Fin de Dexter égale?
Modérateur : hatsumomo
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
Fin de Dexter égale?
En vrai, si il y en a qui ont vu la saison 4 de Dexter, ne pensez-vous pas que la fin est abusée? Je suis choqué quoi... Ma vie n'a plus de sens!!
-
- Administrateur - Site Admin
Re: Fin de Dexter égale?
Bon déjà tu introduis assez mal ton message, je vais essayer de faire une petite intro explicative.
Dexter = Série de LA VIE.
Ensuite, fin de la saison 4 = FIN ( de la VIE, vous suivez? )
Bon en vrai jlavais vu en direct a montreal, et j'avais TROP crisax tellement c'était abusé, en plus.. enfin jveux pas spoil, mais jkiffaxais trop quoi. Vraiment abusé, SPOIL NE PAS LIRE LA SUITE SPOIL
En plus je me suis vite renseigné sur le net, et LE PIRE c'est que l'actrice ne savait même pas que ça allait lui arriver, genre trop pas prevu de stopper la serie. Donc égal? NAN MAIS ÉGAL?
Dexter = Série de LA VIE.
Ensuite, fin de la saison 4 = FIN ( de la VIE, vous suivez? )
Bon en vrai jlavais vu en direct a montreal, et j'avais TROP crisax tellement c'était abusé, en plus.. enfin jveux pas spoil, mais jkiffaxais trop quoi. Vraiment abusé, SPOIL NE PAS LIRE LA SUITE SPOIL
En plus je me suis vite renseigné sur le net, et LE PIRE c'est que l'actrice ne savait même pas que ça allait lui arriver, genre trop pas prevu de stopper la serie. Donc égal? NAN MAIS ÉGAL?
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
Moi je pense que c'est Doakes qui l'a tuée.
-
- Responsable doodle
- : loopiz
- : loopiz
j'avoue, trop choqué à la fin. mais ça colle plutôt bien en fait, et ça relance l'intérêt pour la saison 5. la fin de la 3 ne m'avait absolument pas donné envie de mater la 4, et là merci Trinity quoi.
edit : http://vidberg.blog.lemonde.fr/2010/02/16/fin-de-vie/
edit : http://vidberg.blog.lemonde.fr/2010/02/16/fin-de-vie/
-
- Administrateur - Site Admin
Il est vrai qu'a bout d'un moment, les happy ends commençaient a être chiants quoi. Après tout, faut un peu de morale, le heros est un tueur, son destin ne peut pas être rose. Mais tout de même quoi, ils auraient pu mettre Astor dans du ciment a la place quoi...