Qui a testé KOF 12 ?
Modérateur : hatsumomo
-
- Administrateur - Site Admin
Qui a testé KOF 12 ?
Bon moi je l'ai testé sur 360 chez un pote hier, et sérieux j'ai été grave déçu. J'ai trouvé le jeu ( interface comprise ) vraiment hideux. Je voulais avoir votre avis, j'ai vraiment trouvé le 11 plus travaillé.
-
- Shin Akuma!
Re: Qui a testé KOF 12 ?
Je l'ai et je suis pas pret de le resortir de son étagere. C'est immonde, nouveau design des persos plus que douteux, et y'a absolument rien tant au niveau des modes proposés que les decors ou le roster, pas de boss, c'est tellement vide qu'on se dit que tout leur budget est parti dans les sequences animées du jeu....
A part ca, le gameplay est pas trop chiax mais pas de quoi exulter parceque leur mode Sousai la euh bah boui quoi (j'encule un V-slasher avec un simple punch, trop coooool...)
A part ca, le gameplay est pas trop chiax mais pas de quoi exulter parceque leur mode Sousai la euh bah boui quoi (j'encule un V-slasher avec un simple punch, trop coooool...)
-
Moi je trouve qu'on dirait un jeu Mugen fait par un gosse de 13 ans... Sérieux quoi...
-
- Chef Bios
Pour une fois qu'ils changaient leurs sprites, je me disais, ça pourrait être bien pour une fois, et là, on tombe sur un jeu pas fini ! Couché SNK-Playmore...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
-
- Shin Akuma!
En même temps jouer à un jeu dont la jaquette arbore "à chiax" faut le faire .
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
-
- Akuma!
- : Cepton
Vendre ça 50 euros c'est clair que c'est le scandale du siècle, mais à partir de 20 euros il vaut la peine.
Clair que y a PAS de contenu, mais pour faire du versus il est très sympa! Musiques bof, mais animation magnifique (faut le reconnaître) et stages superbes. Et j'accroche pas mal au nouveau design. Et y a Athena donc je suis content.
Clair que y a PAS de contenu, mais pour faire du versus il est très sympa! Musiques bof, mais animation magnifique (faut le reconnaître) et stages superbes. Et j'accroche pas mal au nouveau design. Et y a Athena donc je suis content.
-
- Shin Akuma!
- : Le_Gatsu
Ouais enfin, quand tu vois qu'ils l'ont modélisée comme une gamine de 12 ans alors que ça fait un bail qu'elle en a plus 16, c'est assez c** je dois dire...
On va dire qu'ils l'ont sorti pour leur laisser le temps et l'argent de faire un XIII digne de ce nom : le double de persos, le triple de background, un mode online pas surbuggé, et d'autres trucs que j'ai oublié...
KOF XII ou l'épisode de transition pas fini même pas déguisé que poutant SNK Playmore essaie de vendre comme tel.
On va dire qu'ils l'ont sorti pour leur laisser le temps et l'argent de faire un XIII digne de ce nom : le double de persos, le triple de background, un mode online pas surbuggé, et d'autres trucs que j'ai oublié...
KOF XII ou l'épisode de transition pas fini même pas déguisé que poutant SNK Playmore essaie de vendre comme tel.
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
-
- Akuma!
- : Cepton
A ce sujet c'est pas un reboot en fait ?Gatsu a écrit :Ouais enfin, quand tu vois qu'ils l'ont modélisée comme une gamine de 12 ans alors que ça fait un bail qu'elle en a plus 16, c'est assez c** je dois dire...
-
- Shin Akuma!
C'est le look d'Athena du jeu Psychosoldier. C'est pour ca que Kensou arbore une nouvelle tenue qui provient du meme jeu.
Mais c'est vrai que ca fait debile de voir Athena regresser ainsi et devenir une proie pour lolipervers.
Il ne peut pas s'agir d'une histoire se deroulant dans le passé vu qu'il y'a Ash Crimson et toute sa gayclique et puis Iori Yagami ayant perdu son pouvoir des flemmes, ce qui suit donc la storyline depuis la fin du KOFXI.
Mais c'est vrai que ca fait debile de voir Athena regresser ainsi et devenir une proie pour lolipervers.
Il ne peut pas s'agir d'une histoire se deroulant dans le passé vu qu'il y'a Ash Crimson et toute sa gayclique et puis Iori Yagami ayant perdu son pouvoir des flemmes, ce qui suit donc la storyline depuis la fin du KOFXI.
-
ouais enfin ici j'ai regardé et il coute 70$ ( rajoutez à ça la taxe de 15% ).Septon a écrit :Vendre ça 50 euros c'est clair que c'est le scandale du siècle, mais à partir de 20 euros il vaut la peine.
-
- Chef Bios
Alors à ce sujet c'est fantastique parce que d'un côté ils tiennent compte des évènements du précédent (Iori...), mais de l'autre il y a pas de storyline ni de boss de fin. Ca s'appelle embrouiller les esprits...Ninjardin a écrit :C'est le look d'Athena du jeu Psychosoldier. C'est pour ca que Kensou arbore une nouvelle tenue qui provient du meme jeu.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
-
- Shin Akuma!
En même temps ca fait bien longtemps que SNK Playmore donne l'impression d'inventer des scénar à l'aide d'une roue (genre roue de la fortune) en introduisant un élement scénaristique au pif pour ensuite le balancer à la corbeille dans l'épisode suivant. Qu'est-il advenu de la storyline du clan des assassins (clan de Lin, Ron) qui étaient de connivence avec Nest ? (KOF 2001)
Qu'en est-il de la fameuse bande à Mukai qu'on aperçoit à la fin de KOF2003 puis ensuite Magaki ? Leur storyline et leur lien avec Orochi semble aussi travaillé qu'un scénario du genre Albator vs Tic et Tac....
Ne parlons même pas des choix des persos made in Playmore qui défrayent toute chronique en terme de charisme dans les KOF, Ash Crimson : Marre de le voir comme protagoniste celui-là
Elisabeth : Proie pour Remy comme le souligne si bien ER.
Dans KOF 2002 UM, ils ont osé remplacer K9999 (illustre clin d'oeil à Tetsuo le conquérant dans Akira) par cette gothi-sous-merde de Nameless....
Très bons jeux de la part de Playmore au demeurant que sont KOFXI et KOF 2002UM. Celà dit, au vu de toutes leur bourdes, ils me font sincerement regretter l'ancienne firme SNK qui brillait de créativité, qui savait comment contourner Capcom en donnant un cachet à ses jeux plutôt que de lui faire face et sortir un jeu comme ça à l'arrache...
Qu'en est-il de la fameuse bande à Mukai qu'on aperçoit à la fin de KOF2003 puis ensuite Magaki ? Leur storyline et leur lien avec Orochi semble aussi travaillé qu'un scénario du genre Albator vs Tic et Tac....
Ne parlons même pas des choix des persos made in Playmore qui défrayent toute chronique en terme de charisme dans les KOF, Ash Crimson : Marre de le voir comme protagoniste celui-là
Dans KOF 2002 UM, ils ont osé remplacer K9999 (illustre clin d'oeil à Tetsuo le conquérant dans Akira) par cette gothi-sous-merde de Nameless....
Très bons jeux de la part de Playmore au demeurant que sont KOFXI et KOF 2002UM. Celà dit, au vu de toutes leur bourdes, ils me font sincerement regretter l'ancienne firme SNK qui brillait de créativité, qui savait comment contourner Capcom en donnant un cachet à ses jeux plutôt que de lui faire face et sortir un jeu comme ça à l'arrache...
-
- Ex-Boss
- : JYPdesign
Moi j'ai lu que Mai n'était pas dans le jeu... à partir de là je n'ai plus aucune raison de l'acheter.
- psychogore
- Membre [SF.FR]
Bah, il me semnle que ce sont justement les ayants droit d'akira qui n'ont pas du tout apprecié le k9999 au depart !!!Ninjardin a écrit :En même temps ca fait bien longtemps que SNK Playmore donne l'impression d'inventer des scénar à l'aide d'une roue (genre roue de la fortune) en introduisant un élement scénaristique au pif pour ensuite le balancer à la corbeille dans l'épisode suivant. Qu'est-il advenu de la storyline du clan des assassins (clan de Lin, Ron) qui étaient de connivence avec Nest ? (KOF 2001)
Du coup relooking express. Par contre, j'ai entendu dire que dans kof revenge (2k2U version arcade), k9999 etait de retour...
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"