Bah en vrai, pas forcément DIEU, si c'est la version PSX. Parce que imagine que Ichigo revienne de son entraînement, mais il n'a plus de bras ni de jambes : est-ce que dieu? Non, et là c'est pareil. Si c'est la version cps2, là en vrai VIE, mais sinon trop cadavre en vrai.
C'est vrai qu'en voyant ça hier soir, je me suis carrément emporté sous l'émotion. Mais en revenant dessus, veja a bien raison. C'est juste le portage, donc déjà pas de online possible entre nous. Bon moi j'ai pas le pc branché sur la TV, donc ça va quand meme me servir. Mais n'ayant jamais vraiment dosé la version ps1, je ne connais pas vraiment les différences techniques avec la cps2 . Enfin bon rejouissons nous, ça aurait pu etre la version psp
Bon ça y est j'ai testé. Bon c'est vraiment la v ps1, et comme dit loopiz ce sera pour la collec'
Déjà truc inssuportable, temps de chargements
Genre en mode arcade, chargement de 5-10 sec avec un artwork a CHIAX, pour afficher ensuite donc Ryu vs Ken, et après, encore un chargement de 10-15 sec cette fois, avec encore un artwork a CHIAX##### pour enfin débouler sur le combat!
Rappel: PS3
Est-ce qu'il y a des différences de timings par rapport à l'arcade? J'ai pas réussi à placer certains trucs et je me demande si c'est ma manette ps3 qui chie ou si c'est le jeu?
La vache, je pensais au moins qu'ils supprimeraient les temps de chargement!! C'est vrai que sur la version PS1, ils sont absolument énormes (entre chaque match, et ça casse vraiment le rythme).
Il y a de grosses différences de timing entre la version PS1 et la version CPS2, en fait c'est probablement la pire adaptation en terme de moteur du jeu (pire que la version Saturn encore). Je crois qu'il y a des trucs aberrants, du style quasiment plus d'invincibilité au démarrage du V...
Alors moi aussi j'ai galéré a le trouver, j'ai fini par faire recherche et taper " street fighter alpha 3 " ( si tu tapes pas le 3 tu tombes sur les avatars sf4....lol )
Par contre, pas sur qu'il soit dispo sur le psn EU ( a mon avis NON ).
Arretez un peu, les V ont des frames d'invulnerabilité, j'ai suffisament dosé cette version pour m'en etre rendu compte, quand aux temps de chargement, bah en mode shortcut ils etaient tres courts à coté de l'episode precedent...
(Mais j'avoue, loading sur un jeu stocké sur disque dur EGAL ?)
Z3 psx, la seule version où je sors le V de sagat ! Au PAD !!
Et puis, c'est la seule version où le kattobi de feilong est utile !
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Moi je capte pas pourquoi ils n'ont pas tout simplement foutu le alpha 3 MAX de psp à la place, je suppose que faire un portage ps1 -> ps3 doit pas être si compliqué. Quitte a foutre un jeu a chiax, autant qu'il soit beau, car la version MAX est au moins config pour le 16/9e, et tous les modes de la version ps1 sont dessus. Le seul truc qui manque ce sont les temps de chargements a chier ^^"
Bah, 2 choix possibles :
-ils veulent que ça reste une eclu psp
-au vu des screenshots ici, j'ai l'impression que les sprites ne sont pas forcement dans une resolution beaucoup plus elevée que la version gba... Et la version gba en fullscreen sur un 22" = ?
Mais c'est vrai qu'il y a des trucs sympas sur psp, comme le bug de maki qui freeze le jeu....
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"