c'est peut-être le même dessinateur?), qui sont moches.
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Rob Liefield...
Franchement c'est quoi l'intérêt de ce truc ? Surtout qu'il y a quelques erreurs de dessin de ci de là...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
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Marre...
Un gars a posté ça sur 4chan:
Et puis j'en ai marre de Udon, marre de voir Capcom leur lécher les bottes alors que leur approche de l'univers SF est au mieux, scolaire, au pire, celle d'une bande de fans golios.
Et puis j'en ai marre de Udon, marre de voir Capcom leur lécher les bottes alors que leur approche de l'univers SF est au mieux, scolaire, au pire, celle d'une bande de fans golios.
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Mais c'est n'imp, le chara-design change entre les deux versions... Si c'est pour faire des grosses baraques qui font la gueule avec une anatomie plus que douteuse, je préfèrererai encore qu'on garde nos bons vieux Ryu & cie avec leurs pixels.
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J'avais vu quelque part que le design des Ryu et Ken bodybuildés comme on a commencé à les voirs dans la serie Street alpha puis dans tous le reste des produits SF depuis etait du à une reprise du rendu de sf2 snes en version pal (l'affichage ecrasé leur donnait un aspect mastoc)
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
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