Parallèlement aux propos d'Hideo Kojima se sentant obligé de revenir un jour ou l'autre à la série Metal Gear Solid, nous apprenons de Ryan Patton (producteur assistant sur MGS4) qu'il y aura bien un Metal Gear Solid 5. Alors qu'il vient de quitter Kojima Productions, Patton déclare qu'il sera difficile pour lui de ne pas être impliqué dans MGS 5. Il ajoute qu'il place toute sa confiance en Hideo Kojima, Ken Imaizumi et l'incroyable équipe de développement pour créer un nouveau jeu blockbuster. Evidemment, aucun support n'est évoqué, et encore moins de date de sortie. Connaissant les habitudes du studio, il va falloir prendre son mal en patience.
Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... nfirme.htm
Topic collector.
(Ps: MGS4 roxe samayre).
MGS5 Confirmé
Modérateur : hatsumomo
-
- Akuma!
- : raiden-x-59
-
- Akuma!
Re: MGS5 Confirmé
Excellente nouvelle maître !
-
- Shin Akuma!
Moi, j'attends surtout Zone of the enders 3.
-
- Shin Akuma!
- : Le_Gatsu
Le jeu qu'on pensait que Kojima se pencherai maintenant qu'il en AVAIT fini avec MGS : j'espère que se sera pas celui de trop...Ninjardin a écrit :Moi, j'attends surtout Zone of the enders 3.
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
-
- Chef Bios
Ils vont pas lui ficher la paix à Kojima ? Il doit en avoir marre de Metal Gear ! Laissez-le bosser sur autre chose maintenant ! Bah, encore une histoire de gros sous...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
-
- Akuma!
On parie qu'ils vont sortir un Metal Gear Solid 4: ...ence ? (argent facile).hatsumomo a écrit :Ils vont pas lui ficher la paix à Kojima ? Il doit en avoir marre de Metal Gear ! Laissez-le bosser sur autre chose maintenant ! Bah, encore une histoire de gros sous...