Basilisk Vostfr 24/24 Episodes dans le bon ordre DVDRip
Synopsis:
Lorsque le seigneur féodal Ieyasu Tokugawa se trouve dans l’incapacité de décider lequel de ses deux fils devra le remplacer à la tête de l’empire, son conseiller lui suggère un concours pour le moins atypique: il suffit de laisser les deux clans de ninjas de l’empereur se battre à mort, avec 10 maitres ninjas de chaque clan combattant pour l’un ou l’autre de ses fils.
Le clan vainqueur déterminera qui succédera au trône. Ieyasu accepte cette compétition, déclarant que le clan Iga représentera son fils ainé Takechiyo, et le clan Koga son deuxième fils Kunichiyo. Les chefs des deux clans acceptent avec joie le combat, étant jusque là dans une situation de guerre froide depuis des générations. Finalement libérés du pacte de non-agression forgé par le leader Hanzou Hattori, les membres des clans d’Iga et de Koga commencent immédiatement à se trucider avec un abandon presque sadique.
Cependant, pour compliquer un peu les choses, les héritiers de chaque clan – Gennosuke de Koga et Oboro d’Iga – sont profondément amoureux l’un de l’autre. Commence alors une guerre cruelle dans laquelle deux amoureux sont tournés l’un contre l’autre, forcés de se confronter à leur loyauté et de se rencontrer dans le champ de bataille.
L'avis de ER:
Un EXCELLENT anime, beau ( bon là on voit pas vu que pas HD ), et avec des combats surprenants. Un genre de Naruto mais sans le coté kikou. Exactement du même style que Ninja Scroll. À voir d'urgence!
Infos:
Episodes: 24 Format: AVI Langue: Japonais Sous-Titres: Français Image: DivX5 MPEG4_Visual HQ - 1060 Kbps - 16/9 Son: Mp3 128 Kpbs 16bits 48Khz Durée: 25min/episode env. Taille Totale: 4,56 go
EvilRyu a écrit :beau ( bon là on voit pas vu que pas HD )
quand tu dis ça, ça veut dire qu'il y a des versions HD qui trainent sur le net ?
Yo loopiz. Oui il y a des versions HD qui trainent, mais en MKV. Donc pas lisibles sur la PS3 alors moi je suis pas trop Fan. Mais toujours est-il que la qualité des AVI reste excellente.
ok, vu la taille (5,39 go) j'imagine que c'est d'eux que tu parles : http://www.monova.org/details/2089531/% ... KV%29.html
donc voilà, je le mets en dl dès que je rentre chez moi !
vu que perso je lis tous mes divx sur mon pc = la flemme d'allumer/éteindre la télé quand je suis au pieu.
Heu... ouais enfin ton truc a pas trop l'air vostfr donc attention. Et aussi je te met en garde, certains uploadeurs on foutu les episodes dans un ordre trop random donc super chiant, d'où mon Upload a moi.
Les fichiers MKV sont (presque) tous des fichiers où l'ont peut choisir à la fois la piste vidéo (avec ou sans sous-titres), et la piste audio (version originale ou version doublée). Il s'avère dans la majorité des cas que les sous-titres choisis le sont dans la langue de Shakespeare, l'anglais. Il est toutefois possible que des groupes de sous-titrage français aient utilisés leurs propres versions nationales de dvd, nous offrant donc des pistes vidéo et audio en versions françaises ; ce dernier cas s'est avéré selon ma propre expérience comme relativement rare.
Cependant, il se trouve que ma maîtrise de langue anglaise permet à mon cortex de traiter les informations transmises par un sous-titrage anglophone à la même vitesse qu'un francophone. Ergo, la question de la langue des sous-titres lors de ma recherche de fichiers audiovisuels n'est en aucun cas un facteur discriminant.
Très bien c'est ton choix, merci pour le cours d'encodage video. Le fait est que tu n'as aucune preuve que tes MKV aient plusieurs pistes, et il se peut que la seule piste audio de ceux-ci soit English, avec sous titres russes. Regarde, et au pire j'ai les liens des Mkv Jap-FR
erf t'aurais pas du éditer ton post je trouvais fun la comparaison entre les deux types de rédactions.
m'enfin, je vais dl l'épisode 1 du pack torrent, et si c'est naze je te piquerai tes liens =p
EDIT : c'est ok, les épisodes torrent sont bien numérotés, en HD et en voste. le torrent dépote à 2mo/s
bon ben c'était bien naze.
zéro scénario à part un vieux plan-prétexte pour se faire taper une vingtaine de personnages bien stéréotypés comme il faut et [spoiler]un final que j'aurais pu écrire après le 2ème épisode.[/spoiler]
seul bon point : le côté réaliste de la violence et du sexe (même si on voit pas les tétons hein 'tention).
loopiz a écrit :bon ben c'était bien naze.
zéro scénario à part un vieux plan-prétexte pour se faire taper une vingtaine de personnages bien stéréotypés comme il faut et [spoiler]un final que j'aurais pu écrire après le 2ème épisode.[/spoiler]
seul bon point : le côté réaliste de la violence et du sexe (même si on voit pas les tétons hein 'tention).
Dommage que tu m'aies pas aimé. Concernant le scénario, tout ceci n'est que l'adaptation du roman Koga Ninpo Cho de Fūtarō Yamada, considéré comme une retranscription japonaise de Romeo et Juliette. D'ailleurs, l'anime Ninja Scroll et le film Shinobi sont aussi tirés de ce roman.
Bon pour me faire pardonner je reviendrai avec un anime qui te plaira.