Marvel vs Capcom 3 annoncé!

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par Septon »

veja a écrit :Carrément d'accord avec Speton, c'est la SEULE musique potable de mvsc2!!
Je me réjouis de son non-retour donc!
Cypress
Street Fighter
Messages : 85
Enregistré le : jeu. juin 11, 2009 1:51 pm

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par Cypress »

EvilRyu a écrit :Sérieux un MvsC sans Spiderman... Autant faire un SF sans Ryu et Ken putain.
N'empêche un Street Fighter sans Ryu et surtout pas de Ken. Ba ça serait bien (même si 80% des joueurs ne seront plus qui prendre comme perso).

Et si Spider-Man n'est pas là (Merci Sony de tout détruire dans le milieu), ça fera un perso sur dosé en moins, du moment qu'il y a ce bon vieux Captain America.
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par Septon »

Ouais encore heureux qu'y aura le Cap.

Après pour Spider-Man la news est pas officielle, faut encore voir.
Cypress
Street Fighter
Messages : 85
Enregistré le : jeu. juin 11, 2009 1:51 pm

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par Cypress »

Tu m'étonnes ! Un bon punshing ball vivant, insolent et ultra provocateur de par son existence même, j'ai hâte qu'il y soit particulièrement.

En gros faudra attendre des news du magazine famitsu ? :roll:
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1127
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par hatsumomo »

Septon a écrit :
hatsumomo a écrit :Quant au public nippon, il peut pas avoir plus mauvais goût que le public occidental...
Je pense qu'il y a autant de mauvais goût de leur côté que du nôtre.

Anakaris, soyons honnêtes, il est dégueulasse. Et quand ils annoncent que MvC3 sera plus comics (c'est à dire plus sombre/moins FLASHY) que les épisodes précédents, je ne peux qu'approuver, et voilà typiquement une preuve de bon goût occidental. Tout comme le fait d'intégrer un vrai scénario (influence MK Vs DC).
Très honnêtement Septon, je trouve cette phrase assez choquante. Pas parce que j'aime bien les jeux colorés ou flashy, mais parce que là, on frise l'ethnocentrisme !
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par psychogore »

nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par Septon »

Cypress a écrit :Tu m'étonnes ! Un bon punshing ball vivant, insolent et ultra provocateur de par son existence même, j'ai hâte qu'il y soit particulièrement.
Je ne vois pas où est la provocation chez Captain America mais bon.

hatsumomo a écrit :Très honnêtement Septon, je trouve cette phrase assez choquante. Pas parce que j'aime bien les jeux colorés ou flashy, mais parce que là, on frise l'ethnocentrisme !
?

Genre pour clamer que les japonais ont meilleur goût que les occidentaux d'une manière générale là y a pas de problème, mais quand on fait remarquer sur un point précis qu'une influence occidentale serait préférable rien ne va plus c'est de l'ethnocentrisme choquant ?
Cypress
Street Fighter
Messages : 85
Enregistré le : jeu. juin 11, 2009 1:51 pm

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par Cypress »

Captain A M E R I C A n'est pas provocateur.

Et je lis pratiquement que les japonais sont irréprochable...
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par Septon »

Cypress a écrit :Captain A M E R I C A n'est pas provocateur.
Si pour toi l'Amérique même est une provocation alors en effet.

Cypress a écrit :Et je lis pratiquement que les japonais sont irréprochable...
Tu fais référence à quels propos là ? (sérieux je comprends pas ce que tu essayes de dire)
Cypress
Street Fighter
Messages : 85
Enregistré le : jeu. juin 11, 2009 1:51 pm

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par Cypress »

L'amérique comme tout pays il y a des hauts et bas. Mais bon représenter, admirer, le pays qui détruit de par sa propre philosophie l'humanité en elle même...
Donc tout ça pour dire je vais le défalquer comme depuis 12 ans, si encore Captain ricain avait un charisme, je dirai rien...

Et pour les japs je parle des propos de h-momo....
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par Septon »

Cypress a écrit :L'amérique comme tout pays il y a des hauts et bas. Mais bon représenter, admirer, le pays qui détruit de par sa propre philosophie l'humanité en elle même...
Je suis loin de défendre les USA par principe mais bon faut pas raconter n'importe quoi non plus.

Sinon tu ne connais apparemment pas grand chose au personnage du Captain America (sinon tu ne dirais pas ça), comme beaucoup de gens je te rassure, qui n'ont qu'une idée partielle de ce personnage souvent basée sur des vieux stéréotypes dépassés depuis des dizaines d'années grâce à de nombreux auteurs de talents.

Cypress a écrit :Et pour les japs je parle des propos de h-momo....
Elle a jamais dit qu'ils étaient irréprochables. Tu as visiblement quelques soucis de lecture et de compréhension cher ami.
Cypress
Street Fighter
Messages : 85
Enregistré le : jeu. juin 11, 2009 1:51 pm

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par Cypress »

Ouai j'ai pas préciser que j'ai la plupart du temps du THC dans le sang, j'ai encore quelques problèmes... ba ouai man j'ai pas encore atteins le troisième âge et je suis pas encore adapté sur ce forum donc...

Ensuite je ne connais pas le perso Captain America (je crois qu'il était en mode cryogénique lors de la 2ème guerre mondiale, c'est ce qu'on a m'a dis après...) comme la plupart des Marvel, je le cache pas, c'est juste l'image qu'il représente ba moi je pisse dessus, de toute façon je veux qu'il soit dans le jeu tout comme toi, et tout ce qui compte même si les raison sont différentes.
Ray

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par Ray »

Cypress a écrit :ba ouai man j'ai pas encore atteins le troisième âge et je suis pas encore adapté sur ce forum donc...
ouéééé on joue au troll? :D à moi !!!!

cest un t à atteint !
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par loopiz »

Cypress a écrit :Ouai j'ai pas préciser que j'ai la plupart du temps du THC dans le sang, j'ai encore quelques problèmes... ba ouai man j'ai pas encore atteins le troisième âge et je suis pas encore adapté sur ce forum donc...

Ensuite je ne connais pas le perso Captain America (je crois qu'il était en mode cryogénique lors de la 2ème guerre mondiale, c'est ce qu'on a m'a dis après...) comme la plupart des Marvel, je le cache pas, c'est juste l'image qu'il représente ba moi je pisse dessus, de toute façon je veux qu'il soit dans le jeu tout comme toi, et tout ce qui compte même si les raison sont différentes.
nominé pour post de l'année 2010.
Image
Cypress
Street Fighter
Messages : 85
Enregistré le : jeu. juin 11, 2009 1:51 pm

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par Cypress »

Je le prend comme un compliment ou pas ?
Répondre