2 articles interessants qui nous montrent que le pc pour jouer c'est mal !
(et surtout que beaucoup de parametres peuvent pourrir une partie avec du lag)
http://www.hardware.fr/articles/632-1/l ... t-oui.html
http://www.hardware.fr/articles/589-1/d ... morts.html
Jouer sur pc avec un ecran lcd c'est Maaaaaaal !!!
- psychogore
- Membre [SF.FR]
Jouer sur pc avec un ecran lcd c'est Maaaaaaal !!!
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
-
- Ex-Boss
: JYPdesign
Je ne suis pas sûr du tout que les résultats de ces tests soient toujours d'actualité à l'heure actuelle (tes articles ne sont pas tous jeunes et on sait à quelle point l'informatique évolue vite).
En admétant qu'ils le soient, c'est vraiment le genre d'articles faits pour le pro-consoleux et anti-pc qui n'ont rien d'autre à foutre de leur journée que des tests à l'interêt limité ^^ (franchement, tout le monde s'en fout d'avoir 1 image de retard sur un jeu). Je dis pas ça pour toi personnellement Psycho hein, tu sais bien que je t'aime
.
Le PC c'est très bien pour jouer, les consoles c'est très bien pour jouer aussi, après c'est souvent un public différent c'est tout .
En admétant qu'ils le soient, c'est vraiment le genre d'articles faits pour le pro-consoleux et anti-pc qui n'ont rien d'autre à foutre de leur journée que des tests à l'interêt limité ^^ (franchement, tout le monde s'en fout d'avoir 1 image de retard sur un jeu). Je dis pas ça pour toi personnellement Psycho hein, tu sais bien que je t'aime

Le PC c'est très bien pour jouer, les consoles c'est très bien pour jouer aussi, après c'est souvent un public différent c'est tout .